“Une auberge étonnante” 4 5 étoiles
Avis sur L'Auberge Buissonniere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gresse-en-Vercors
L'Auberge Buissonniere
L'Auberge Buissonniere a été ajouté à vos Favoris
L'Eglise, 38650 Gresse-en-Vercors, France   |
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
Aix-les-Bains, France
“Une auberge étonnante”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

De l'extérieur, une jolie auberge toute rose au coeur d'un joli village montagnard. Puis nous entrons dans la salle de restaurant qui semble avoir traversé le siècle sans grand changement. Les propriétaires l'ont laissé dans son jus et c'est tant mieux. L'étonnement vient de notre chambre, absolument en décalage de par sa facture. Nous avons été immédiatement séduits par son atmosphère saine, sans fioritures, très zen, toute refaite avec des matériaux naturels. (les photos visionnées ne reflètent absolument pas la beauté de cette chambre) Le lit est d'un moelleux incomparable qui nous a fait regretter de devoir nous lever si tôt pour partir en randonnée.
Ce charmant jeune couple propriétaires des lieux a opté pour le naturel et le bio, pour notre plus grande joie.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Un accueil souriant et chaleureux.
Un décor de montagne magnifique au pied du Grand Veymont.
Une chambre décorée avec goût et une literie parfaite permettant de profiter au mieux du calme ambiant. Salle de bain digne d'un roi.
Repas de grande qualité et tout-à-fait excellents tout comme le petit déjeuner avec scones et confitures (miam la myrtille !) servis dans le restaurant,bar au charme rétro.
On reviendra !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Malvalette
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons découvert de belles chambres décorées avec gout en décalage avec une petite salle de restaurant plus traditionnelle . l'accueil est sympathique .
le petit déjeuner est servi avec beaucoup de soins . Le choix des plats est limité .

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Thorigné-Fouillard
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Arrivé le 19 juillet après un orage sous les rochers de Rocheherbe, j'ai été très bien accueilli par Elodie et Hervé qui m'ont redonné du courage après une journée difficile : une chambre très confortable, du papier absorbant pour éponger mes chaussures de randonnée, un excellent repas (samoussas farcis aux épinards et à la viande, gratin de ravioles et courgettes, fromage blanc aux myrtilles) et des anecdotes sur la vie passée et actuelle de Gresse-en-Vercors. De quoi me remonter le moral pour attaquer le lendemain le Grand Veymont sous un soleil retrouvé... Une adresse qui vaut le détour à consommer sans modération !
Claude

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Albertville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Un petit bout de Vercors où poser sa valise. Le repas en terrasse avec une vue superbe ! Chambre confortable et sanitaires très propres. En plus d'une déco sobre et originale, pas de télé dans les chambres (nous, on a apprécié). Les hôtes sont absolument charmants et la cuisine extra.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ECOUEN
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Hotel et restauration trés sympa. Repas et petits dèjeuners faits maison.
Grandes chambres, grandes salles de bain entièrement rénovées.
Endroit fort convivial.
Les enfants ont eux aussi adoré.
Nous reviendrons !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Annonay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Hotel sympa, deux petit bémol : pas de télé dans la chambre (si vous restez une semaine les soirées doivent être longue!) et nettoyage des vitres de la cuisine (portes+fenêtre) grasses celà donne une mauvaise image de l'établissement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Auberge Buissonniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge Buissonniere

Adresse: L'Eglise, 38650 Gresse-en-Vercors, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Gresse-en-Vercors
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Gresse-en-Vercors
Hotel L'auberge Buissonniere Gresse-En-Vercors

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge Buissonniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.