“Une petite auberge au logement confortable .” 4 5 étoiles
Avis sur L'Auberge Buissonniere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gresse-en-Vercors
L'Auberge Buissonniere
L'Auberge Buissonniere a été ajouté à vos Favoris
L'Eglise, 38650 Gresse-en-Vercors, France   |
Offre Spéciale
2 nuits = 3ème offerte
Classé n°1 sur 3 hôtels à Gresse-en-Vercors
ÉcoLeadersNiveau Or
Malvalette
“Une petite auberge au logement confortable .”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons découvert de belles chambres décorées avec gout en décalage avec une petite salle de restaurant plus traditionnelle . l'accueil est sympathique .
le petit déjeuner est servi avec beaucoup de soins . Le choix des plats est limité .

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

60 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Thorigné-Fouillard
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Arrivé le 19 juillet après un orage sous les rochers de Rocheherbe, j'ai été très bien accueilli par Elodie et Hervé qui m'ont redonné du courage après une journée difficile : une chambre très confortable, du papier absorbant pour éponger mes chaussures de randonnée, un excellent repas (samoussas farcis aux épinards et à la viande, gratin de ravioles et courgettes, fromage blanc aux myrtilles) et des anecdotes sur la vie passée et actuelle de Gresse-en-Vercors. De quoi me remonter le moral pour attaquer le lendemain le Grand Veymont sous un soleil retrouvé... Une adresse qui vaut le détour à consommer sans modération !
Claude

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Albertville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Un petit bout de Vercors où poser sa valise. Le repas en terrasse avec une vue superbe ! Chambre confortable et sanitaires très propres. En plus d'une déco sobre et originale, pas de télé dans les chambres (nous, on a apprécié). Les hôtes sont absolument charmants et la cuisine extra.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ECOUEN
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Hotel et restauration trés sympa. Repas et petits dèjeuners faits maison.
Grandes chambres, grandes salles de bain entièrement rénovées.
Endroit fort convivial.
Les enfants ont eux aussi adoré.
Nous reviendrons !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Annonay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Hotel sympa, deux petit bémol : pas de télé dans la chambre (si vous restez une semaine les soirées doivent être longue!) et nettoyage des vitres de la cuisine (portes+fenêtre) grasses celà donne une mauvaise image de l'établissement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Si vous comptez aller sur Gresse en Vercors, c'est l'adresse où il faut s'arrêter ! L'auberge est simple est très conviviale. Gérée par un couple tout à fait charmant, vous serez accueilli à bras ouverts. Les chambres sont de très bonnes qualités. Salle de bain spacieuse, chambres typiquement régionale et assez écolo... Rien ne manque. L'auberge se trouve pas loin des pistes, il suffit juste de penser à prendre la navette qui passe toute les 1/2 heure (sauf le samedi...). N'ayant pas choisi la 1/2 pension, nous avons pu choisir les plats qui nous faisait le plus envie. Je vous conseille sans hésiter de tester leur fondue savoyarde aux cèpes... Excellente !!!! Autre point fort : le prix. Pas cher pour un service d'une qualité irréprochable. Je recommande à tout ceux qui veulent passer un moment en couple ou en famille.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Un accueil très charmant par un couple passionné. L'écologie est très présente ici, le recyclage, les matières...
La chambre très grande, très agréable. Nous avons eu un peu trop chaud la nuit, mais il suffit de baisser le radiateur le soir, il faut y penser.
Pas de télé, c'est parfait pour se reposer. On entend quand même le bruit des voisins, il ne faut pas tomber à un moment où il y a trop d'enfants...
Le dîner du soir est excellent et le petit déjeuner parfait pour aller sur les pistes.
Une adresse sympathique

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Auberge Buissonniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Auberge Buissonniere

Adresse : L'Eglise, 38650 Gresse-en-Vercors, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Gresse-en-Vercors
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Gresse-en-Vercors
Hotel L'auberge Buissonniere Gresse-En-Vercors

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge Buissonniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.