“PAS UN RELAIS & CHATEAUX!” 3 5 étoiles
Avis sur Ombremont

Ombremont a été ajouté à vos Favoris
Ombremont
4.0 sur 5 Hôtel   |   RD 1504, 73370 Le Bourget-du-Lac, France   |
Certificat d'Excellence 2014
DROME 26
“PAS UN RELAIS & CHATEAUX!”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

nous avons séjourné dans cet hôtel avec un groupe de 4 couples le WE du 14 septembre 2013.
A l'arrivée à 16h30 une des 4 chambres n'était pas prête! Personne pour nous porter nos bagages. Notre chambre à 270 euros côté lac était très bien. La descente vers la piscine est un peu le parcours du combatant puisque l'entretien des extérieurs est quelque peu délaissé. Il restait encore des planches de coffrage sur les escaliers = danger.
A la piscine pas de service proposé (ni boisson, ni snack).
Alors que l'établissement arbore fièrement les armoiries Relais & Chateaux le service hôtelier n'est pas du tout à la hauteur. Le guide ferait bien de passer....
Pour l'appéro que nous avions réservé pour 20h rien n'est prêt à notre arrivée, nous commandons 2 bouteilles de champagne mais les amuses bouches arrivent seulement à la seconde bouteille. On nous demandera de passer à table alors que la bouteille est à moitié vide ou à moitié pleine....
Pour le dîner, la qualité des mets est à la hauteur sauf les prix très chers: ris de veaux minuscules à 49 euros et dessert minuscule dans une très grande assiette!
En définitif pas super, dommage.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Jean-PierreJacob, Propriétaire de Ombremont, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur ce site. Au vue de la note attribuée, force est de constater que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes très attachés à l’image que nous véhiculons et acceptons toujours la critique lorsqu’elle est justifiée. A toutes fins utiles, il nous semble judicieux de préciser les points ci-dessous.

A votre arrivée et au départ, plusieurs personnes se sont présentées à vous pour vous aider à porter vos bagages et pour vous conduire respectivement dans vos chambres. Malheureusement, dû à un départ tardif du client précédent, une des quatre chambres n’était pas prête à votre arrivée ; nous vous prions d’accepter nos excuses, vous n’avez pas à subir ce contre temps.

Concernant l’entretien des extérieurs, effectivement nous nous permettons de refaire quelques unes de nos marches abimées par la météo cette année, même en cours de saison, et nous n’avons pas jugé que l’ampleur de ces travaux puisse être un danger potentiel pour nos clients.

Pour le service à la piscine, il est certainement utile de préciser que nous n’en proposons pas par temps pluvieux.

Nous ne souhaitons en aucun cas nous dédouaner de quelques erreurs que nous aurions pu commettre ; cependant, pour les amuses-bouches nous tenons à préciser que nous avons attendu que la table soit au complet pour vous les servir, d'autant plus qu'ils sont faits minute.

Nous vous invitons à revoir votre appréciation quant au tarif élevé que vous évoquez : nous proposons à notre clientèle des menus entre 55 € et 140 € au dîner et une belle carte des vins à partir de 40 €. Vous avez librement choisi la carte.

Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour vous a déçu et nous ne pouvons que regretter votre absence de remarques pendant votre séjour.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement en Savoie.

Voyage solo
Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Mon épouse et moi sommes restés 2 nuits dans une chambre traditionnelle vue lac du 9 au 11 Sept ...
En général nous ne sommes pas déçus de notre séjour en particulier le repas du soir était delicieux. Toutefois certaines prestations n'étaient pas de la classe R&C ... Les buffets du pdj a 22 euros pourraient offrir des jus de fruits frais non issus de bouteilles, des salades de fruits frais et non des fruits au sirop sortis d'une boite, des viennoiseries du jour et non rassies, ...... en tout un buffet de breakfast décevant avec peu de choix.. De plus les serviettes de la salle de bain n'étaient pas très "moelleuses" mais plutôt "rappeuses". Dommage ..

Cher client,

Nous vous remercions pour votre contribution et sommes désolés d’apprendre que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos espérances.

Cependant, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la cuisine du Chef.

Sans rentrer dans les détails, nous tenons à préciser que contrairement à ce que vous évoquez les salades de fruits sont faites avec des fruits frais par nos pâtissiers et que les viennoiseries sont cuites par nos soins le matin même ; nous regrettons que vous n’y ayez pas été sensibles.

Concernant la diversité du petit déjeuner buffet, nous ne pouvons que regretter vos remarques : nous proposons chaque matin du pain frais, des viennoiseries fraiches (croissants et pains au chocolat), des céréales (cornes flakes et muesli),des gâteaux faits maison (Saint Genix, cookies, roulés, madeleines, financiers, brioches…), du beurre (doux et demi-sel), des yaourts maison, des faisselles, des œufs ( à la coque, brouillés ou au plat), des confitures maison, du miel, trois sortes de salades de fruits fraîches (melon, pastèque, suprême orange/pamplemousse ananas, mangue, pêche...), une corbeille de fruit, des fruits secs, des jus de fruits, un plateau de charcuterie, un de lavaret fumé et un de fromage de la région.
Votre opinion nous aide aussi à nous améliorer : que souhaiteriez-vous ajouter au petit-déjeuner buffet de notre maison ?

