“Un restaurant à recommander sans hésitation!...” 4 5 étoiles

Hotel Restaurant Le Chalet
Le Village, 38650 Gresse-en-Vercors, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Gresse-en-Vercors
Villeneuve lez Avignon, France
“Un restaurant à recommander sans hésitation!...”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons découvert ce restaurant dans le cadre d'un coffret Wonderbox... nous nous sommes déterminés sur ce lieu en voyant les avis très positifs sur ce site... et tout simplement...nous venons ajouter le nôtre !...
L'Accueil et le service sont agréables, repas délicieux et très copieux...quelque soit le prix du menu choisi (nous avons dîné 2 fois...une fois à 29€ et une autre fois à 19€) avec un grand choix de vin de toutes les régions à des prix abordables. Un très bon rapport qualité prix côté restaurant.
Le petit déjeuner très bon et varié : confitures inoubliables, viennoiseries maison et très bon jambon!
Les référence michelin (2 fourchettes), gault millaud et autres affichées à l'entrée ne sont pas des archives!

Côté chambre, propre, bien arrangée et isolée... juste une petite remarque (rien n'est parfait!...), un placard KZ blanc, qui est en décalage avec le reste de la chambre c'est dommage!...
Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés pour vous régaler dans un coin superbe!...
Bravo à toute l'équipe du Chalet!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

PARIS 7
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous ne savons même plus quand nous sommes venus la première fois, mais à chaque passage, même à plusieurs années de distance, c'est le même accueil, à la fois personnel et professionnel, la même cuisine de haute qualité qui laisse en pleine forme pour grimper le Pas de la Ville ou flâner dans la forêt, les mêmes discussions en soirée - et avec les changements qu'appelle l'évolution des choses (wi-fi, écrans plats, etc.). Bref on regrette chaque fois de ne pas pouvoir revenir une semaine chaque année.

Astuce pour la chambre : Evidemment c'est le bâtiment sur la piscine qui est le meilleur, les chambres anciennes étant pl...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel sur le chemin de la Corse. Malgré ce court séjour nous avons reçu un excellent accueil de la famille qui gère cet hôtel. Mamie a toujours bon pied bon œil. Les chambres sont spacieuses et très propres. La piscine couverte est bien située et est agréable. Le décor est somptueux avec les montagnes qui entourent l'hôtel. J'y retournerai volontiers. Les repas sont succulents et le personnel est impeccable et très disponible.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons fait escale dans ce bel établissement sur la route du sud (entre Grenoble et Sisteron). Titulaire d'un coffret smartbox nous avons été ravis de notre séjour dans cet hôtel qui fait face au Vercors. L'accueil fut parfait chaleureux, le repas excellent, la chambre confortable et le buffet du petit déjeuner copieux et varié. Une adresse a recommander nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Premièrement un accueil excellent(nous avons même pu déjeuner malgré notre arrivée tardive après la fin des prises de commande un dimanche) .Un très agréable séjour de 3 jours avec une gastronomie variée, de qualité et d'un excellent rapport qualité prix. Le restaurant mérite vraiment son "Bib gourmand Michelin". Belle carte des vins à tarif raisonnable.L,hôtel est divisé en 2 parties avec des chambres situées dans une partie plus ancienne(mais très fonctionnelles et bien équipées) avec le restaurant et une partie plus récente où se trouve la piscine extérieure .Cette adresse est très bien pour découvrir le sud du Vercors

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
AVIGNON
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Un accueil très chaleureux, une chambre très confortable, une table savoureuse et surprenante, Cet établissement installé aux portes du Vercors, vous enchantera par toutes ses qualités.
Merci pour ce beau week-end, malgré une météo capricieuse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Oui vous ne serez pas décu par le CHALET. Les chambres trés bien pensées (notamment avec les placards a sky a l'entrée) sont spacieuses bien chaufée et bien équipées. La table y est trés bonne et le fils qui a repris dans la lignée de sa maman est un vrai cordon bleu. Une carte de vins bien achalandée vous attend aussi et pour l'éte une piscine est là, que demandez de plus en pleine montagne ?

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Chalet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Le Chalet

Adresse : Le Village, 38650 Gresse-en-Vercors, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Gresse-en-Vercors
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Skis aux pieds Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 3 hôtels à Gresse-en-Vercors
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Chalet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Chalet Gresse En Vercors

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Chalet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.