“La tradition a du bon!” 4 5 étoiles

Savoy Hotel a été ajouté à vos Favoris
Savoy Hotel
600 Route du Tunnel, 73370 Le Bourget-du-Lac, France   |
le havre
“La tradition a du bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Arrivés tard dans l'après-midi, nous avons trouvé par hasard cet hôtel un peu hors d'âge, ou tout du moins 'typique des années 80' pour l'aspect, l'aménagement et la déco, et c'est justement cela qui participe au charme du lieu. L'accueil de la patronne en personne et du personnel est souriant et attentionné, la chambre un rien "désuète" mais parfaitement propre et suffisamment spacieuse; j'imagine qu'en réservant on puisse avoir, toujours pour 65€, la vue sur le lac... La restauration en salle est certes traditionnelle mais copieuse et de fort bonne qualité, notamment le petit déjeuner vraiment exemplaire, la carte des vins tout à fait honnête et accessible. Tant qu'existera dans notre beau pays ce type d'hôtellerie, simple mais conviviale, loin des cubes standardisés réservés sur boîte vocale, tout ne sera pas perdu!

Astuce pour la chambre : penser à demander à la réservation une chambre "côté lac".
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
roxane c, Responsable réception de Savoy Hotel, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
nous sommes flatés!
merci

lège
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Accueil très sympathique, studio spacieux pour 4 personnes ( 2 adultes et 2 enfants).
Literie confortable et insonorisation correcte par rapport à la proximité de la route.
Manque de volets et de rideaux opaques. Mauvaise réception des chaines télé hormis
les chaines 1 à 6. Prix relativement cher en rapport de la vétusté du studio.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Après tous ces commentaires positifs, je n'avais aucun doute quant au succès de mon séjour. Hotel situé au bord de la nationale, pas de chambre avec vue sur le lac, pourtant demandée lors de la réservation et payant le tarif le plus cher. Nous nous retrouvons au rez de chaussée avec vue sur un jardin pour enfants, à côté de la réception, ultra bruyant. Je ne recommanderai pas cet hotel, mauvais rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
roxane c, Responsable réception de Savoy Hotel, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Mme Huet bonjour,

je suis très ennuyée de ne pas vous avoir rencontrer lors de votre nuitée chez nous.
effectivement la personne présente à la réception ce jour là, à effectuer une erreur avec les clients qui ce sont présenté avant vous; il m'a informer de ce problème dès le lendemain cependant vous aviez déjà quitter l’établissement.

Madame, veuillez accepter mes sincères excuses .

roxane
Le Chesnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

L'accueil téléphonique avait déjà été très agréable, mais lorsque nous sommes arrivés nous avons reçu le même accueil chaleureux et sincère. La découverte de la chambre simple nous a ravi, un lit correct, une belle vue, seul point négatif si on peut dire ça c'est le fait de ne pas avoir de climatisation ou a défaut une moustiquaire, car nous avons vu des dizaines de moustiques rentrer dans la chambre avant notre sommeil car nous avions laissé aérer la chambre. Sinon prenez de la citronelle et du baygon. Par contre le restaurant est juste trop bon, un servie irréprochable, et le petit déjeuner une merveille, ça fait tellement plaisir de pouvoir se détendre et être bien considéré dans un hotel. Rien que pour l'accueil je donnerai un 4 étoile à cet endroit. Nous serons ravi de revenir dans ce charmant petit hotel au bord du lac.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
roxane c, Responsable réception de Savoy Hotel, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
bonjour,

nous remercions tous nos hôtes pour leurs agréables appréciations, elles nous vont droit au cœur.
il nous est assez difficile de répondre à tous les avis émis sur TripAdvisor.
nous nous en excusons.

au plaisir de vous revoir....rainui78

Catherine et Roxane

merci
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

L'accueil était agréable, la chambre impeccable (vue sur le lac, propre et salle de bain avec douche rénovée).
Pour l'inosonorisation, cela dépend des voisins que vous pouvez avoir, sinon, c'est tout à fait correct.
L'hôtel est propre et le petit déjeuner est copieux et bon!!
Nous avons apprécié notre séjour.

BOURGOGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Je suis arrivée tard, mais l'employée m'a accueillie gentiment, m'a aidée à porter mes affaires, a pris mes pains de glace et mes fromages pour les mettre au frais, m'a fait à manger.
Le lendemain, au petit déjeuner, confiture maison de la patronne. Indications routières.
Mon seul petit souci était dû au parquet un peu bruyant et au léger bruit de voiture sur la route, dans les environs. Mais c'est un détail. Le lac se trouve à proximité de l'hôtel.
Parking en face de celui-ci.
Manque de prise électrique à la salle de bain.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

L'accueil est trés sympatique, ce qui est peu courant dans l'hotellerie française. Hôtel ancien rénové et adapté aux standards actuels; la chambre était bien insonorisée, bien que donnant sur la route du tunnel; il reste à changer la literie, mais on ne voit pas les défauts lorsqu'on est aussi bien accueilli.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Savoy Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Savoy Hotel

Adresse: 600 Route du Tunnel, 73370 Le Bourget-du-Lac, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Le Bourget-du-Lac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 2 sur 3 hôtels à Le Bourget-du-Lac
A seulement 200 mètres du lac du Bourget, toutes les chambres du Savoy-Hôtel disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision à écran plat, d'un téléphone et d'une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux. Un petit-déjeuner continental est servi tous les matins dans son restaurant surplombant le lac. Situé à env. 10km de Chambéry et Aix-les-bains A 1.5km se trouve le site de SAVOIE THECNOLAC rejoinable tres facilement et rapidement par la piste cyclable ou par les transport en commun. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Savoy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Savoy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.