“Mitigés” 3 5 étoiles

Centre Station, Gresse-en-Vercors, France   |
Lyon
“Mitigés”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

C'est un peu délicat de noter notre séjour car si nous avons séjourné dans cette résidence, c'est par une location privée. Un particulier nous a loué un appartement très bien agencé et en très bon état, nous ne pouvons donc pas nous plaindre de ce coté là. Mais par contre la résidence, alors là... c'est autre chose. Nous n'avons pas passé une journée sur place, c'est d'un médiocre sans nom.Donc, louer oui mais allez voir ensuite du côté de Mens ou du lac de Monteynard et les fameuses passerelles.Bref, un rapport qualité prix correct si vous avez la chance de bien tomber comme nous(malgré un peu de bruit), mais prévoyez un véhicule. Car bien que la ville soit assez animée l'été, la résidence elle n'apporte pas grand chose . Impossible de passer toutes les vacances sur place, a moins de prévoir chambre/piscine(qui est assez correcte) et balades aux alentours. Ne vous fiez pas aux panneaux à l'entrée, le descriptif est complètement erroné, les commerces qui y sont cités, pour la plupart, n'existent plus. Quand à la laverie, pour dépanner seulement, il n'y a que deux machines à laver pour toute la résidence.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avons séjourné à la résidence "les Dolomites" du 03/03/12 au 10/03/12. L'accueil à la résidence a été très courtois et sympathique, l’appartement était propre, nous n’avons aucun reproche à faire à « France location ». Par contre l’accueil du seul restaurant de la station nous a quelque peu surpris. En effet à peine étions nous installés en terrasse de ce « bar-restaurant » que mon épouse a été verbalement agressée par le « soi-disant » patron de l’établissement. Un homme peu poli, et dont l’hygiène laissait à désirer. Il s’est adressé à ma famille avec peu de courtoisie, très brutalement, se montrant limite agressif. Nous avons donc quitté les lieux, sans consommer, et n'y sommes pas retournés de la semaine. Dommage car ce genre de comportement ne donne pas l’envie de retourner dans cette station, qui a pourtant du charme, et où nous avons quand même rencontré des commerçants sympathiques (magasin de location de matériel de ski et boulangerie).

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Carrieres-sur-Seine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

mal reçu, pas aimable, parking non dénneigé : obligé de dénneiger soi même, de ce garer loin et de porter ses valises avec un immeuble sans ascenseur ! on est arrivé à l'avance (11h45), on nous a dit que l'appartement était en ménage alors on ne peut pas avoir les clés, on est restés 3 h à attendre alors qu'il pleuvait, on rentre dans l'appartement à 15h : sale, plein de mouches mortes partout...on retourne à l'accueil qui nous envoie une femme de ménage qui balaie 3 mouches et repart : reste encore des toiles autour des fenêtres avec des mouches dedans, les moutons de poussière sur le balai, ariagnée morte au sol dans la salle de bain....bref une journée galère quand on vient pour décembre....heureusement le domaine skiable est bien ! mais rien pour faire ses courses ! alors on ne reviendra pas et on diffusera l'information autour de nous !!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gresse-en-Vercors

Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Nous y avons loué un studio pour 2 avec canapé lit; studio très petit, salle de bains vieillotte et odeur forte de tabac froid en arrivant:bof!On s'y sent un peu les uns sur les autres, manque d'intimité et mauvaise insonorisation...Les animations sont bien kitsh et oubliez la piscine (qui est en fait la piscine municipale) bondée en été! Personnel d'accueil peu souriant. Voiture obligatoire car Gresse est une petite station (une boulangerie et quelques restos) et il faut redescendre dans la vallée pour faire des courses. Personnel d'accueil peu souriant. Par contre, très belles randonnées à faire avec de beaux panoramas!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous avons séjourné cet été durant 15 jours aux Dolomites France Location.
Prix plus que correct à notre avis.
La clientèle est en rapport avec le prix: familiale, très populaire (trop?).

Le club enfant est moyen les enfants sont presque toujours à l'intérieur dans une salle alors que nous sommes à la montagne...

Attention si vous n'aimez pas la randonnée, il n'y a pas grand chose à faire à Gresse en Vercors hormis la piscine et la pétanque.
Prévoyez des activités pour vos enfants.
La piscine est assez grande l'eau à bonne température, propre et la surveillance sérieuse.
Accueil sympathique et agréable.
Sur place un restaurant pizzeria sympa.
Un bar sur la place devant la piscine, agréable aussi, qui contribue presque à lui seul à mettre de l'animation dans la résidence.
Les zones d'accueil public et "de vie" sont spacieux décorés simplement.
Peu de commerces sur place. Cette année la supérette est fermée. Il faut descendre au village pour acheter le pain et tout ce dont vous aurez besoin.
Voiture obligatoire. Très peu de choses à faire sur place.
Pour vos courses il vaut mieux descendre à Intermarché de Monnestier à 15 kms.
L'appartement:
Nous avons loué un duplex 8 personnes alors que nous étions 5. Cela nous a permis d'être à l'aise et nous avons pu recevoir les grands parents durant quelques jours.
Si vous êtes vraiment 8 cela fera un peu juste surtout qu'il n'y a qu'une vraie salle de bain et un seul WC...
La literie est très moyenne. La vaisselle juste suffisante.
L'eau chaude pour la douche parfaite.
Insonorisation très moyenne.

Mais vu le prix des appartements dans la résidence, on peut malgré tout dire que le rapport qualité/prix est très correct.
Recommandation: Appelez 3 semaines avant pour demander un appartement avec une jolie vue car certains sont mal placés (vue parking ou sur un mur).

Le site de Gresse en Vercors est magnifique mais je ne pense pas y retourner par manque d'activités

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Les Dolomites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Les Dolomites

Adresse: Centre Station, Gresse-en-Vercors, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Gresse-en-Vercors
Classé n°2 sur 3 hébergements spéciaux à Gresse-en-Vercors
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Les Dolomites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Les Dolomites Gresse-En-Vercors

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Les Dolomites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.