“très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Garden & City Marcy l'Etoile

Garden & City Marcy l'Etoile a été ajouté à vos Favoris
Garden & City Marcy l'Etoile
2.0 sur 5 Appartement   |   80 avenue Marcel Meyrieux, 69280 Marcy-l'Étoile, France (Anciennement Adagio Access Lyon Marcy)   |
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

C'est à plusieurs reprises que j'ai séjourné à cet endroit et j'en suis toujours aussi satisfaite. Je compte d'ailleurs m'y arrêter au mois de septembre. L'accueil tant téléphonique que physique est très agréable, les chambres sont spacieuses. J'apprécie grandement les duplex qui sont mis à disposition même pour de courts séjours et pour peu d'occupants.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Montamise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Une couverture à disposition dans le placard de la chambre aurait été la bienvenue (même si le chauffage ne fait pas défaut). En outre, deux matelas conjoints plutôt qu'un seul grand se révèle plus confortable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Une petite pose sur le trajet des vacances, pour éviter les grands départs.
Bonne surprise mieux qu'un hôtel,une petite maison pour 6, génial nous sommes en famille grands parents enfants petits enfants. 100€ la nuit ! Une cuisine, pour éviter de ressortir et permettre un diner tranquil en famille après un long trajet en voiture. 2 chambres séparées confortables, 2 WC séparés et une salle de bain avec baignoire agréable avec des petits. linge de toilette et tous produits hygiène et nettoyage fournis.Simple et fonctionnel. Le moins l'éclairage de la salle principale.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Plan-d'Orgon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Un week end en amoureux à Lyon....
L'apart hôtel Lyon Marcy a des efforts à faire malgré un bon rapport qualité prix. Pas de clim, vmc bruyante, pas de télé dans la chambre, lit en 140, douche bouchée, pas de couvertures supplémentaires .... Heureusement que nous n'avons pas mangé sur place avec les enfants car limite au niveau de la vaisselle .... 2 verres pour 4 personnes...
Manque d'éclairage au niveau des allées, très limite quand vous rentrez tard le soir !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montauban, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Malgré ce bon rapport qualité/prix, nous avons regretté l'absence de clim. De plus, dans une chambre (2 lits jumeaux) : un lit nous empêchait de fermer la porte et le 2ème nous empêchait d'ouvrir la fenêtre ! Nous avons été génés également par le manque de pression d'eau : Impossibilité de faire couler les douches des 2 salles de bain en même temps par manque de pression. Et pour terminer, c'est en arrivant sur le cite que nous avons appris que la piscine était fermée pour cause de réparations !
De plus, je me permets de vous suggérer d'ajouter au moins un cabinet de toilette sinon une douche au rez de chaussée afin d'éviter à la personne qui dort dans la clic-clac de monter à l'étage pour faire sa toilette. Malgré ces petits problèmes, nous reviendrons certainement dans cet hôtel.
Salutations distinguées.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Nous avons séjourné à 2 reprises dans l'hôtel de Marcy l'Etoile et à chaque fois nous en sommes repartis enchantés.
Rien à dire de plus! Bien plus confortable que les chaines d'hotel, plus spacieux, nous avions un réfrigérateur, une vraie cuisine, un petit carré de pelouse avec porte fenêtre ET surtout une véritable chambre!

Par ailleurs, l'hôtel est très calme, la route, bien que proche, n'est absolument pas bruyante!

Je recommande vivement

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Garden & City Marcy l'Etoile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Garden & City Marcy l'Etoile

Adresse: 80 avenue Marcel Meyrieux, 69280 Marcy-l'Étoile, France (Anciennement Adagio Access Lyon Marcy)
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Marcy-l'Étoile
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Marcy-l'Étoile
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Garden & City Marcy l'Etoile 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, CityZen, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden & City Marcy l'Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Residentiel Lyon - Marcy L'etoile Marcy-L'etoile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Garden & City Marcy l'Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.