“Super lieu et super equipe !!!” 5 5 étoiles

Hotel Restaurant Le Chalet
Le Village, 38650 Gresse-en-Vercors, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Gresse-en-Vercors
Gresse-en-Vercors, France
“Super lieu et super equipe !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Un superbe accueil, une cuisine raffiné et en quantité idéale, servie avec le sourire. Un lieu extraordinaire dans l'écrin fabuleux qu'est Gresse en Vercors !!!!!!! Venez vous ne serez vraiment pas déçu !!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Dés que l'on arrive dans cet hôtel, on se sent en famille: la gentillesse y est de règle. Depuis notre chambre, la vue est superbe: la Grande Barrière du Vercors y est illuminée par le soleil levant.

Les savoureux petits-déjeuners sont placés sous l'autorité bienveillante de Madame Prayer.

Enfin, l'excellente cuisine à base de produits frais revisite les recettes du terroir (agneau du Trièves, gratin d'herbes...). Délicieux desserts élaborés par un pâtissier. La formule du jour à 19€
est exceptionnelle.

Astuce pour la chambre : De préférence demander une chambre avec vue sur la "Grande Barrière".
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sainte-Maxime, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Loin du bruit, une vielle auberge avec en face des chambres modernes et , en été, une piscine. L'accueil est avenant et la cuisine très classique mais bien préparée. Un large choix de vin, bref une auberge comme on en trouve peu.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons apprécié l'accueil chaleureux, la cuisine très raffinée et le service. Excellent! Le petit déjeuner était copieux et varié. Nous avons été conquis par le confort de la chambre et la vue magnifique sur les montagnes que nous avions de la chambre. Nous n'avons qu'un désir , y retourner dès que possible. un grand merci à nos hôtes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Si vous passez à Gresse en Vercors , n'hésitez pas à prendre le temps de séjourner à l'hôtel "Le Chalet" tenu par la famille Prayer depuis plusieurs générations . Vous y serez accueillis avec toute la gentillesse possible et particulièrement gâtés par la cuisine raffinée du chef . Le fois gras fait maison est excellent , le tournedos aux morilles sublime . Quant au gratin dauphinois , il est d'une légèreté inégalable . Une belle chambre vaste , avec balcon , donnant sur les montagnes agrémentait le tout .
Des Marseillais ravis qui n'ont qu'une idée : revenir au plus vite dans ce petit bijou d'hospitalité et de charme .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous sommes venu découvrir ce coin magnifique du Vercors, et cet hôtel n'a fait que sublimer notre séjour! Tout y est, l'accueil souriant, la chambre spacieuse, confortable et sobre, la propreté, et le restaurant...Excellent!!!
Dans un cadre agréble, une cuisine savoureuse, copieuse, des vins à des prix accessibles, bref, un bon rapport qualité prix... sans oublier le petit déjeuner et les confitures maisons!
Une petite remaque pour la déco de la chambre 10...la porte de placard est bien triste...mais ce n'est pas ça qui va nous empêcher de revenir!!!
Merci pour ce merveilleux séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Villeneuve lez Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons découvert ce restaurant dans le cadre d'un coffret Wonderbox... nous nous sommes déterminés sur ce lieu en voyant les avis très positifs sur ce site... et tout simplement...nous venons ajouter le nôtre !...
L'Accueil et le service sont agréables, repas délicieux et très copieux...quelque soit le prix du menu choisi (nous avons dîné 2 fois...une fois à 29€ et une autre fois à 19€) avec un grand choix de vin de toutes les régions à des prix abordables. Un très bon rapport qualité prix côté restaurant.
Le petit déjeuner très bon et varié : confitures inoubliables, viennoiseries maison et très bon jambon!
Les référence michelin (2 fourchettes), gault millaud et autres affichées à l'entrée ne sont pas des archives!

Côté chambre, propre, bien arrangée et isolée... juste une petite remarque (rien n'est parfait!...), un placard KZ blanc, qui est en décalage avec le reste de la chambre c'est dommage!...
Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés pour vous régaler dans un coin superbe!...
Bravo à toute l'équipe du Chalet!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Chalet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Chalet

Adresse: Le Village, 38650 Gresse-en-Vercors, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Gresse-en-Vercors
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 3 hôtels à Gresse-en-Vercors
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Chalet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Chalet Gresse En Vercors

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Chalet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.