“séjour agréable mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Ombremont

Ombremont a été ajouté à vos Favoris
Ombremont
4.0 sur 5 Hôtel   |   RD 1504, 73370 Le Bourget-du-Lac, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Le Bourget-du-Lac
“séjour agréable mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel. La vue est splendide et nous avons pu en profiter grace à une chambre côté lac. Le (jeune) personnel est de très bonne qualité. Nous avons dîner au "bateau ivre" : les plats étaient excellents; originaux et le mélange des saveurs était divin. Nous avons pourtant quelques regrets pour un relais chateaux : l'hotel a été rénové en partie mais ce n'est pas à la hauteur d'un 4 *(trompe l'oeil sur les portes, peinture écaillée, joints de salle de bain, peu de fleurs dans un parc pourtant spendide...). L'insonorisation est très mauvaise et la literie de petite taille avec des matelas qu'il serait bon de changer. Dommage.
Un bon séjour malgré tout mais pas exceptionnel et un peu cher...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012 par mobile

Magnifique emplacement et personnel très sympathique et serviable. Mais l'hotel n'est pas a la hauteur d'un Relais et Châteaux ( finitions tres bon marché) et le restaurant à la hauteur de la réputation du chef ( décoration décrépie et en mauvais état, limite misérable...) Dommage. Sejour agréable malgré tout.

• Séjour du avril 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

En séminaire sur 3 jours, on est immédiatement séduit par la vue. La lumière change tout au long de la journée pour se terminer par un coucher de soleil sur les montagnes. La chambre agréable car avec vue sur le lac. La restauration est de grande qualité et l équipe, quoique fort jeune, est très professionnelle et sympathique. Le chef donne le ton, il règne une ambiance agréable et détendue, ce qui est indispensable pour ce type d établissement. Au global de très bons moments passes a Ombremont.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Collioure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011 par mobile

nous avons passes 3 jours en demi pension dans ce sublime hotel.

nos chambres avait une magnifique vue sur le lac du bourget.

elle sont equipée de store electrique et de la clim.

les petits dejeunes sont a tomber par terre tellement cest reussi.

le restaurant est composé dune equipe tres jeune est dynamique quant a la cuisine elle merite largement cest 2 etoiles michelin

ya juste 2 petit default le 1er le parking est un peu trop petit.

et la piscine chauffee est difficile dacces avec toute cest marche difficile de remonter apres quelque longeur lol.

enfin bref moi qui vient en savoie au mois daout depuis 6ans cetait la 1ere fois que je dormé pas a candie a chambery et ben je peu vous dire que ombremont est nettement mieu.

• Séjour du août 2011
Suresnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011 par mobile

C est vrai que l emplacement est superbe, quoique Annecy et notamment talloire sont 3 crans au dessus du lac du Bourget .
Les chambres sont vieillottes avec un lit de 1.4m, nous avons donc assez mal dormi. La salle de bain est par contre spacieuse et bien équipée .
Nous n avons pas trouvé la restauration a la hauteur d'un deux étoiles au Michelin,

• Séjour du juillet 2011
Sunnyvale, CA
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

C'est un tres bon hotel de luxe. Le service est impeccable dans la plus grande tradition francaise (mais un peu pompeux a mon gout). La chambre etait petite mais tres propre et decoree avec des meubles anciens. En revanche, la salle de bain etait immense avec toilettes separees.
L'hotel est conjoint avec un restaurant etoile et nous avons eu l'impression que tout le service est quand meme base sur le restaurant. Nous n'avons pas dine la-bas et quand nous sommes rentres avec notre voiture, le parking etait plein (avec des voitures tres mal garees), le maitre d'hotel nous a dit de nous mettre dans un coin (qui genait une autre voiture) et nous avons du revenir 4 fois dans le parking avant de trouver une place convenable.
L'hotel a une piscine chauffee mais qui est au final tres loin du batiment principal et avec beaucoup de marches (etant enceinte, j'ai trouve l'acces tres difficile).
Le petit dejeuner est rellement cher pour un choix relativement limite (meme si nous avons pu gouter une confiture faite par les maitres patissiers).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Mon ami et moi sommes venus dans le cadre d'un forfait lys de Bronze "relais et chateaux". Tout d'abord, j'ai reservé la veille pour le lendemain, tout c'est fait par mail et la personne à l 'accueil a été très réactive. L'accueil était parfait, j'avoue que la (première) chambre dans laquelle nous avons été conduis m'a déçu (petite, couleurs jaune et bordeau... bof), mais comme c'était dans le cadre d'un forfait, je n'osais rien dire...la piscine chauffée aurait méritée quelques degrés de plus et un système pour pouvoir appeler la reception afin de commander des consommations car en basse saison il semble que la personne qui assure une permanence n'est pas là (piscine en bas de l'hôtel et le chemin peut sembler loin, j'imagine, pour toute personne d'un certain âge). Le repas délicieux, rafiné et à mon goût. Le jeune sommelier nous a parfaitement conseillé. Comme nous venions dans le cadre d'un forfait avec repas compris, tous les plats ne nous étaient pas proposés mais nous avions tout de même le choix. L'équipe est jeune, souriante, serviable, sans préjugés, à l'écoute. Après leur avoir indiqué que la chambre n'était pas à notre goût et parce que nous étions en basse saison et donc que cela était possible pour eux, nous avons été" surclassé"dans une délicieuse chambre! Rien à voir av la première, et je les remercie tous pour cela, surtout le jeune homme à l'accueil, pour ce geste qui nous laissera pendant très longtemps un délicieux souvenir. L'endroit est calme, paisible et au bord du lac (attention à ne pas laisser la lumière et la fenetre de votre chambre ouverte sinon vous dormirez av des moustiques;)). En résumé je vous recommande un séjour à l'hôtel Ombremont et de découvrir le bateau ivre et cette charmante équipe.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ombremont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ombremont

Adresse: RD 1504, 73370 Le Bourget-du-Lac, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Le Bourget-du-Lac
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Le Bourget-du-Lac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ombremont 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ombremont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ombremont Le Bourget-Du-Lac
Ombremont Bourget Lac
Bourget Lac Hotel Ombremont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ombremont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.