“Kay R (doit skier plus et manger moins !) - Le Meilleur Chalet !” 5 5 étoiles
Avis sur Chalet Madeleine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Allues
Chalet Madeleine
Chalet Madeleine a été ajouté à vos Favoris
Route du Villard, 73550 Les Allues, France   |
Reading, Royaume-Uni
“Kay R (doit skier plus et manger moins !) - Le Meilleur Chalet !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Je reviens juste de vacances au ski au Chalet Madeleine (2 février 2013). Steve et Anna sont des hôtes géniaux; à partir du moment où ils sont venus récupérer notre groupe de 5 à l'aéroport, nous nous sommes sentis les bienvenus. On ne peut pas féliciter assez Steve et Anna, leur chalet vaut un hôtel de luxe 5 *, avec une impression de détente et d'être comme chez soi. Tout le personnel travaille très dur, chacun des aspects de notre séjour a été pensé pour en faire une expérience agréable pour tous leurs invités. La cuisine d'Anna est exceptionnelle et le gâteau en revenant du ski est délicieux (merci Anna, même après 5 jours complets de ski, j'ai quand même réussi à prendre du poids !). Et avec 10 ans d'expérience en France, la connaissance de Steve et Anna de la montagne nous a permis de tester toutes les meilleures pistes et les meilleurs restaurants, quelle que soit la météo. Si vous voulez apprécier le vaste domaine skiable des 3 Vallées, vous faire choyer et vous faire de nouveaux amis, alors c'est un endroit parfait pour vous. Pas étonnant que Steve et Anna aient tant de clients qui reviennent - J'en ferai d'ailleurs certainement partie !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Voyage solo

Vous connaissez Chalet Madeleine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet Madeleine

Adresse: Route du Villard, 73550 Les Allues, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Les Allues
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Les Allues

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Madeleine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.