“Bien” 4 5 étoiles
Avis sur Ombremont

Ombremont a été ajouté à vos Favoris
Ombremont
4.0 sur 5 Hôtel   |   RD 1504, 73370 Le Bourget-du-Lac, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Le Bourget-du-Lac
PARIS
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Idéalement situé au bord du lac. Chambre standard au confort désuet mais agréable. Literie excellente.
Restaurant avec vue magnifique. Service un peu tendu.
Cuisine plaisante mais trop de saveurs mélangées : on perd un peu le goût du produit. Attention à la cuisson du pigeon, beaucoup trop rouge à notre goût.
Ca reste quand même un peu juste pour un 2 étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Jean-PierreJacob, Propriétaire de Ombremont, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement et pris le temps de partager votre impression.

Nous sommes ravis que vous ayez aimé le cadre de notre propriété, mais regrettons que votre chambre ne vous ait pas plus. Notre établissement propose des chambres toutes différentes, que ce soit au niveau de leur superficie, de leur aménagement, de leur orientation ou de leur décoration.

Concernant la cuisine, notre Chef est connu et reconnu pour sa cuisine inventive et légère par les plus grands guides. Comme toute cuisine créative, certaines personnes y sont parfois moins sensibles et c’est légitime.

Malgré tous nos efforts et notre volonté à faire de votre séjour une réussite, il nous arrive également de ne pas atteindre notre but, et nous en sommes sincèrement navrés.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

La suite numéro 25 offre une vue enchanteresse sur le Lac du Bourget.
Une décoration délicate et discrète ainsi qu'un service de chambre présent, discret et attentif offrent un parfait confort et permettent d'éprouver autant de plaisir à séjourner à Ombremont qu'à découvrir le Lac du Bourget,ses alentours et la région.
Nous avons diné chaque soir au Bateau Ivre ; nous avons pu y apprécier la délicatesse des plats proposés, la maîtrise de Jean Pierre Jacob tant dans l'art de cuire et pocher que dans celui de créer une subtile alchimie des goûts et des saveurs dans chacun des plats et desserts proposés.
N'hésitez pas à consulter Jennifer, la sommelière qui saura vous étonner et vous guider à la découverte des crus savoyards.

• Séjour du août 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires qui vont droit au cœur de toute l’équipe de notre établissement et sommes heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour en notre compagnie.

Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau.

Carcassonne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Une soirée rêvée et presque parfaite. Bien que l'ensemble soit gentiment désuet, le charme opéré , et tout concourt au bienêtre . Dommage que le service du restaurant soit vraiment d'un niveau trop faible sauf la sommelière . Quand sur un menu dégustation à 140 Euro mon épouse annonce quelle n'aime pas les huîtres, on lui répond ( jeune serveur ) " goutez vous aimerez" et qu'elle doit cracher dans son assiette, c'est indigné d'un restaurant de ce niveau!!!! Dommage !!!! l

• Séjour du août 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et c’est avec grand plaisir de nous recevons vos compliments.

Nous transmettons vos remarques à notre personnel. Nous sommes désolés de ce malentendu concernant l’appréciation des huîtres et espérons vous revoir prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

trés trés bon restaurant
hotel calme
vue magnifique
chambre parfaite et silencieuse ( superior vue lac )
service trés efficient , bon conseils pour voir dans les parages abbay de Hautecombe et village fluvial sur ecluses du Lac
petit dejeuner copieux et delicieux sur balcon privatif vue lac

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur notre établissement et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement au bord de notre lac.

Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Séjour d 'une nuit dans l'établissement en chambre supérieure.
Meubles dépareillés, aucune harmonie dans les couleurs, fautes de goût dans la décoration (fleurs artificielles décolorées !), minuscule balcon, salle de bain vieillotte. Literie et propreté correctes.

Le repas du soir, de l'aneth dans presque tous les plats, plusieurs menus avec des plats et des desserts similaires, nous n'avons pas eu de surprise dans les saveurs.

Petit déjeuner pas digne de ses étoiles, jus de fruits industriel, une seule variété de pain (baguette), œufs à cuire nous-mêmes, 3 fruits frais (melon, pasthèque, orange), 2 sortes de fromage dont une tomme complètement désechée, jambon, 2 confitures.

La piscine se trouve en contre-bas de l'hôtel donc difficilement atteignable pour des personnes à mobilité réduite. Eau sale les 2 jours, mégots parterre car pas de cendrier ni de poubelle.

L'ensemble de l'établissement mériterait une grosse rénovation pour mériter ses 4 étoiles, le prix payé tant pour le repas que pour l'hôtellerie est exagéré.