Concernant les jus de fruits, effectivement deux carafes (une de jus d’orange et une de jus de pomme) sont à votre disposition mais sur simple demande, nous proposons des oranges, pamplemousse et citron pressés minute ; nous aurions été ravis de vous servir un.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement et restons à votre écoute pour échanger librement.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons choisi la formule menu Rimbaud, nuit et petit déjeuner pour deux et avons été plus que ravis de notre séjour. Le cadre est absolument charmant et très bien pensé entre les espaces extérieurs et intérieurs. Un bémol, la déco de la chambre était un peu vieillotte, et dommage qu'il y ait deux lits jumeaux réunis plutôt qu'un lit double... mais sinon, rien à redire. Le repas s'est superbement passé avec des propositions originales, des produits bien présentés et travaillés où toutes les saveurs se marient et stimulent notre curiosité. Les cuisses de grenouilles resteront gravées dans ma mémoire!
Le service était discret et chaleureux, comme il faut.
Et le petit déjeuner... parfait, avec des produits de la régions...
A très bientôt.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Jean-PierreJacob, Propriétaire de Ombremont, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour ce retour chaleureux.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour en notre compagnie et seront enchantés de vous accueillir de nouveau.

A très bientôt

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Repas tres fin et justement équilibrés en saveur et en goût nous avons été ravie de notre dîner vue magnifiques salle de restaurant refaite a neuf tous était parfait une petite note en plus pour le pigeon en croute de foisgras juste suculent a une prochaine fois

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Jean-PierreJacob, Propriétaire de Ombremont, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire très positif à l’égard de notre établissement. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

Nous espérons avec grand plaisir de vous accueillir à nouveau.

Divonne-les-bains
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Bonjour, nous avons mon épouse et moi-même pris un séjour; une nuit d'hôtel, deux repas et deux petits déjeuners.
la chambre traditionnelle avec vue sur le lac était parfaite, propre, aménagements très bien, le parc qui descend au lac, l'hôtel sont très chaleureux, on pourrait se croire dans une maison individuelle, le personnel est en général assez jeune et tous sont très aimables.
Le soir nous avons mangé dans une salle de restaurant, avec un menu poisson très élaboré, une cuisine faite de recherches d'harmonies de goûts, dans l’ensemble, nous avons bien apprécié, le personnel là encore, jeune et sympathiques, qui plus est compétents.
Le lendemain, petit déjeuner sur le balcon, un moment de plaisir.
Une addition des plus correcte, un petit cadeau en partant, un geste agréable...
Qui plus est, un cadre féérique, le lac, la montagne, en bref, nous reviendrons.

Cher client,

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous vous remercions pour vos commentaires très positifs. Savoir que vous avez quitté notre établissement avec le désir de revenir est synonyme de réussite.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cranves Sales
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel dans le cadre d'un forfait hôtel plus restaurant. Nous avons dîné en choisissant le menu dégustation, tout était très bon mais le service n'était pas à la hauteur. Il faut demander plusieurs fois la même chose pour avoir une chance de l'obtenir. Nous attendons encore la bouteille d'eau pétillante. C'est dommage.
La chambre était vraiment magnifique, la vue est superbe. Cependant nous avions toutes les peines du monde à ouvrir La porte car la serrure est un peu datée.
Nous avons aussi regrettés que le petit déjeuner ne comporte pas de jus d'orange frais et que le buffet soit vite débarrassé.

• Séjour du août 2013
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Le bien être et le plaisir de notre clientèle étant notre première préoccupation, nous sommes navrés que vous n’ayez pas été totalement satisfaits de votre séjour.

Nous regrettons également que vous ayez ressenti des manquements dans notre service. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec nos équipes.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Un coin idéal pour cet hôtel restaurant un peu vieillot, mais tout est parfait
Les plats du restaurant sont un mélange de produits locaux d'exception avec des gouts innovants. Attention à la cuisson du pigeon, beaucoup trop rouge pour le goût de ma femme.
Petits déjeuners pris en terrasse avec vue sur le lac.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur notre établissement.

Sachez que vos commentaires nous sont d’une grande utilité pour améliorer notre qualité de service.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Josie et Jean-Pierre JACOB

Vous connaissez Ombremont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ombremont

Adresse: RD 1504, 73370 Le Bourget-du-Lac, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Le Bourget-du-Lac
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Le Bourget-du-Lac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ombremont 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ombremont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ombremont Le Bourget-Du-Lac
Ombremont Bourget Lac
Bourget Lac Hotel Ombremont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ombremont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.