“Hôtel sublime!!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Genas
Nîmes, France
“Hôtel sublime!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Sejour romantique dans un magnifique hôtel de charme. Le personnel y est très souriant, accueillant et à votre ecoute. Je le recommande fortement!!!! Le petit déjeuner est bien garnie de part sa diversité des aliments qui y sont proposés. Quelques simples mots: je le conseille!

Astuce pour la chambre : Hôtel très bien situé donc pratique.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

REGUISHEIM
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel. Accès facile. Parking. Chambre de très belle surface. Très propre. Très calme. J'avais réservé une chambre pour une personne, mais étant accompagnée par mon fils j'ai eu droit à une grande chambre avec un lit double et un lit simple SANS SUPPLEMENT. Les personnes de l'accueil étaient très sympathiques. Le prix est plus que correct. Nous avons également diné relativement tardivement et le repas était tout simplement excellent. Des nouvelles choses très surprenantes. La qualité et la quantité. Hôtel à conseiller.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Hôtel avec un parking privé et gratuit.

La chambre est spacieuse, dans des couleurs relaxantes, avec une literie de bonne qualité. La chambre est bien équipée, prise murale à proximité du lit. La chambre est bien insonorisé

La salle de bain est spacieuse, propre et classe.

Au niveau du service: comme d'habitude dans cet hôtel, rien a reprocher, le personnel est professionnel.

L'hôtel possède un restaurant

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Porto-Vecchio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

La suite est très grande, accueil efficace, juste une petite chose négative pour le lit qui manque de fermeté. Hôtel situé prêt de Eurexpo ce qui est bien pratique. Parking privé et internet marche parfaitement. La télévision est un peu petite pour la suite.
Sinon le pdj n est pas à la hauteur de l'hôtel, viennoiserie pas cuite, jus d'orange moyen, pas de vraies oranges pressées, salade fruit sans goût.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

J'aime bien cet hôtel quand je suis en déplacement sur Lyon... Possède un parking, facil d'accès!

Hôtel moderne, propre.

Les chambre sont spacieuse, agréable...
Belle et grande salle de bain!

Point négatif : j'ai eu une chambre lors de ce séjour qui donnait sur la route, l'isolation est pas extra:-/
Sinon un joli plateau avec bouilloire mis sur un meuble mais aucune prise aux alentours pour brancher la bouilloire....

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons logé dans cet hotel pour faire une halte sur notre trajet de vacances vers le sud, cet hotel se situant a proximité de Saint Exupery sur la contournante de Lyon. L'Hotel etait quasi desert (26 decembre), rien a dire, propre, petit déjeuner et propreté OK. Le
personnnel de l'accueil et du petit dejeuner etait aimable et prevenant vis a vis de notre fille (lit bebe ou proposition de lait pour son petit dejeuner.)
Hotel parfait pour clientèle d'affaires ( la première fois que mon mari y avait sejourné etait pour un motif professionnel) ou pour halte sur un long trajet, l'environnement autour de cet hotel ne le classant pas comme un hotel ou on y sejournerait pour des vacances.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Parigi
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

En reservant un hotel 4 etoiles avec une chambre a 108 euro + 15 euro de petit dejeuner je m'attendais a nettement mieux'
Decoration generale moderne et fonctionnelle mais sans plus
Accueil sans aucune consideration pour la clientele, j ai gardé mon calme quand j ai osé demander du chauffage. Un team building sur l orientation client est necessaire.
Coté restauration , carte tres legere et service a table minimaliste dans cadre froid , prevoir 20 euro min . formule business a 32 euro.
Chambre fonctionnelle et propre La literie n est pas a la hauteuŕ matelas bas de gamme et mou.
Le rapport qualité/prix me recommande d'eviter cet hotel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ambassadeur Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ambassadeur Hotel

Adresse: 36 rue Antoine Pinay, 69742 Genas, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Genas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Genas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ambassadeur Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambassadeur Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambassadeur Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.