“Nous avons connu mieux” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Julienas
Choisy le roi
“Nous avons connu mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Il y a quelques années nous avons eu l'occasion de déjeuner au restaurant "Chez la rose", mon mari et moi avions fait le projet d'y passer une nuit, comme cette année nous allions de la côte vers Paris, nous avions jeté notre dévolu sur cet hôtel pour y faire escale! Nous nous attendions à une escale fantastique mais notre déception a commencé lors de l'attribution de notre chambre située à l'extérieur de l'hôtel dans un appartement très soigné mais style VVF!Quant au repas bon mais sans raffinement aucun;la salle du petit déjeuner étriquée, enfin escale que j'éviterai à l'avenir.A noter personnel et direction très courtois, le seul bon point.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons loué en août un appartement dans lequel nous avons passé un séjour magnifique.
Le logement était très propre, très bien équipé vraiment rien à dire (clim, TV, lave vaisselle, etc.).
Cet hôtel dispose de 2 restaurants le Coq (plus abordable et la Rose plus gastro).
Le personnel (employés et patron) est très sympathique et serviable et dans l’hôtellerie c'est indispensable.
Les 2 restaurants sont excellents, je recommande fortement le foie gras poêle et le filet de boeuf.
Si vous êtes dans la région c'est une excellente adresse pour manger et pour dormir.
Le seul bémol est la piscine qui est vraiment petite et trop proche de la salle de restaurant.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Cadre agréable sur terrasse paysagée avec piscine, tranquilité assurée!
Cuisine raffinée avec bon rapport qualité-prix, vins locaux bien choisis.
Service irréprochable mené de main de maître par la patronne des lieux!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
ROCHECHOUART
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012 par mobile

Super séjour a cette hôtel. J avais une chambre a l annexe et franchement la chambre était douillet, calme, propre et neuf. Salle de bain super belle. Restaurant sympathique et super bon. Attention l hôtel était encore en travaux. Sinon le jardin, et le cadre était sublime. La salle de reunion un peu petit. La gérante super accueillante et souriante ainsi que le chef.
Le hic :Le chauffage était un peu bruyant dans la chambre. Mais bon je l ai éteint pendant la nuit et j ai passe une superbe nuit calme(ça faisait longtemps que je n'avais pas si bien dormi). De plus pour avoir le wifi, il faut demander la clé a l accueil, donc si vous dormez a l annexe n oubliez pas de demander cette fameuse clé a l accueil....

Séjour du avril 2012
alligator427
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011 par mobile

Charmant petit hotel, tres bien situé dans le Beaujolais. Terrasse interieure tranquille, peu/pas de bruit, et de petites attentions comme les sombreros à disposition des clients déposés sur les chaises de la piscine. Merci au team

• Séjour du juin 2011

Vous connaissez Chez La Rose ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez La Rose

Adresse: Le Bourg, 69840 Julienas, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Julienas
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Julienas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chez La Rose 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez La Rose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez La Rose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.