“super” 4 5 étoiles

600 Route du Tunnel, 73370 Le Bourget-du-Lac, France   |
Le Mesnil-Esnard, France
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

J'ai logée au Savoy Hotel avec ma soeur du 22 au 29 Juillet.Chambre propre,bien équipée.La nourriture excellente(bravo au chef)La propriétaire et sa fille sont accueillantes.Ambiance famille.Bien placé .Petits déjeuners copieux avec de trés bonnes confitures faites maison.Nous y reviendrons c'est sûr.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous y sommes aller diner et très franchement nous avons été très déçu.
Il y a quelque chose qui ne fonctionne pas dans cet établissement, un décor d'un autre temps, une cuisine qui voudrait ressemblée à celle des grands et un service en salle compliqué et surtout une note très salé.
Décevant.

Séjour du juillet 2014
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons passé un merveilleux séjour de 5 nuits dans cet hôtel au début juin 2014. Nous étions 10 personnes et avons occupé plusieurs types de chambre (studio, chambre pour deux). Les chambres étaient bien équipées et rénovées, les lits confortables. L'hôtel est à quelques minutes de marche de la plage publique, un endroit superbe et relaxant. La propriétaire nous a fait passer un très agréable moment, nous aidant à trouver les meilleurs attractions et restaurants, faisant même des appels pour nous. Elle nous a permis de déplacer des tables pour manger à l'extérieur, dans le grand jardin où des poules courent librement. Les déjeuners étaient copieux et succulents. Pour les repas du midi et du soir, le restaurant de l'hôtel n'est ouvert qu'en haute saison. Le village est tout près, mais la plupart des commerces sont fermés quelques heures en après-midi. Il est préférable d'être en voiture dans cette région.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec "vue sur l'eau" ne permettent pas vraiment d'avoir une vue sur l...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Abidjan, Côte d'Ivoire
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Un séjour entre amis avec comme point de rencontre cet hôtel!
Nous avions réservé séparément, nous sommes retrouvé sur place au compte goutte et a l'arrivée nous avons passé un excellent séjour.
Les chambres étaient toutes très propres (même si certains studio ne sont plus très jeunes) et le petit déjeuner - que nous avons pu prendre relativement tard - excellent avec des confitures des fruits du jardin.
L'accueil et le service ont été exemplaires: certains changements de chambres ont été effectués au plus vite, une offre de repas nous a été faite alors que le restaurant (et tous ceux des alentours) était fermé, et les réponses a toutes nos nombreuses questions ont toujours été faites avec le sourire (questions allant des façons de rejoindre Aix les Bains, a des suggestions d'activités pour la journée et même ou s'installer pour manger les produits régionaux achetés dans le village voisin).
Bref, même pour ceux qui avaient les chambres les moins "fraiches", le séjour a été inoubliable grâce au cadre magnifique et a l'attention et l'aide qui nous ont été donné a tout moment.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
le havre
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Arrivés tard dans l'après-midi, nous avons trouvé par hasard cet hôtel un peu hors d'âge, ou tout du moins 'typique des années 80' pour l'aspect, l'aménagement et la déco, et c'est justement cela qui participe au charme du lieu. L'accueil de la patronne en personne et du personnel est souriant et attentionné, la chambre un rien "désuète" mais parfaitement propre et suffisamment spacieuse; j'imagine qu'en réservant on puisse avoir, toujours pour 65€, la vue sur le lac... La restauration en salle est certes traditionnelle mais copieuse et de fort bonne qualité, notamment le petit déjeuner vraiment exemplaire, la carte des vins tout à fait honnête et accessible. Tant qu'existera dans notre beau pays ce type d'hôtellerie, simple mais conviviale, loin des cubes standardisés réservés sur boîte vocale, tout ne sera pas perdu!

Astuce pour la chambre : penser à demander à la réservation une chambre "côté lac".
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
roxane c, Responsable réception de Savoy Hotel, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
nous sommes flatés!
merci
lège
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Accueil très sympathique, studio spacieux pour 4 personnes ( 2 adultes et 2 enfants).
Literie confortable et insonorisation correcte par rapport à la proximité de la route.
Manque de volets et de rideaux opaques. Mauvaise réception des chaines télé hormis
les chaines 1 à 6. Prix relativement cher en rapport de la vétusté du studio.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Après tous ces commentaires positifs, je n'avais aucun doute quant au succès de mon séjour. Hotel situé au bord de la nationale, pas de chambre avec vue sur le lac, pourtant demandée lors de la réservation et payant le tarif le plus cher. Nous nous retrouvons au rez de chaussée avec vue sur un jardin pour enfants, à côté de la réception, ultra bruyant. Je ne recommanderai pas cet hotel, mauvais rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
roxane c, Responsable réception de Savoy Hotel, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Mme Huet bonjour,

je suis très ennuyée de ne pas vous avoir rencontrer lors de votre nuitée chez nous.
effectivement la personne présente à la réception ce jour là, à effectuer une erreur avec les clients qui ce sont présenté avant vous; il m'a informer de ce problème dès le lendemain cependant vous aviez déjà quitter l’établissement.

Madame, veuillez accepter mes sincères excuses .

roxane

Vous connaissez Savoy Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Savoy Hotel

Adresse: 600 Route du Tunnel, 73370 Le Bourget-du-Lac, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Le Bourget-du-Lac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 2 sur 3 hôtels à Le Bourget-du-Lac
A seulement 200 mètres du lac du Bourget, toutes les chambres du Savoy-Hôtel disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision à écran plat, d'un téléphone et d'une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux. Un petit-déjeuner continental est servi tous les matins dans son restaurant surplombant le lac. Situé à env. 10km de Chambéry et Aix-les-bains A 1.5km se trouve le site de SAVOIE THECNOLAC rejoinable tres facilement et rapidement par la piste cyclable ou par les transport en commun. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Savoy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Savoy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.