“Mon hôtel sur Lyon” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   36 rue Antoine Pinay, 69742 Genas, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Genas
“Mon hôtel sur Lyon”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

J'aime bien cet hôtel quand je suis en déplacement sur Lyon... Possède un parking, facil d'accès!

Hôtel moderne, propre.

Les chambre sont spacieuse, agréable...
Belle et grande salle de bain!

Point négatif : j'ai eu une chambre lors de ce séjour qui donnait sur la route, l'isolation est pas extra:-/
Sinon un joli plateau avec bouilloire mis sur un meuble mais aucune prise aux alentours pour brancher la bouilloire....

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons logé dans cet hotel pour faire une halte sur notre trajet de vacances vers le sud, cet hotel se situant a proximité de Saint Exupery sur la contournante de Lyon. L'Hotel etait quasi desert (26 decembre), rien a dire, propre, petit déjeuner et propreté OK. Le
personnnel de l'accueil et du petit dejeuner etait aimable et prevenant vis a vis de notre fille (lit bebe ou proposition de lait pour son petit dejeuner.)
Hotel parfait pour clientèle d'affaires ( la première fois que mon mari y avait sejourné etait pour un motif professionnel) ou pour halte sur un long trajet, l'environnement autour de cet hotel ne le classant pas comme un hotel ou on y sejournerait pour des vacances.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Parigi
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

En reservant un hotel 4 etoiles avec une chambre a 108 euro + 15 euro de petit dejeuner je m'attendais a nettement mieux'
Decoration generale moderne et fonctionnelle mais sans plus
Accueil sans aucune consideration pour la clientele, j ai gardé mon calme quand j ai osé demander du chauffage. Un team building sur l orientation client est necessaire.
Coté restauration , carte tres legere et service a table minimaliste dans cadre froid , prevoir 20 euro min . formule business a 32 euro.
Chambre fonctionnelle et propre La literie n est pas a la hauteuŕ matelas bas de gamme et mou.
Le rapport qualité/prix me recommande d'eviter cet hotel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

j'ai pu tester une chambre simple a 90 euros et une suite a 120 euros . la chambre simple est plutot banale mais bonne surprise en decouvrant le petit balcon ( toutes les chambres simples n'en n'ont pas forcement un ) literie correct , chambre propre, mini bar, salle de bain propre avec baignoire . petit bémol , la télé ne capte pas tres bien les chaines . Pour ce qui est de la suite , une tres grande chambre agréable , un grand balcon , le gros avantage pour moi est la salle de bain : une douche italienne et une baignoire très grande et très profonde ( ideale pour des bains en amoureux !) l'hotel est calme car entouré de verdure et d'une route mais, très peu de voitures , seule la vue sur un Macdonald peut gener certaines personnes mais pas genant pour moi. il manque selon moi un plateau de courtoisie ( café , thé , petits gateaux ... ) que j'ai eu l'occasion d'avoir dans des hotels beaucoup moins cher . le petit dejeuner reste correst et peut etre monter directement dans la chambre.

Astuce pour la chambre : je prefere mettre 30 euros de plus pour avoir une suite avec une tres grande baignoire et un grand b...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Béthune, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

En réservant dans cet hôtel (4 étoiles .....) je m'attendais à autre chose !
Accueil très moyen, ambiance glaciale aucun charme.
Restauration très moyenne, tout juste acceptable.
Il a bien fallu attendre le dessert pour voir apparaître un léger sourire sur la bouche de notre serveur.
Beaucoup de ressemblance avec une clinique, il manquait juste les les infirmières...
Architecture rappelant l'Allemagne de l'Est à la belle époque !
Seul avantage hôtel à 15 minutes de l'aéroport

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

qualité d acceuil et de service comme le restaurant pour cette zone bien mieux qu un hotel de chaine . prestation petit dejeuner tres correct repas du soir menu a 23€ entree plat dessert varié et de qualité rien a redire acceuil au restaurant un peu froid.
niveau chambre pour la suite tres grande et bien agencée.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Lorraine
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Propre, chambre spacieuse, mais froide décor triste (marron partout) salle de bain impressionnante mais vide, sauf une note pas très style comme quoi leurs serviettes sont équipées d'anti vol .!! Avoir ce genre de commentaire c'est mauvais genre et prendre les clients pour des voleurs! Qu'il se rassure, mes serviettes sont bien plus confortables à la maison. Petit dej en chambre, vous ne serez pas trop lourd pour les réunions de la journée. Je vous déconseille le restaud, allez plutôt au McDo en face, c'est moins cher et aussi mauvais, mais certainement plus rapide.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ambassadeur Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ambassadeur Hotel

Adresse: 36 rue Antoine Pinay, 69742 Genas, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Genas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Genas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ambassadeur Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambassadeur Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambassadeur Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.