“la déco ne fait pas tout , restaurant à éviter” 3 5 étoiles

Ambassadeur Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   36 rue Antoine Pinay, 69742 Genas, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Genas
Nantes, France
“la déco ne fait pas tout , restaurant à éviter”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2014

L'hotel est récent, et la déco en jette . Hall immense avec une déco sympa , mais un peu kitch à mon gout sur le thème Pots géants dans lequels reposent des fleurs articielles, elles aussi géantes .

Les chambres sont superbes , déco très design , très spacieuses , Très bon point à ce niveau .

Le restaurant , aussi ostentatoire que le hall , est d'un très mauvais niveau . L'entrée au fois gras correcte, la viande est infame, grasse et pleine de nerf , associée à une sauce marchand de vin et un gratin dauphinois des années 70 . Le Tiramisu est gras, spongieux . Bref dans l'assiette c'est niveau Flunch .

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Valence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2014

Je me suis rendue dans cet hotel pour une formation.
Nous avions donc terminės notre formation avant 12h (11h50) et nous decidions donc de nous rendre au restaurant afin de dejeuner
La serveuse nous a carrement mis a la porte nous disant que ce n etait pas l heure!!
Pas de bar non plus pour nous faire patienter.
L accueil des clients est vraiment a revoir dans cet etablissement

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Sermoise-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2014

Je viens de déjeuner deux fois au restaurant en 15 jours d intervalles
le menu BUSINESS avait déjà changé un très bon restaurant une cuisine raffiné pour 24,90 avec le café c était excellent
je le conseille car un menu à ce prix là pour un qualité supérieur je le recommande très fortement

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
chavanay
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Un personnel charmant. Un emplacement facile d accès pas loin de l Aéroport et de la rocade Est.
Un restaurant très bon à un prix très correct. Des salles de réunion parfaitement équipées.
Une très bonne adresse.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Voici une très bonne adresse où dîner en amoureux ! Cadre extérieur très sympa (contrairement à l'intérieur très froid ) , personnel efficace et souriant , cuisine fine et de qualité ! La tarte au citron revisitée est exceptionnelle !!!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Accueil très sympathique et agréable.
En pleine fêtes des lumières à Lyon, on nous a donné des conseils avisés pour une bonne visite, itinéraire, parking, restaurants etc...
Chambre confortable et petit déjeuner au top.
Si nouvelle visite sur Lyon, nous y reviendrons, que 17 kilomètres du centre de Lyon.
Hotel a recommander en tous points.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Un hotel 4 étoiles avec une première chambre sans clim. On me change de chambre et je me retrouve à nouveau dans une chambre sans clim qui fonctionne. Et surtout, aucune solution proposée. Un personnel charmant certes, mais un hotel surfait et survendu. Et pour finir, un petit dejeuner à 13,50€ meme pas digne de celui d'un Ibis.
J'ai payé pour voir. Je n'irai plus

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ambassadeur Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ambassadeur Hotel

Adresse: 36 rue Antoine Pinay, 69742 Genas, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Genas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Genas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ambassadeur Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambassadeur Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambassadeur Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.