“Très bien sauf steaks tartare” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Roanne

Ibis Roanne a été ajouté à vos Favoris
Ibis Roanne
3.0 sur 5 Hôtel   |   53 Boulevard Charles De Gaulle, 42120 Le Coteau, France   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Le Coteau
Un membre de TripAdvisor
“Très bien sauf steaks tartare”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Bon hotel fidèle au standard de qualité IBIS.
Par contre nos 2 steaks tartare étaient filandreux et à peine mangeables (soit mal moulus soit viande de piètre qualité. Dommage car nous sommes de fidèles clients d'Ibis lors de nos déplacements en vacances.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

75 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

L'hôtel Ibis est située à quelques kilomètres de la ville de roanne dans une ville à côté un véhicule est indispensable pour se déplacer. Les chambres sont équipés de salle de bain avec baignoire et sèche cheveux, téléviseur etc... Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet avec un assez large choix de produits. Le personnel est sympathique et agréable. l'hôtel dispose d'un parking gratuit et d'une piscine non chauffé en extérieur ainsi que d'un ascenseur pour accéder à l'étage. Nous recommandons cette hôtel sans hésitation

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Tres bon IBIS comme d habitude Presonnel tres tres profesionelle et tres sympat.
Bon restaurant rapide.
Seul petit bemol la conextion internet pas de debit puissant pour les conextion videos.
Je retournerrais dans cet hotel?

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

hotel en travaux en mai 2011.
Nous y avons sejourné quatre semaines.
Chambre correct. Wifi avec couverture aléatoire et fair use de 100mo a renouveller a la reception gratuitement.
restaurant avec une carte très reduite.
Humeur du personnel très variable.
Un collègue a eu une chambre avec vu sur la hote de la cuisine et donc impossible d'ouvrir la fenetre car elle projette de la graisse...
Hotel situé en ZI loin de la gare de roanne
Système de taxi aléatoire
Dernière semaine n'ayant eu de petit dejeuner je ne devais regler que la taxe de sejour (la chambre etant payé par l'employeur)
Le garcon d'hotel est perdu et me dis que pour 5e je peut m'en aller :)
1 mois plus tard fut ma surpris de me voir prelever de 50e.
Réponse de la direction vous etes parti sans payerle dernier jour donc on a repris l'un de vos paiements des semaines precedentes et nous l'avons relancé...
`Remboursement fais sans problème mais ils ont bien sur garder le paiement des 5e.

Impossible de deposer plainte selon les gendarmes j'ai fais ensuite une opposition sur ma carte pour ne pas avoir d'autres surprises.
5 nuit par semaine sur 4 semaines avec repas et petit dejeuners et on viens vous embeter pour 5e..

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Roanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Roanne

Adresse : 53 Boulevard Charles De Gaulle, 42120 Le Coteau, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Le Coteau
Classé n°1 sur 6 hôtels à Le Coteau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Roanne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Roanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Formule1 Roanne Le Coteau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Roanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.