“Petit we golfique” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Monthieux
Lausanne, Suisse
“Petit we golfique”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Après avoir passe par des petites routes de campagne bordees d'étangs nous arrivons à cet hôtel nous avons pris une chambre qui donne sur la piscine dans une annexe en bois la chambre est spacieuse avec wc et une salle de bain avec baignoire.Les lits sont très confortables et la climatisation est silencieuse, c'est un super endroit pour jouer au golf, mais ce n'est pas loin du parc aux oiseaux à ne pas manquer.La piscine est petite mais bordée de chaises longues à disposition, la terrasse du club house est magnifique et l'on mange très bien ouvert seulement le midiLes personnes qui travaillent sont toutes sympathiques et professionnelles. Pour le soir le restaurant est très bien et les menus délicieux et les petits déjeuner sont copieux.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011 par mobile

Groupe de 20 personnes.
Excellent accueil et présence efficace de l'ensemble du personnel tout au long de notre séjour.
Chambres d'un très bon confort avec vue magnifique sur le parcours de golf.
Excellent chef qui nous a régalé pendant deux jours.
Le top, les deux parcours sur le site et celui de La Bresse, d'une qualité irréprochable.
Bref, un séjour sans faute et l'unanimité de l'ensemble des membres de notre groupe avec, ce qui ne gâche rien, un excellent rapport qualité/prix.
Établissement que je recommande, en particulier pour les golfeurs.
Cordialement.
Y. Motive

• Séjour du octobre 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011 par mobile

L'hôtel est bien situe au milieu du golf,même si on n'est pas golfeur on peu se reposer au bord de la piscine ( si il fait soleil !!).
Le restaurant de l'hôtel est très bien et les plats sont très originaux.
Par contre le petit déjeuner n'est pas du tout a la hauteur,la viennoiserie est minable,très peu de personnel et les tables sont redresses sans être nettoyés juste un set en papier propre sur les miettes.
Par contre pour le repas de midi au club housse le rapport qualité prix est imbattable ,et on a super bien manges.

• Séjour du août 2011
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous étaient un groupe de 17 Golfeurs/Golfeuses.
L'accueil et toute l'ambiance de l'endroit était parfait et tout était arrangé comme convenue.
Les chambres (un petit sombre) étaient agréable, personne a remarqué un souci. Le service des chambres: très bien. Les suites sont excellents. (les chambres et suites ont été renovés avant quelques ans).
Nous avons bien goûter de nous reposer du golf au piscine. L'eau (un peu fraîche, mais bien pour rafraîchir) était en très bonne état --> bien maintenu du responsable!

La présentation et la qualité des repas était impeccable! Un grand compliment à la cuisine et aussi au service.

Nous avons aussi eu de grand plaisir jouer tous les trois parcours. (petit souci: il serait préférable si on n'est pas réveillé le matin par le bruit des machines des greenkeepers.....

Un autre petit souci: les restaurants ne servent pas de repas après 15h00. Au moins on nous a offrit des salades et sandwichs sur prénotation.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

seul petit bémol, petits déjeuners très moyens, viennoiseries pas du jour ou décongelés.
Il est préférable de ne pas avoir de chambre au rez de chaussé car même au premier étage les chambres sont sombres, et la vue sur le golf est peu évidente mais ce n'est pas bien grave, à part cela tout était très bien.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Aveyron
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Bon hôtel en général, mais quelques lacunes au niveau des équipements. Obligation de sortir pour accéder à certaines chambres (peu agréable quand il pleut!). Réception TV médicocre. Humidité très présente... Qualité de la restauration médiocre (industrielle!)

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Golf & Hotel du Gouverneur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Golf & Hotel du Gouverneur

Adresse : Chateau du Breuil, 01390 Monthieux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Monthieux
Classé n°1 sur 1 hôtels à Monthieux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Golf & Hotel du Gouverneur 3*
Paradis nature au coeur de la Dombes et de ses étangs à 30 minutes au nord de Lyon, L'Hôtel et Golf du Gouverneur vous acceuille au milieu de ses 233 hectares. 53 chambres dont 8 suites et junior suites, 2 restaurants et leur terrasse, 45 trous pour les passionnés de golf, 10 salles de séminaires et banquets pour les événements professionnels ou familiaux. Un site unique en Rhône-Alpes ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Golf & Hotel du Gouverneur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Golf And Hotel Du Gouverneur
Best Western Rhone-Alpes
Monthieux Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Golf & Hotel du Gouverneur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.