“LE BONHEUR DES VIGNES” 5 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Julienas
Roubaix, France
“LE BONHEUR DES VIGNES”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Hotel très bien situé au coeur des vignes du beaujolais. Un accueil excellent, des propriétaires très sympatiques, disponibles, de bons conseils et proches de leurs clients.
un service de grande qualité, un parc accueillant proposant des dégustations de vins chaque soir. une piscine très bien situé, arborée et très propre, idéale pour une bonne relaxation après la route. une adresse à recommander pour un dépaysement assuré et en toute décontraction. Encore merci à eux pour leur acceuil, il nous a conquit et donné envie de prolonger de 24h, au pied levé, notre séjour dans cet etablissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

L'hôtel est très bien situé au milieu des vignes.
La décoration de la chambre est correcte mais il manque en été la CLIMATISATION !!!!! Sans climatisation et même en ouvrant les fenêtres, la chaleur est difficilement supportable, sans parler du bruit le matin lors du petit déjeuner (quand les fenêtres sont ouvertes).
Il manque un restaurant ce qui est dommage car l'hôtel est isolé.
Il faut aussi noter que cet hôtel n'accepte pas les Chèques vacances contrairement à ce qui est indiqué sur les sites où l'on peut y réserver des chambres !!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

au milieu des vignes au grand calme. Chambre impeccable ,literie excellente et petit-déjeuner varié. Nous étions un club de voitures de collections le parking fermé est un plus.
Les propriétaires sont super sympa. Une adresse que nous allons conserver

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Blegny, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Charmant hôtel au cœur du vignoble beaujolais. Accueil chaleureux et sympathique. Chambres très confortables et d'une propreté irréprochable. Nous avions déjà logé dans cet hôtel il y a plusieurs années et nous avons été très agréablement surpris par la qualité des aménagements qui y ont été réalisés par le nouveau propriétaire ainsi que par la gentillesse et la courtoisie de l'accueil de la nouvelle direction.
Seul petit bémol pour les chambres : l'étroitesse de la porte de la douche pour les personnes corpulentes (comme moi...).
Le petit déjeuner buffet est varié et de bonne qualité avec des spécialités locales.
Hôtel (sans restaurant) à recommander pour une étape ou une escapade œnologique en Beaujolais.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Une étape bien sympathique dans ce charmant village du Beaujolais. Nous avons l'habitude de le fréquenter et à chaque fois, nous constatons l'égale gentillesse des propriétaires. Sa situation est des plus plaisantes, au calme, avec un beau jardin. Les chambres sont agréables et fonctionnelles. Les petits déjeuners sont copieux et excellents.
N'hésitez pas à vous y rendre, c'est une bonne adresse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Hauteville-Lompnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Idéalement placé au milieu du vignoble,accueil sympathique,chambres confortables;literie très correcte;les sanitaires sont fonctionnels
Le personnel est avenant
Bref tout pour plaire
Nous avons fêté le beaujolais nouveau durant ce Week end

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Soignies, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Hôtel en Bed & Breakfast d'un excellent rapport qualité/prix. Chambre d'une dimension correcte. Nous étions en groupe pour 3 nuits. Certaines chambres disposent encore de lit de 140cm, à corriger. Les sanitaires sont bien fonctionnels, la propreté est parfaite, l'accueil attentionné sans être condescendant, très agréable petit déjeuner en petit buffet variè. Pour ce prix, un fruit frais compléterait l'offre. Wifi et Tv ok. Possibilité de prendre une boisson le soir. Endroit très calme la nuit & parking sécurisé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel des Vignes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Vignes

Adresse: Les Capitans, 69840 Julienas, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Julienas
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Julienas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Vignes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Vignes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vigne Julienas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Vignes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.