“Belle surprise mais un peu cher..” 4 5 étoiles

134 Chemin de l'Etoile, 38330 Montbonnot-Saint-Martin, France
Site Web
Cuisines : française
xxxxx
“Belle surprise mais un peu cher..”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons atterri ds ce restaurant complètement par hasard .. Bonne surprise ! Car certes la déco et le restaurant en lui même ne sont pas très originaux mais par contre belle surprise car on nous a proposé un cocktail maison avec du martini et du curaçao et c était un délice et très original ! Ensuite tartare garage avec pommes de terre et salade au curry une tuerie ! Le dessert trop crème brûlée moyen mais ça passait le seul hic c était le prix ... Cet 30€ par tête pour un plat et un dessert partagé en deux c est très cher ,.,, mais c t très sympa et bon !
Pensez a réserver si vous souhaiter manger en extérieur sur la terrasse ;))

Grenoble
“Déçu.”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Quatrième repas au Garage. Nous avions été très satisfaits les trois premières fois. Cette nouvelle expérience ne nous a pas réjouis. Viande trop cuite. Légumes très gras. Service tout juste courtois. Nous étions très déçus pour nos invites.

Grenoble, France
“Adresse très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Découvert et conseillé par le blog Les Mondaines de Grenoble, je suis allée tester cette adresse avec des amies un vendredi soir.
Cadre très sympathique avec une belle déco industrielle et service plutôt rapide et attentionné.
La carte tient sur deux pages, gage de qualité, et est très alléchante.
J'ai testé le tartare de saumon, citron vert et mangue en plat principal et la tarte citron meringuée : un délice !
Le tout avec un cocktail maison pour une addition qui reste correcte.

J'y retourne bientôt pour tester le fameux Hamburger du Garagiste ;)

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Grenoble, France
“Super repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Cadre très sympathique, il est surtout très agréable de manger dehors. Serveurs accueillant et chaleureux. La commande arrive assez vite, le repas est très bon, viande parfaitement cuite. Bref délicieux. on y retourne et on y retournera.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chasselay, France
“Cadre original mais service a ameliorer”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Travaillant proche de ce restaurant nous y allons souvent en groupe. Le cadre est très sympa mais l'accueil et le service doivent être améliorés.
Beaucoup d'attente ces derniers temps, rien pour patienter... Pas un mot, pas un geste.
Les plats sont corrects mais le prix est tout de même assez élevé.
Ce restaurant perdra des clients si rien n'est fait. C'est l'avis de toutes les personnes de ma société.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le garage ont aussi consulté

Montbonnot-Saint-Martin, Isère
Montbonnot-Saint-Martin, Isère

Saint-Ismier, Isère
Saint-Ismier, Isère

Vous connaissez Le garage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le garage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.