“séjour juillet 2013” 4 5 étoiles
Avis sur VVF Villages Montbrun-les-Bains

VVF Villages Montbrun-les-Bains
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montbrun-les-Bains
VVF Villages Montbrun-les-Bains
La Blancarde, 26570 Montbrun-les-Bains, France   |
heyrieux
“séjour juillet 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Retour du vvf,très bien rénové,comme les villages perchés du coin,celui- là aussi est à grimper++,calme,et un carnet de bord très bien rédigé qui nous a permis, en peu de temps de profiter de belles balades,et des rencontres insolites,amoureux de la nature ,cet endroit est superbe,nous avions fait un wend en avril,et nous retournerons.
Les habitants cool,no stress,le seul bémol les commerçants peu présents sur montbrun,mais de beaux marchés,il faut bouger,il y a une petite supérette,un conseil prendre sa glacière pendant les balades,et faire ses courses;Bon séjour a tous,vers Rachel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Montbrun-les-Bains, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013

Nous sommes ravis que vous ayez profité pleinement de vos vacances. Nous vous remercions beaucoup de votre commentaire très sympathique et d'avoir souligné votre satisfaction concernant la rénovation.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos villages de vacances.

Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages

4 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
douai
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

1 semaine fin aout 2012, logement tres propre et beau entierement rénové, grande terrasse avec vue sur le village de montbrun, attention accueil et parking en hauteur, les voitures ne peuvent absolument pas arrivées jusqu'au logement, il faut tout porter à la main constamment monter et descendre des escaliers ou la colline pour se rendre à la piscine ou au village à pied (non marcheur s'abstenir) d'autant plus qu'il fait trés chaud dans la drome,
animation enfant : 2 club 7/10ans et 11/14ans et seulement 2 animateurs donc les 2 groupes sont toujours ensemble, ils n'ont fait que de la balade et du sport en plein soleil (pas d'abri pour eux) pas de sortie piscine pas de travaux manuels, 3 soirée adultes, ados, enfants en commun mais tres peu de vacanciers ce sont déplacé, ambiance de rencontre quasi nul, pas de rando organisée au départ du vvf et payantes (16€/pers), idem les autres sorties ne sont pas au départ du vvf mais directement sur le lieu de la visite donc pas top du tout pour les rencontres et le covoiturage entre les adultes en vancaces au vvf
on s'est ennuyé tous les 4, on a préfére l'ambiance de vvf club à méjannes le clap

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Montbrun-les-Bains, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013

Nous sommes désolés que vous vous soyez ennuyé durant vos vacances. Nous vous précisons aussi que le village de Montbrun fait partie de la gamme « Liberté ». La prestation « animation » dans ce type de village est différente de celle proposée dans les villages Club, comme Méjannes le Clap par exemple. En effet, l’autonomie des vacanciers et les activités familiales sont privilégiées, le VVF Villages étant la base de départ pour la découverte de la région. Nous facilitons cette découverte en toute liberté en mettant à votre disposition un guide découverte ainsi qu’un espace dans lequel des informations touristiques ou sportives sont affichées.
Par ailleurs, dans notre brochure 2012, vous pouviez visualiser une photo de Montbrun-les-Bains et du Mont Ventoux. De plus, sur notre site internet à la page de ce village nous mettons une visite virtuelle qui vous permet d’avoir une vue d’ensemble de ce site.
Malgré votre déception, nous vous remercions de votre objectivité concernant le logement.

Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montbrun-les-Bains

lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Nous avions l'un des bungalow qui donne sur le chenil d'un voisin : deux chiens de chasse aboyaient dès 5h du matin en plein été. Bizarrement, ils s'arrêtent quand on se lève, vers 8h ou 9h... Impossible de dormir la fenêtre ouverte (ils aboient sans discontinuer). Les autres voisins n'en pouvaient plus non plus.
L'eau chaude se réduit à un filet car les tuyaux de sortie du ballon d'eau chaude sont pincés de façon à ralentir le débit. Résultat : le filet est tellement mince qu'on doit prendre les douches à l'eau froide. Encore heureux qu'il a fait très chaud quand nous y étions, bon courage pour les douches des enfants...
En revanche, les logements ont été refaits et sont très beaux (quoique pas très nets ne fin de saison). Attentions aux bungalows au milieu du VVF dont la terrasse donne au milieu des passages.
Très bonnes animations pour les ados et les enfants. Accueil glacial et pas cordial, surtout quand on demande des explications pour l'eu chaude...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous évoquez les problèmes que vous avez rencontrés durant votre séjour et si tel a été le cas nous en sommes sincèrement désolés. Nous vous précisons aussi que nous n’avons reçu aucun courrier spécifiant ce genre de problème.
D’une façon plus générale, pour les vacances de Pâques 2012 sur cette destination, nos estivants ont été satisfaits de leur séjour.
Malgré ces contretemps, nous vous remercions de votre retour positif concernant l’animation pour les adultes et les enfants, et sommes heureux que vous ayez apprécié la rénovation des logements.

PERONNE
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

VVF qui pourrait être sympa si le village était plus entretenu ( pas de fleurs, peu de végétation, et cadre peu accueillant), la piscine est glaciale..., pas assez d'espace pour jouer car pas de terrain multisport...( en construction, mais sera petit), Sinon, équipe d'animation sympa pour les ados, des jolies ballades à travers la lavande , village de Montbrun vaut le détour,ne pas rater la visite chez Nathalie "Ho le bouquet" et lui acheter plein de bonnes choses embaumées à la lavande. Les appartements ont été rénovés récemment, donc corrects. Surtout prévoir des lainages car il ne fait pas chaud! (juillet 2012).VVF conseillé pour des personnes qui recherchent le calme et l'isolement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Montbrun-les-Bains, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013

Nous regrettons que votre séjour n’ait pas répondu entièrement à votre attente.
Aussi, nous avons bien pris note de vos remarques car elles nous permettent d’améliorer la qualité de nos services. Par ailleurs, dans nos documents, il est bien spécifié que vous trouvez à 50 m du VVF Villages des équipements sportifs et de loisirs mis gratuitement à la disposition de nos vacanciers : piscine, terrain de tennis et multisports. Ce site ne possède donc pas ces équipements.
Nous sommes néanmoins ravis que les logements rénovés aient été à votre convenance et que vous ayez apprécié l’équipe d’animation pour les ados.

Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Vous connaissez VVF Villages Montbrun-les-Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur VVF Villages Montbrun-les-Bains

Adresse : La Blancarde, 26570 Montbrun-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Montbrun-les-Bains
Classé n°2 sur 3 hébergements spéciaux à Montbrun-les-Bains
VVF Villages Montbrun-Les-Bains Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VVF Villages Montbrun-les-Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
VVF Villages Montbrun-les-Bains a été ajouté à vos Favoris