“Bonne pizzéria, service agréable” 5 5 étoiles

Cuisines : française, saine, Pizzas & Pâtes, Grillades
Conseillé pour : Petit prix
Options : Sur réservation, Plats à emporter
Montbrun-les-Bains, France
“Bonne pizzéria, service agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Les pizzas sont bonnes, les plats aussi j'ai bien aimé la salade au chèvre chaud. En famille ou en ami (pour avoir fait les deux) on est bien accueilli!!
Le personnel est fort agréable ainsi que le patron.
Je conseil.

J'y retournerai!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 86 %
Ascain, France
“très bon et très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Ambiance sympathique, accueil souriant, et bon repas pour une note très raisonnable. Nous avons testé ce restaurant en famille et avons été très satisfaits. Les enfants sont très bien accueillis aussi, ce qui n'est pas toujours le cas dans les restaurants. Le service est rapide et on peut voir le four à bois en marche. Le patron a un mot pour chacun. Très bien. Nous reviendrons si possible.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Brugelette, Belgique
“^"l'assiette du chef ": une arnaque!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Il faut se munir d'une loupe pour découvrir ce qui est annoncé comme côtes d'agneau au menu "assiette du chef" , en réalité deux os longs carbonisés auxquels sont accrochés deux minuscules triangles de viande. A 16 euros c'est purement du vol .

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Bonjour Lucien,

Je me permet de vous contacter au sujet d'un avis sur la Pizzéria à Montbrun les bains, dans laquelle vous aviez été déçu par un plat de côtes d'agneau peu garni et trop cuit en été 2013.
En vous remerciant de la pertinence de ce dur avis, je vous envoie ce message pour vous dire que tenant compte de ce commentaire, j'ai revu l'élaboration et la cuisson de ce plat avec l'équipe, dans lequel, pour le même prix nous mettons aujourd'hui 3 côtes d'agneau au lieu de 2 d'une qualité supérieure à celles de l'an dernier.

Cordialement.
Mons
“Je n'appelle pas cela une pizzeria”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Si vous avez l'habitude des bonnes pizzas à l'italienne, passez vite votre chemin ! Pizza faites avec du gruyère ... Si vous voulez de la viande : surtout évitez les côtes d'agneau du chef car vous aurez 3g de viande à ronger sur des os carbonisés (il paraît que c'est la partie la plus goûteuse hum hum). Bref, à éviter quitte à faire quelques kilomètres de plus.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Bonjour Robert,

Je me permet de vous contacter au sujet d'un avis sur la Pizzéria à Montbrun les bains, dans laquelle vous aviez été déçu en été 2013 par un plat de côtes d'agneau peu garni et trop cuit ainsi que par du gruyère sur nos pizzas.
En vous remerciant de la pertinence de ce dur avis, je vous envoie ce message pour vous dire que tenant compte de ce commentaire, j'ai revu l'élaboration et la cuisson de ces plat avec l'équipe. Nous mettons aujourd'hui de la mozzarelle sur nos pizzas, plus goûteuse et fondante que le gruyère et 3 côtes d'agneau au lieu de 2 d'une qualité supérieure à celles de l'an dernier dans notre "assiette Chef".

Afin que cela n'arrive plus.
Au plaisir de vous satisfaire.
Mandelieu-La Napoule, France
“pas terrible!”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

nous avons pris 2 pizzas étant de passage dans le coin! les pizzas sont petites et pas l'extase! pas terribles en faites et chères vu la taille des pizzas!

• 3 5 étoiles Cuisine
Bonjour ,

Je me permet de vous contacter au sujet d'un avis sur la Pizzéria à Montbrun les bains, dans laquelle vous aviez été déçue par des pizzas à emporter trop petites.
En vous remerciant de la pertinence de cet avis, je vous envoie ce message pour vous dire que tenant compte de ce commentaire et d'autres, j'ai revu l'élaboration et la taille de nos pizzas, avec l'équipe, aujourd'hui plus grandes et confectionnées par un pizzaiolo plus expérimenté ayant pour consigne de donner au client des boites bien pleines.

Afin que cela n'arrive plus.
Au plaisir de vous satisfaire.

Les voyageurs ayant consulté La Tentation ont aussi consulté

Montbrun-les-Bains, Drôme
Montbrun-les-Bains, Drôme

Sault, Vaucluse
Reilhanette, Drôme

Vous connaissez La Tentation ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tentation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.