Les seuls points positifs : vue magnifique sur le lac du Bourget personnel jeune et dynamique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour, même si celui-ci n’a pas répondu à vos attentes.

Nous accordons beaucoup d’attention à la qualité de nos soins et de nos installations et nous sommes désolés de lire que la chambre qui vous a été attribuée n’ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Nos chambres sont toutes décorées de manière individuelle et dans différents styles ; leur appréciation est sujette au goût de chacun.
Cependant, nous tenons à étayer vos propos : deux chambres seulement sont équipées d’un balcon où il est possible de prendre le petit déjeuner ; pour les autres il ne s’agit que d’une avancée vers l’extérieur.

Concernant le Chef et sa cuisine, nous ne pouvons que regretter vos remarques. Sans rentrer dans les détails, nous tenons à préciser que le Chef ne travaille pas actuellement l’aneth et qu’il propose un large choix de plats et de desserts pour vous permettre de découvrir sa cuisine. La créativité et la recherche de saveurs plaisent beaucoup, nous regrettons que vous n’y ayez pas été sensibles.

Nous regrettons également que vous ayez ressenti des manquements concernant le petit déjeuner ; nous proposons un petit déjeuner riche en produits frais ; charcuteries de la région, fromages (tomme des Bauges, chèvre fraîche, Beaufort), fruits, salade de fruits, œufs fermiers (à la coque sur le buffet, brouillés, au plat ou en omelette en cuisine) ; et produits « maison » ; lavaret fumé, pâtisseries, viennoiseries, confitures (deux parfums au choix, complétés par celles d’un producteur local de la région)…

L’emplacement de notre établissement, surplombant le lac, implique des installations et des équipements sur différents niveaux, parfois accessibles par l’ascenseur ou par des escaliers pour l’extérieur.

Le bien être et le plaisir de notre clientèle étant notre première préoccupation, nous sommes navrés que vous n’ayez pas été totalement satisfaits de votre séjour.

Nous transmettons vos appréciations à toute l’équipe de l’hôtel et du restaurant.

Lors d’un prochain séjour, n’hésitez pas à indiquer lors de votre réservation les critères les plus importants pour vous, et nous tâcherons de vous attribuer, selon nos disponibilités, la chambre qui vous conviendrait le mieux.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement

3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Prestation moyenne pour un hotel de première classe. Plutôt étonnant. Personnel aimable mais des que l'on a un souhait particulier cela prend des allures de mission impossible. Sinon rien a dire
Le prix des dîners par contre sont bien au dessus de la moyenne. Je passe près de 120 nuits dans les hôtels du monde entier du 4 au 6 étoiles suis donc un client exigeant. Je confirme donc rapport qualité prix trop cher.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Jean-PierreJacob, Propriétaire de Ombremont, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre impression générale sur votre séjour même si celui - ci reste mitigé.

Nous regrettons que vous ne soyez pas plus explicite quant au(x) souhait(s) que vous évoquez, nous aurions eu plaisir à vous adresser une réponse plus adaptée.
Concernant le rapport qualité prix, il est sujet à l’appréciation de chacun, en témoigne le commentaire précédent. Nous vous précisons toutefois que notre restaurant doublement étoilé propose des menus à partir de 35 € (le midi) et 55 € (le soir).

Nous transmettons vos remarques à notre personnel qui sera ravi de vous assister au mieux lors d’une prochaine visite pour répondre au mieux à vos attentes personnelles.

Espérant avoir le plaisir de vous retrouver prochainement,

Josie & Jean - Pierre Jacob
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Excellente situation de l'hôtel, classe et discret. Le Restaurant est fabuleux avec une vue extraordinaire sur le lac, la nourriture est divine. Les prix correctes par rapport à la qualité. Nous avons été déçu par l' accueil à la reception de l'hôtel et du restaurant pas a la hauteur du reste.

• Séjour du juillet 2013
Jean-PierreJacob, Propriétaire de Ombremont, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Cher Client, Chère Cliente,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre majestueux de notre propriété et la cuisine du Chef et vous remercions sincèrement pour votre témoignage.

Nous regrettons naturellement que vous n’ayez pas été satisfait(s) de l’accueil qui vous a été réservé.

Vos commentaires nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Toute l’équipe de l’hôtel Ombremont et du restaurant Le Bateau Ivre espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Josie & Jean - Pierre Jacob

Vous connaissez Ombremont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ombremont

Adresse: RD 1504, 73370 Le Bourget-du-Lac, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Le Bourget-du-Lac
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Le Bourget-du-Lac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ombremont 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ombremont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ombremont Le Bourget-Du-Lac
Ombremont Bourget Lac
Bourget Lac Hotel Ombremont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ombremont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.