“formule à développer” 4 5 étoiles
Avis sur GARDEN & CITY LYON - LISSIEU

GARDEN & CITY LYON - LISSIEU a été ajouté à vos Favoris
GARDEN & CITY LYON - LISSIEU
3.0 sur 5 Appartement   |   8 Allee des Ecureuils | Parc Tertiaire du Bois Dieu, 69380 Lissieu, France (Anciennement Adagio Access Lyon Lissieu)   |
Un membre de TripAdvisor
“formule à développer”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

tout est trés bien conçu, sauf qu'il manque des couvertures sur les lits qui permettraient de réduire le chauffage la nuit ! Elles pourraient être rangées dans les placards comme c'est souvent le cas dans les hotels.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Attention l'hotel a changé de nom il s'appelle à présent Adagio Acess Lissieu (Groupe Accor). Il s'agit d'un hameau de maisons mitoyennes organisées en rangées autour d'une rue-parking, au milieu d'une zone de bureaux déserte le weekend. Environnement propre mais pas très sexy, pas de vue malgré les collines autour. L'Allée des écureuils n'est pas sur tous les GPS, viser la rue de La Combe et suivre les panneaux au rond-point. Très accessible depuis Lyon ou Paris. Accès centre de Lyon place Bellecour en 20 minutes un dimanche matin, sinon P+R Vaise si plus de trafic. Ambiance un peu froide dans les apparts assez vastes, sans doute impression dûe au carrelage quelconque par terre mais chauffage électrique efficace. Par contre une seule couverture c'est un peu juste si on ne supporte pas de pousser le chauffage. Equipement fonctionnel sans plus. Très calme le weekend. Attention l'accueil ferme à 21h alors prévenir en cas d'arrivée tardive pour obtenir le code du portail d'accès à la résidence et la clé de la chambre. L'accès internet dans les chambres est plus que poussif, et uniquement par cable (pas de wifi sauf à l'accueil). Très bonne boulangerie à Lissieu (5 minutes en voiture sur la RN6). Avant de partir jeter un oeil au "chateau" du Bois Dieu, grande bâtisse jaune.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Chilly Mazarin
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

Mon ami et moi avons séjourné 3 nuits de mars 2010 (17, 18 &19), nous avons été surclassé pour manque. Nous avons donc eu droit à un T3 au lieu du T2 initialement prévu pour notre séjour. Nous étions dans l'appartement F04. C'est un appartement spacieux avec un grand salon avec cuisine entièrement equipé (frigo, lave vaisselle, plaque de cuisson, micro ondes), nous avons trouvé la tv un peu petite à notre gout (30cm ecran plat). Il y avait un toilette au rez de chaussé. Ensuite à l'étage, 2 chambres (1 avec un lit double, l'autre chambre était pourvu d'un lit simple), une salle de bain avec baignoire, un toilette supplémentaire + une pièce en plus d'environ 4m² avec un étendoir.

Points + du séjour : appartement spacieux et bien equipé, résidence calme et agréable dans l'ensemble, personnel d'accueil sympa, un kit d'entretien fourni sur notre demande (liquide vaisselle, eponge + nettoyant multi usages) + cable pour internet

Points - du séjour : pas de passage du "ménage" pendant nos 3 nuits donc pas de changements de nos serviettes, pas de volets aux fenêtres des chambres, un simple rideau quasi transparent, pas l'ombre d'un oreiller ou d'une couette suppléméntaire et une route qui passe pas loin du séjour/cuisine, lorsque les fenetres sont ouvertes, bcp de bruit lors des passages

Je conseille fortement ce lieu pour vos réservations.
Même si les points negatifs paraissent nbreux, ils ne s'agit là que de simple constations, la qualité de votre séjour restera positive à mon gout

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lissieu ou ses environs
Novotel Lyon Nord Porte de Lyon
N° 5 sur 7 à Dardilly
La Caborne
La Caborne
N° 2 sur 2 à Limonest

Vous connaissez GARDEN & CITY LYON - LISSIEU ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant GARDEN & CITY LYON - LISSIEU

Adresse: 8 Allee des Ecureuils | Parc Tertiaire du Bois Dieu, 69380 Lissieu, France (Anciennement Adagio Access Lyon Lissieu)
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lissieu
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Lissieu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — GARDEN & CITY LYON - LISSIEU 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GARDEN & CITY LYON - LISSIEU en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Residentiel Lyon-Lissieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de GARDEN & CITY LYON - LISSIEU, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.