“une étape reposante” 4 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Julienas
Besançon
“une étape reposante”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Hôtel calme au milieu des vignes et à deux pas du bourg de Juliénas . Accueil sympathique , chambres et salles de bains petites mais bien équipées et très propres . Bien insonorisé . Possibilité de chambres familiales . Excellent petit déjeuner .

Astuce pour la chambre : Les chambres situées sur la droite du bâtiment ont une jolie vue sur Julienas et les vignes .
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Sartrouville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Suite à un mariage dans la région avons séjourné dans cet hotel. Deux nuits excellentes, bonne chambre, petits déjeunes super pour les amoureux de charcûteries..........aucune hésitation pour une prochaine halte !! Accueil parfait.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Dès la réservation par téléphone, il se dégage un climat de sympathie.
Sentiment non démenti à l' arrivée à l' hotel. Les dirigeants n' ont pas été avares de conseils avisés pour nous orienter vers les restaurants locaux.
Les chambres sont simples mais confortables en revanche les salles de bains mériteraient une bonne rénovation. En ce qui concerne le cadre, tout a été dit. Les arbres en fleurs du mois d' avril ajoutent au charme naturel de l' endroit.
Réception de la wifi très moyenne.
Je recommande cet hotel pour son excellent rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Peut-être ne pas réserver une chambre "basique".
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Cela fait 12 fois que nous nous arrétons pour passer une nuit dans ce petit hotel au milieu des vignes et jamais nous n'avons été déçus le patron est d'une gentillesse toujours le sourire que dire de la propreté impossible de trouver une poussiére alors si vous passez dans le coin de Macon surtout n'hésitez pa s le prix est correct seul bémol pas de restaurant mais à 2 kms il y a un restaurant gastronomique ( la Rose ) et la non plus c'est pas mal

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ajaccio
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

paysage idyllique au milieu des vignes. Accueil sympathique. La pause fraicheur de la piscine après les heures de route est appréciable. et la proximité du centre du village à pieds permet de gouter aux plaisirs vinicole sans voiture.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Hotel très bien situé au milieu des vignes et au calme. Les propriétaires sont très sympathiques. Je recommande le barbecue qu'ils organisent le soir en juillet et août. Hotel idéal pour faire étape. Je recommande aussi pour le repas du soir une table au restaurant situé aux hauts Chenas chez une vigneronne. Réservation effectuée par l'hôtel des vignes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Roubaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Hotel très bien situé au coeur des vignes du beaujolais. Un accueil excellent, des propriétaires très sympatiques, disponibles, de bons conseils et proches de leurs clients.
un service de grande qualité, un parc accueillant proposant des dégustations de vins chaque soir. une piscine très bien situé, arborée et très propre, idéale pour une bonne relaxation après la route. une adresse à recommander pour un dépaysement assuré et en toute décontraction. Encore merci à eux pour leur acceuil, il nous a conquit et donné envie de prolonger de 24h, au pied levé, notre séjour dans cet etablissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel des Vignes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Vignes

Adresse: Les Capitans, 69840 Julienas, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Julienas
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Julienas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Vignes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Vignes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vigne Julienas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Vignes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.