“tres bien” 5 5 étoiles
Avis sur Garden & City Marcy l'Etoile

Garden & City Marcy l'Etoile a été ajouté à vos Favoris
Garden & City Marcy l'Etoile
2.0 sur 5 Appartement   |   80 avenue Marcel Meyrieux, 69280 Marcy-l'Étoile, France (Anciennement Adagio Access Lyon Marcy)   |
bonneville
“tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Parfait,bonne situation,appart immense,bonne literie,trés bon accueil,eau chaude+++ ds salle de bain
Beaucoup de places sur le parking, par contre manque d'éclairage extérieur, alléé sombre +++ pour rejoindre sa chambre prévoir lampe de poche
a refaire

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

besancon
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Pour y avoir séjourné à plusieurs reprises et l'avoir recommander à des amis, sans jamais être déçu, je décerne une note d'excellence à cet établissement. Très bon rapport qualité-prix, logement spacieux et très propres, cuisine équipée, cadre agréable et calme. Le plus de cette formule est bien la mise à disposition d'appartement ou de villa, préservant une réelle intimité. Questions pour les grincheux: Sont-ils aussi bien installés chez eux, dans des lieux aussi vastes, leur lit est-il fait tous les jours et leurs serviettes changées quotidiennement? Quant aux petites dégradations remarquées par certains, un peu plus de respect pour le bien d'autrui et pour les personnes, devraient contribuer à une nette amélioration, si besoin en est.

Astuce pour la chambre : Le prix étant très abordable, n'hésitez pas à réserver un appartement pour une personne suppléme...
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Pour 2, nous avons eu une grande chambre qui peu faire pour 4, petite cuisine et grande salle de douche, avec une petite terrasse où prendre les repas très tranquillement.
3 bémols : la chaine 2 ne fonctionnait pas (pas d'arrivée du tour de France en haut du Ventoux) et il y a une petite piscine mais elle n'est pas en service (en juillet). les lits ne sont pas faits pour la deuxième nuits (mais est-ce le principe pour une résidence hôtelière ?)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
REUNION
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous sommes arrivés en fin de journée après une longue route.
Aucun problème pour trouver l'hôtel un peu éloigné de la sortie d,autoroute.
L,accueil était correct, l,appartement spacieux, avec une cuisine et coin repas
Ainsi qu,un jardinet avec terrasse, ce qui nous a parfaitement convenu pour le repas que nous avions emporte. L,endroit était très calme,
À recommander pour une étape détente.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Mon appartement était simple, sobre, propre, spacieux... ce que j'attendais.
Le jardin est super bien entretenu... les haies taillées avec finesse.

Mais le personnel! ouah! j'ai été très impressionné... je me suis même demandé si ce n'était pas une blague, vraiment...
exemples:
Au petit-déjeuner: La personne chargé du petit-déjeuner était tout simplement en train de petit-déjeuner quand je suis arrivé, et, à continuer pendant que je prenais mon café...
Moi: "excusez moi, avez-vous reçu le journal de ce matin?"
Réponse du personnel: "non"
Par ailleurs, la personne est sortie sur la terrasse, la baie-vitrée grande ouverte et s'est mise à fumer sa cigarette, sans réfléchir au fait que toute sa fumée remplissait la salle de restauration... j'ai du de moi-même fermer la baie.
Un après-midi:
Moi: "excusez-moi, est-ce que vous faites bar?"
Réponse du personnel: "non"
Et la personne est retournée à ses précoccupations...

Je ne travaille pas dans l'hotellerie... mais même quand ma femme me demande un service et que je ne peux la satisfaire, je ne lui réponds pas "non"!!!
Le minimum de politesse consiste à répondre "je suis désolé mais nous n'avons pas encore reçu le journal du jour" " je suis désolé nous ne faisons pas bar mais vous pourrez trouver à 200m une boutique..." on tente de trouver une solution!!!

Si le logement n'avait pas été agréable, j'aurais donné une note médiocre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Garden & City Marcy l'Etoile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Garden & City Marcy l'Etoile

Adresse: 80 avenue Marcel Meyrieux, 69280 Marcy-l'Étoile, France (Anciennement Adagio Access Lyon Marcy)
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Marcy-l'Étoile
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Marcy-l'Étoile
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Garden & City Marcy l'Etoile 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, CityZen, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden & City Marcy l'Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Residentiel Lyon - Marcy L'etoile Marcy-L'etoile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Garden & City Marcy l'Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.