“Un ibis normal” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Roanne

Ibis Roanne a été ajouté à vos Favoris
Ibis Roanne
3.0 sur 5 Hôtel   |   53 Boulevard Charles De Gaulle, 42120 Le Coteau, France   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Le Coteau
Genève, Suisse
“Un ibis normal”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

L'avantage des hôtels Ibis, c'est qu'on sait exactement ce qu'on va trouver, le coteau ne change pas cette règle. Chambre normal, bonne literie, salle de bain très très défraichie mais propre, j'ai de plus entendu la gérante expliquer qu'elles allaient toutes être refaites à la fin de l'année.
Très bien pour une étape.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Un séjour de qualité dans un bel hotel. Un accueil chaleureux et rapide avec un personnel serviable, disponible et souriant. Le petit dejeuner buffet est plus que correct. la chambre est vraiment propre ce qui n'est pas le cas dans tous les Ibis. la litterie est très confortable , idéal pour passer une bonne nuit après de longues heures de voiture. Le petit salon dans le hall est fort appreciable pour boire un verre au calme. Enfin voila quoi , un endroit très bien pour passer une nuit tranquille et se reposer.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Je suis vraiment content d'avoir séjourner dans cet hotel. Nous avions prévu un arrêt d'une nuit mais nous avons tellement apprécié que nous avons prolongé d'une nuit. Le personnel est dévoué, charmant et efficace.Notre chambre était spacieuse, propre, chaleureuse et confortable. Le petit plus : la piscine (propre). Un petit dejeuner buffet à la hauteur du prix. Petit bémol : l'emplacement de l'hotel qui nous a été dur a trouver , les panneaux de direction étant placés un peu à la "waneugaine". Bref je recommande cet hotel aux voyageurs passant par Roanne.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Rien à dire, c'est toujours très bien, petit déjeuner varié, complet, personnel très aimable.
La chambre est agréable grand lit, petite salle de bain mais largement suffisante. Bien placée sur la route des vacances, les chambres sont au calme.

A refaire pour le prochain départ en vacances

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Roanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Roanne

Adresse: 53 Boulevard Charles De Gaulle, 42120 Le Coteau, France
Location : France > Rhône-Alpes > Loire > Le Coteau
Classé n°1 sur 6 hôtels à Le Coteau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Roanne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Roanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Formule1 Roanne Le Coteau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Roanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.