“Séjour professionnel début avril 2014” 5 5 étoiles

3 NUITS AU PRIX DE 2*
N° 1 sur 1 hôtels à Monthieux

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

cet hôtel est situé dans un cadre tout à fait agréable, à l abri du calme... chambre très bien, bonne literie, wifi gratuite et salle de bain très spacieuse... restaurant plutôt bon, nous y avons dîné et pris le petit-déjeuner... après reste qu'il n'y a pas grand chose à faire dans les alentours...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Gouverneur01390, Directeur général de BEST WESTERN Golf & Hotel du Gouverneur, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre avis très positif qui met en lumière les qualités de notre établissement et le travail de nos collaborateurs.
Au milieu de ce paradis nature de 233 hectares, en dehors du sport et du plaisir de profiter du calme et de la nature, il vous est possible de découvrir les Dombes et les chemins de ses étangs sans oublier les nombreux villages et le vignoble du Beaujolais à 30km. N'hésitez pas, lors de votre prochain séjour, à vous rapprocher de la réception qui vous fera découvrir tous les trésors de notre belle région.

Une nouvelle fois merci et très cordialement
Suresnes
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

L'accueil est charmant, le personnel très gentil. Les chambres sont corrects et propres. La table est moyenne, c'est réellement dommage.
Le lieu est agréable, au milieu du golf et avec l'ancien château attenant.
Donc, moyen

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Merci pour votre avis concernant notre maison.
Conscient de nos axes de progrès et de nos points d'efforts, je vous informe que nous allons connaître cet hiver 2014/2015 une période de 4 mois de rénovation. Pour mieux répondre à vos attentes, nous allons réagencer et redécorer l'espace d'accueil et tous les espaces de la restauration.

Une nouvelle fois merci pour vos commentaires qui confirment notre vision.

Très cordialement
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

À la campagne et isolé, grand, correct mais pas extraordinaire. Chambres rénovées en partie mais encore quelques éléments vieillots. Service très agréable à la reçoit on et restaurant. Plus mitigé au bar. Restauration moyenne, sans grande saveur même si ça reste tout à fait mangeable.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Merci pour vos commentaires qui nous permettront de mieux anticiper vos attentes et désirs.
Je vous informe que cet hiver 2014 - 2015, nous allons rénover l'espace d'accueil et l'ensemble des espaces de la restauration. Ceci permettant de recréer plusieurs espaces de vie avec une ambiance plus contemporaine tout en respectant l'historique de cette demeure qui acceuilla les Gouverneur de la Dombes.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir dans le futur, une nouvelle fois merci et très cordialement
antony,france
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons passé un WE golf issue dans cet hôtel. Les chambres sont modernes et bien aménagés. La literie est de bonne facture. Je vous conseille le restaurant qui sert une cuisine raffinée et bien présentée. Par contre les parcours de golfs ne sont pas exceptionnels et sont très abordables

Astuce pour la chambre : Au deuxième etage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Annecy
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel avec beaucoup de charme. Notre suite (205) avait une vue imprenable sur le golf. Salle de bains et wc en très bon état. Rien à redire sur la chambre. Le restaurant est un peu décevant. Le service est médiocre, beaucoup d'attente et les plats sont un peu fades, pas de menus pour les enfants. Le petit-déjeuner est trop cher par rapport à sa qualité: viennoiserie = congélation, une seule machine à café pour toute la salle et surtout aucun accueil, on doit se débrouiller tout seul. Cet hôtel mériterait quelques efforts en restauration car il a du potentiel. La propreté est également à revoir (toiles d'araignées à la montée des escaliers).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Golf & Hotel du Gouverneur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Golf & Hotel du Gouverneur

Adresse: Chateau du Breuil, 01390 Monthieux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Monthieux
N° 1 sur 1 hôtels à Monthieux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Golf & Hotel du Gouverneur 3*
Paradis nature au coeur de la Dombes et de ses étangs à 30 minutes au nord de Lyon, L'Hôtel et Golf du Gouverneur vous acceuille au milieu de ses 233 hectares. 53 chambres dont 8 suites et junior suites, 2 restaurants et leur terrasse, 45 trous pour les passionnés de golf, 10 salles de séminaires et banquets pour les événements professionnels ou familiaux. Un site unique en Rhône-Alpes ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Best Western FR, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Golf & Hotel du Gouverneur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Golf And Hotel Du Gouverneur
Best Western Rhone-Alpes
Monthieux Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Golf & Hotel du Gouverneur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.