“Exigu” 2 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Julienas
Certificat d'Excellence 2014
“Exigu”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Première surprise: la chambre est dans une annexe de l'hôtel; pourquoi ne pas l'avoir précisé lors de la réservation ? On accède à l'étage par un escalier raide et étroit et là, 2eme surprise : l'exiguïté record de la chambre: impossible d'ouvrir une valise ailleurs que sur le lit et aucun rangement si ce n'est une mini penderie de 4 cintres. Mais ni tiroir ni étagères (si ce n'est une pouvant accueillir un bagage cabine, sous le plafond). Nous avons donc debarassé le bureau pour y poser en équilibre instable notre valise. La salle des petits déjeuners elle aussi, est petite et bruyante (moteurs de machines ) et chaude, à tel point que nous renonçons à notre petit déjeuner pour quitter ce lieu au plus vite.

• Séjour du août 2013

Voyage solo
saint mandé
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avions réservé à l'hôtel de la Rose, adresse trouvée au hasard des errements sur Internet la veille de notre passage lors du chassé-croisé de fin juillet, afin de couper notre trajet du retour du Sud vers Paris,

Mais qu'est ce que nous avons bien fait... un hôtel parfait avec la possibilité de loger à 4 avec les enfants, un dîner excellent sur une terrasse très agréable, un personnel très sympathique et un petit-déjeuner à la hauteur que nous avons pris en même temps que les propriétaires qui sont charmants.

S'agissant de la carte, des produits de qualité et une cuisine soignée, une belle carte des vins et une mention spéciale au menu enfants qui change du traditionnel steack frites et qui a été particulièrement apprécié par le plus grand (pourtant difficile).

Bref, si tout ça à un coût non négligeable, une belle manière de prolonger les vacances, de faire travailler des gens qui aiment leur métier et de rentrer complétement détendue sur Paris ... A refaire

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Amsterdam, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Hotel parfait, restaurant impeccable, joli village a la route du vin a Julienas. Les propietaires sont très aimables, ainsi que le personnel. Belle piscine. Petit déjeuner formidable, le café vaut le détour!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

service soigné (nappes et serviettes damassées) cuisine traditionnelle.
Propriétaire très sympa qui a proposé de reconduire une partie de nos amis avec son propre véhicule à la fin du repas à notre hotel (hotel des vignes ) situé à l'extérieur de Juliénas . Nous étions venus à pied soit environ 800m De chez la Rose. Encore un grand merci

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Yvoir, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Très bon resto avec une carte du terroir et de très bon vins à des prix juste (carte énorme ) personnels sympas et pro dans la simplicité , excellente étape pour nous a conseiller (déjà fait) ...............

Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons eu le plaisir de séjourner dans cet hôtel. La chambre était très spacieuse, avec même un petit salon séparé. La salle de bain était très confortable aussi. Nous étions dans le bâtiment annexe et tout semblait neuf.
Nous avons dîner dans le restaurant de l'hôtel, tout était délicieux et le service impeccable.
Le petit déjeuner était très bien aussi.
La propriétaire nous a très gentiment renseignés sur les environs et nous a conseillés dans nos recherches de viticulteurs.
Nous avons regretté de n'y passer qu'une nuit.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Lors d'un week-end sportif, nous avons apprécié passer la soirée dans un restaurant calme et soigné. Nous avons pu profiter de la terrasse et nous avons beaucoup apprécié le repas.
Nous avons également profité de l'hébergement ; la chambre était certes un peu petite mais complétement refaite à neuve, très appréciable. On y retournera.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chez La Rose ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez La Rose

Adresse: Le Bourg, 69840 Julienas, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Julienas
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Julienas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chez La Rose 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez La Rose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez La Rose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.