“Un cadre splendide pour un repas qui éveille les sens” 5 5 étoiles
Avis sur Ombremont

Ombremont a été ajouté à vos Favoris
Ombremont
4.0 sur 5 Hôtel   |   RD 1504, 73370 Le Bourget-du-Lac, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Genève, Suisse
“Un cadre splendide pour un repas qui éveille les sens”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons choisi la formule menu Rimbaud, nuit et petit déjeuner pour deux et avons été plus que ravis de notre séjour. Le cadre est absolument charmant et très bien pensé entre les espaces extérieurs et intérieurs. Un bémol, la déco de la chambre était un peu vieillotte, et dommage qu'il y ait deux lits jumeaux réunis plutôt qu'un lit double... mais sinon, rien à redire. Le repas s'est superbement passé avec des propositions originales, des produits bien présentés et travaillés où toutes les saveurs se marient et stimulent notre curiosité. Les cuisses de grenouilles resteront gravées dans ma mémoire!
Le service était discret et chaleureux, comme il faut.
Et le petit déjeuner... parfait, avec des produits de la régions...
A très bientôt.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Jean-PierreJacob, Propriétaire de Ombremont, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour ce retour chaleureux.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour en notre compagnie et seront enchantés de vous accueillir de nouveau.

A très bientôt

Voyage solo
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Repas tres fin et justement équilibrés en saveur et en goût nous avons été ravie de notre dîner vue magnifiques salle de restaurant refaite a neuf tous était parfait une petite note en plus pour le pigeon en croute de foisgras juste suculent a une prochaine fois

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Jean-PierreJacob, Propriétaire de Ombremont, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire très positif à l’égard de notre établissement. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

Nous espérons avec grand plaisir de vous accueillir à nouveau.

Divonne-les-bains
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Bonjour, nous avons mon épouse et moi-même pris un séjour; une nuit d'hôtel, deux repas et deux petits déjeuners.
la chambre traditionnelle avec vue sur le lac était parfaite, propre, aménagements très bien, le parc qui descend au lac, l'hôtel sont très chaleureux, on pourrait se croire dans une maison individuelle, le personnel est en général assez jeune et tous sont très aimables.
Le soir nous avons mangé dans une salle de restaurant, avec un menu poisson très élaboré, une cuisine faite de recherches d'harmonies de goûts, dans l’ensemble, nous avons bien apprécié, le personnel là encore, jeune et sympathiques, qui plus est compétents.
Le lendemain, petit déjeuner sur le balcon, un moment de plaisir.
Une addition des plus correcte, un petit cadeau en partant, un geste agréable...
Qui plus est, un cadre féérique, le lac, la montagne, en bref, nous reviendrons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous vous remercions pour vos commentaires très positifs. Savoir que vous avez quitté notre établissement avec le désir de revenir est synonyme de réussite.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cranves Sales
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel dans le cadre d'un forfait hôtel plus restaurant. Nous avons dîné en choisissant le menu dégustation, tout était très bon mais le service n'était pas à la hauteur. Il faut demander plusieurs fois la même chose pour avoir une chance de l'obtenir. Nous attendons encore la bouteille d'eau pétillante. C'est dommage.
La chambre était vraiment magnifique, la vue est superbe. Cependant nous avions toutes les peines du monde à ouvrir La porte car la serrure est un peu datée.
Nous avons aussi regrettés que le petit déjeuner ne comporte pas de jus d'orange frais et que le buffet soit vite débarrassé.

• Séjour du août 2013
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Le bien être et le plaisir de notre clientèle étant notre première préoccupation, nous sommes navrés que vous n’ayez pas été totalement satisfaits de votre séjour.

Nous regrettons également que vous ayez ressenti des manquements dans notre service. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec nos équipes.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Un coin idéal pour cet hôtel restaurant un peu vieillot, mais tout est parfait
Les plats du restaurant sont un mélange de produits locaux d'exception avec des gouts innovants. Attention à la cuisson du pigeon, beaucoup trop rouge pour le goût de ma femme.
Petits déjeuners pris en terrasse avec vue sur le lac.

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur notre établissement.

Sachez que vos commentaires nous sont d’une grande utilité pour améliorer notre qualité de service.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Découverte de l établissement a l occasion d un anniversaire . Nous avons passe un grand moment de découverte gustative (l'agneau de Lozère sublime). Un service discret et efficace. Un seul petit bémol parcequ il en faut bien un , une carte des vins peut etre un peu courte en dehors des vins de Savoie. Par contre le corton grève de Jadot 2002 est exceptionnel. Un excellent 2 macarons.

Cher client,

C’est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un excellent moment. Toute l’équipe vous remercie d’avoir choisi notre établissement pour fêter votre anniversaire.

Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau.

Saint maur des Fossés
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Grande table à ne pas manquer, deux étoiles au Guide Michelin plus que méritées,grand professionnalisme et accueil comme on souhaiterait trouver dans tous les établissements visités
Jean-Pierre Jacob est un chef que nous aimons et que nous plébiscitons .

Cher Guide,

Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux qui vont droit au cœur de toute l’équipe de notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Josie et Jean-Pierre JACOB

Vous connaissez Ombremont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ombremont

Adresse: RD 1504, 73370 Le Bourget-du-Lac, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Le Bourget-du-Lac
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Le Bourget-du-Lac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ombremont 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ombremont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ombremont Le Bourget-Du-Lac
Bourget Lac Hotel Ombremont
Ombremont Bourget Lac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ombremont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.