“une escapade superbe” 5 5 étoiles

Le Village, 38650 Gresse-en-Vercors, France   |
Orléans, France
“une escapade superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons apprécié l'accueil chaleureux, la cuisine très raffinée et le service. Excellent! Le petit déjeuner était copieux et varié. Nous avons été conquis par le confort de la chambre et la vue magnifique sur les montagnes que nous avions de la chambre. Nous n'avons qu'un désir , y retourner dès que possible. un grand merci à nos hôtes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Si vous passez à Gresse en Vercors , n'hésitez pas à prendre le temps de séjourner à l'hôtel "Le Chalet" tenu par la famille Prayer depuis plusieurs générations . Vous y serez accueillis avec toute la gentillesse possible et particulièrement gâtés par la cuisine raffinée du chef . Le fois gras fait maison est excellent , le tournedos aux morilles sublime . Quant au gratin dauphinois , il est d'une légèreté inégalable . Une belle chambre vaste , avec balcon , donnant sur les montagnes agrémentait le tout .
Des Marseillais ravis qui n'ont qu'une idée : revenir au plus vite dans ce petit bijou d'hospitalité et de charme .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous sommes venu découvrir ce coin magnifique du Vercors, et cet hôtel n'a fait que sublimer notre séjour! Tout y est, l'accueil souriant, la chambre spacieuse, confortable et sobre, la propreté, et le restaurant...Excellent!!!
Dans un cadre agréble, une cuisine savoureuse, copieuse, des vins à des prix accessibles, bref, un bon rapport qualité prix... sans oublier le petit déjeuner et les confitures maisons!
Une petite remaque pour la déco de la chambre 10...la porte de placard est bien triste...mais ce n'est pas ça qui va nous empêcher de revenir!!!
Merci pour ce merveilleux séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Villeneuve lez Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons découvert ce restaurant dans le cadre d'un coffret Wonderbox... nous nous sommes déterminés sur ce lieu en voyant les avis très positifs sur ce site... et tout simplement...nous venons ajouter le nôtre !...
L'Accueil et le service sont agréables, repas délicieux et très copieux...quelque soit le prix du menu choisi (nous avons dîné 2 fois...une fois à 29€ et une autre fois à 19€) avec un grand choix de vin de toutes les régions à des prix abordables. Un très bon rapport qualité prix côté restaurant.
Le petit déjeuner très bon et varié : confitures inoubliables, viennoiseries maison et très bon jambon!
Les référence michelin (2 fourchettes), gault millaud et autres affichées à l'entrée ne sont pas des archives!

Côté chambre, propre, bien arrangée et isolée... juste une petite remarque (rien n'est parfait!...), un placard KZ blanc, qui est en décalage avec le reste de la chambre c'est dommage!...
Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés pour vous régaler dans un coin superbe!...
Bravo à toute l'équipe du Chalet!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
PARIS 7
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous ne savons même plus quand nous sommes venus la première fois, mais à chaque passage, même à plusieurs années de distance, c'est le même accueil, à la fois personnel et professionnel, la même cuisine de haute qualité qui laisse en pleine forme pour grimper le Pas de la Ville ou flâner dans la forêt, les mêmes discussions en soirée - et avec les changements qu'appelle l'évolution des choses (wi-fi, écrans plats, etc.). Bref on regrette chaque fois de ne pas pouvoir revenir une semaine chaque année.

Astuce pour la chambre : Evidemment c'est le bâtiment sur la piscine qui est le meilleur, les chambres anciennes étant pl...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
L'Ardenne belge, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel sur le chemin de la Corse. Malgré ce court séjour nous avons reçu un excellent accueil de la famille qui gère cet hôtel. Mamie a toujours bon pied bon œil. Les chambres sont spacieuses et très propres. La piscine couverte est bien située et est agréable. Le décor est somptueux avec les montagnes qui entourent l'hôtel. J'y retournerai volontiers. Les repas sont succulents et le personnel est impeccable et très disponible.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons fait escale dans ce bel établissement sur la route du sud (entre Grenoble et Sisteron). Titulaire d'un coffret smartbox nous avons été ravis de notre séjour dans cet hôtel qui fait face au Vercors. L'accueil fut parfait chaleureux, le repas excellent, la chambre confortable et le buffet du petit déjeuner copieux et varié. Une adresse a recommander nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gresse-en-Vercors ou ses environs
Auberge de la Croix Perrin
N° 1 sur 2 à Saint-Jean-en-Royans
Hotel des Alpes
Hotel des Alpes
N° 1 sur 2 à Die

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Chalet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Chalet

Adresse: Le Village, 38650 Gresse-en-Vercors, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Gresse-en-Vercors
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 3 hôtels à Gresse-en-Vercors
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Chalet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Chalet Gresse En Vercors

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Chalet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.