“Prendre l'air !” 4 5 étoiles

Options : Terrasse extérieure, Sur réservation
Grenoble
“Prendre l'air !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

L'été à Grenoble est parfois terrible (températures élevées, pollution...) ! Voici à 30 minutes de la ville, un endroit parfait pour prendre de la hauteur et voir la ville d'en haut !
Deux menus, dont le classique "Charcuterie, salade, gratin dauphinois (un authentique), dessert" pour 20 euros !
Le service est convivial et aimable ! Rien à dire de plus... à faire en été.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

st etienne de st geoirs
“un accueil authentique et chaleureux avec le soucis de faire partager des produits régionnaux .”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

je suis arrivée un dimanche de juillet 2013 seule et déprimée sans avoir réserver. j'ai été très bien accueillie avec un soucis de respecter mon mal être qui devait transparaitre. j'ai apprécier cette discrétion et les produits régionnaux qui sont proposés et cuisinés simplement mais avec l'envie de faire partager. je me suis détendue et j'ai eu envie d'aller à la rencontre de mes hôtes. Ce moment de partage m 'a enrichie et je suis repartie avec le sourire aux lèvres en me disant que la vie est belle si on veut la voir belle... Merci à toute l'équipe!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Meylan
“Une adresse à tester ou le seul risque est de vouloir y revenir très souvent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Avec l'arrivée des beaux jours, et des fortes chaleurs, le resto du Fort du St. EYNARD est l'endroit incontournable ou passer un déjeuner ou un dîner décontracté, tout en se régalant avec ces menus qui vous enchantent les papilles : pour moi le meilleur gratin dauphinois de la région (et le vrai !), et un gâteau au chocolat qui vous donne le goût d'y revenir ! On est reçu "comme à la maison" dans une ambiance qui pétille ! En bref, si vous avez envie de vous vider la tête et passer un moment suspendu au dessus de la vallée dans ce cadre magique, n'attendez pas, montez vite ! Et si le temps deviens maussade, c'est si bon de se mettre au chaud près de la cheminée !

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Seyssins, France
“Qualité du repas trop médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Un menu à 28€ simple : salade verte, escargots aux épinards, confit de canard et gratin dauphinois, gâteau au chocolat ou sorbet à la chartreuse. Nous n'en demandions pas plus mais escargots minuscules et un peu fade, gratin dauphinois baignant dans le gras (huile ?) et gâteau au chocolat dur et froid.... Nous avions choisit le lieu mythique pour faire découvrir la montagne et la cuisine locale à de la famille de passage pour la fête des mères...
Donc rien n'a changé malgré les remarques que nous ne sommes pas les premiers à faire.
Dommage, c'est un endroit que l'on aurait plaisir à recommander.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Valence, France
“Trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Le cadre est typique, mais les tarifs sont exorbitant. 5€ le moindre verre d'apéritifs (pastis 2cl ou kir) un repas vraiment simple, un peu de charcuterie et de salade, un gratin dauphinois, certes bien crémeux, mais pas suffisant quand vous êtes nombreux, un dessert ou fromage blanc pour 20€, sans café ni vin compris, on marche sur la tête.
Si vous avez de l'argent à pas quoi savoir en faire vous pouvez y aller, sinon contentez vous de la vue qui est magnifique...

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Fort du Saint Eynard ont aussi consulté

Montbonnot-Saint-Martin, Isère

Vous connaissez Restaurant Fort du Saint Eynard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Fort du Saint Eynard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.