“Le calme et la vue sur les étangs...” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 1 sur 1 hôtels à Monthieux

5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Un peu difficile à trouver si on arrive de nuit, l'hôtel se situe dans un cadre exceptionnel au milieu des étangs. L'accueil est souriant et très attentionné. Chambre très vaste et accueillante, très bien insonorisée. Sanitaires étincelants. Nous avons eu un petit souci mineur de TV qui ne fonctionnait pas. On nous a alors (avec maintes excuses pour le dérangement occasionné) proposé une luxueuse suite voisine, sans supplément de prix évidemment. Petit déjeuner buffet très copieux. Personnel discret, mais efficace et disponible. Avant de repartir, nous avons apprécié une promenade matinale dans le parc impeccablement entretenu. A consommer sans modération !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

J'ai séjourné le 28 Septembre 2012 pour un déplacement professionnel, j'ai apprécié le cadre
un très bel environnement, un excellent service pour le petit déjeuner,un personnel dévoué charmant et efficace.
Je conseille vivement le séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Cet hôtel est certes "perdu" au milieu de 2 parcours de golf, aux portes de Lyon tout en bénéficiant du calme des Dombes.
On y mange bien, je ne fais quasiment que des soirées étapes, mais c'est à chaque fois un régal ; un grand moment de détente après des journées boulot bien chargées. Et pour ceux qui ne golfent pas mais ont besoin de se déstresser, une salle de sport vous est proposée.
Sincèrement, quand je viens sur la région Lyonnaise sans pouvoir y faire une halte, il me manque mon grand moment de confort.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Excellent hotel situé dans un golf à proximité de lyon , bourg en bresse
le restaurant est tres bien mais le soir seulement
le cadre est très agréable
vous avez la possibilité d'obtenir une reduction si la reservation est faite sur internet

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

nous revenons de l’hôtel a l'instant, très beau cadre extérieur et intérieur, accueil a la réception très bien rien a dire, on nous a attribué la chambre 207, très belle et propre avec une vue imprenable sur le derrière de la cuisine (cagot de pomme de terre au sol, tour de caisses de bouteilles, cartons vides) vraiment ça ma gâché le charme de l'hotel........
nous avons mangé les 2 soirs au restaurant, qualité du service pas a la hauteur de la qualité des mets servis (pas vraiment d’accueil, même pas un bon appétit nous a était souhaité, on nous change pas les couverts entre l’entrée et le plat). deuxième soir accueil ok, mais on a eu notre apéritif en même temps que notre salade et le vin pour la salade quand on avait presque terminé celle ci.
les petits déjeuners 13€ par personnes, trop cher par rapport aux produits proposés, aucun accueil, 1 seule serveuse pour recharger le buffet, débarrasser les tables, du coup on attend pour tout.....
la dernière nuit on a été réveillé a 3h du matin par des membres du personnel qui avait du terminé tard car ils parlaient vraiment fort juste au dessous de notre fenêtre (qui été fermé).
Dommage, nous sommes de la restauration donc nous savons de quoi on parle, nous avons gagné ce weekend......... donc je relativise et heureusement car si j'avais du payé les 2 nuits + petits déjeuners j'aurai vraiment été très déçus et je me serai surement plains à la réception.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Gland, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

3ème visite au Gouverneur où l'on profite chaque fois des deux parcours de golf ainsi que des autres golfs de la région. Les chambres ne sont pas toutes du même niveau mais il faut éviter la suite qui donne sur la cuisine (bruits, odeurs, etc) Le niveau de la cuisine est inégal et le service au petit-déjeuner inexistant cette fois-ci. (août......!!??) A part ça la piscine et les différents bars sont très agréables et la prochaine fois on choisira notre chambre avant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Golf & Hotel du Gouverneur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Golf & Hotel du Gouverneur

Adresse: Chateau du Breuil, 01390 Monthieux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Monthieux
N° 1 sur 1 hôtels à Monthieux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Golf & Hotel du Gouverneur 3*
Paradis nature au coeur de la Dombes et de ses étangs à 30 minutes au nord de Lyon, L'Hôtel et Golf du Gouverneur vous acceuille au milieu de ses 233 hectares. 53 chambres dont 8 suites et junior suites, 2 restaurants et leur terrasse, 45 trous pour les passionnés de golf, 10 salles de séminaires et banquets pour les événements professionnels ou familiaux. Un site unique en Rhône-Alpes ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, hotelonline, Best Western FR, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Golf & Hotel du Gouverneur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Golf And Hotel Du Gouverneur
Best Western Rhone-Alpes
Monthieux Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Golf & Hotel du Gouverneur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.