“Excellent séjour” 5 5 étoiles

JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 1 sur 1 hôtels à Jons

Lyas
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Sur la route de la via rhôna en velo nous avons choisi cet hôtel tout près des berges du Rhône. Nous avons apprécié l'accueil et la piscine. Au mois d'août c'est calme ! Pas de restaurant ouvrts sur Jons. On a repris les vélos pour aller se restaurer à Jonage. Mais ce n'était pas gênant. Je recommande cet hôtel tres agréable. Belle salle de bain. Chambre stylée: ambiance afrique.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

J'ai séjourné avec une amie 3 jours dans ce bel hôtel. Un pu difficile à trouver avec un GPS mais soit !

L'accueil était très charmant et les salariés très prévenants et gentils. La situation est vraiment idéale pour être au calme et profiter de la volupté de la piscine. La vue aux alentours est agréable, le long d'un cours d'eau ou il fait bon se promener.

La chambre était très bien. Si toutefois on peut lui reprocher un manque de prises secteurs ainsi qu'une climatisation non intégrée au plafond (contrairement aux autres Bestwestern que j'ai pu faire), la vue était sublime et les équipements suffisants. Sinon j'ai enfin pu trouver un mini bar VISIBLE !!!!

La baignoire dans la salle de bain est un luxe également appréciable !
La salle de bain était pratique et fonctionnelle, propreté, rien à dire !

Pour le confort de la literie, j'avoue avoir apprécié les nuits passées. Très agréable (dur mais pas trop, juste ce qu'il me faut, mais cela n'engage que moi sur ce critère je l'avoue).

Le bar ouvert toute la nuit est très pratique (contrairement à certains qui ferment à 23h).

Piscine bien entretenue !

J'y retournerai certainement !

La seule chose que l'on peut peut être regretter c'est l'absence de peignoir de bain pour traverser l'hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous y avons dîné. L'entrée était correcte. En revanchje les grenouilles étaient pannées avec beacoup de farine, si bien qu'on ne sentait "que" la farine.
La propreté laisse vraiment à désirer (rebords de fenêtre notamment). Le service est décevant, surtout lorsque les tables ne sont pas débarassés, alors qu'il n'y a que quelques clients en salle.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jons

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Chambre en cottage très agréable .chambre spacieuse et calme malgré la proximité de l'aéroport .
Proche des accès autoroutier et de Lyon tout en restant dans le calme et la douceur de la campagne lyonnaise . Petit déjeuner correct avec sucre ou sale selon les goûts.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Arpajon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Lorsqu'on arrive dans les lieux, on est tout d'abord séduit par le cadre. Mais l'enchantement est de courte durée. La chambre (44) est sous les toits, froide. Un radiateur rafistolé avec du ruban adhésif (voir photo) qui ne chauffe que l'entrée et dans lequel on se prend les pieds au passage, a du mal à remplir son office. Sous le Velux, un gros climatiseur qui ne chauffe pas. Dans la salle de bains, deux flacons de savon liquide vides. Impossible de se laver (sauf à utiliser ses réserves personnelles... heureusement que certains hôtels offrent encore des flacons de gel douche !). De plus, la corbeille, elle, est déjà pleine, pas vidée après le précédent client ? Les deux robinets eau chaude eau froide de la douche sont inversés et, en mettant l'eau chaude à fond (donc à droite toute, une fois qu'on a trouvé le bon sens), l'eau coule juste tiède avec une pression insuffisante. Les deux globes lumineux de la salle de bains sont agrémentés de toiles d'araignées...
La chambre reste honnête mais, pour une soirée étape à 137 euros, c'est trop cher pour le service offert, c'est-à-dire rien. Il faut apporter son savon, vider soi-même la poubelle... La literie (deux lits accolés) est équipée d'une couette et les matelas sont un peu mous mais restent fermes. Il règne cependant un calme relatif malgré les voitures que l'on entend passer (isolation des Velux à revoir), sans compter le téléviseur du voisin... Les quelques avions qui passent ne sont pas vraiment gênants.
Pensant me réconforter au restaurant, las ! je descends à 19 h 20 (le restaurant ouvre à 19 heures). Le serveur passe cinq bonnes minutes à discuter avec un client avant de me proposer une table. En soirée étape, choix entre deux plats par poste, un bon point. Je commande la salade de saumon puis le filet de sanglier et je finis par une crème brûlée/passion. Si l'entrée arrive relativement vite (servie à 19 h 41), je l'avale en moins de trois minutes (trois lamelles de saumon sur un peu de salade et quelques haricots verts, pas de quoi se faire une indigestion). Le plat, lui, n'arrivera que 47 minutes plus tard, soit à 20 h 28, pour, là encore, trois petites rondelles de viande réchauffée au micro-ondes, accompagnées de riz mélangé à des légumes, peu appétissant. Le dessert me sera servi dix minutes plus tard... Entre-temps, plusieurs clients qui étaient arrivés après moi étaient déjà repartis bien avant moi... Retour dans ma chambre à 20 h 45. Où je constate que ma remarque à l'accueil aura été entendue : deux flacons neufs de savon liquide (mais j'avais déjà pris ma douche du soir, ce sera pour demain matin...) et la poubelle aura été vidée.
Malgré tout, après une bonne nuit de sommeil, la bonne surprise a été le petit déjeuner avec jus d'oranges pressées apporté par la serveuse et la qualité des produits proposés, le pain, les viennoiseries et les produits bio telles que les confitures, permettent de faire un bon petit déjeuner.
Pour un Best Western, je crois être tombé sur le Worst Western de l'enseigne... Surtout au prix pratiqué : 137 euros en soirée étape au vu de toutes les péripéties subies, c'est un peu fort de café. Je n'y retournerai pas, ça c'est certain.

Astuce pour la chambre : Évitez cet hôtel, tout simplement.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Vous connaissez BEST WESTERN Auberge De Jons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Auberge De Jons

Adresse: Route Du Pont, 69330 Jons, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Jons
N° 1 sur 1 hôtels à Jons
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Auberge De Jons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Auberge De Jons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Auberge De Jons
BEST WESTERN Auberge De Jons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Auberge De Jons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.