“Séjour de qualité” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Monthieux
Montpellier, France
“Séjour de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Un accueil privilégié, un personnel agréable et très pro, nous prenons la soirée étape accessible.
Une chambre vaste et confortable, avec une vue limitée. Mais on trouvera le panorama autour.
Un coin lounge a l'extérieur sympa pour prendre l'apéro.
A recommander, et à revenir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Gouverneur01390, Directeur général de BEST WESTERN Golf & Hotel du Gouverneur, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Bonjour Monsieur Xavier B,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui ravira notre personnel. Ceci confirme l'utilité et la maîtrise de certaines procédures internes mises en place et répondant parfaitement à l'attente de nos clients.
Au plaisir de vous accueillir dans le futur et très cordialement.

Marc BONIVERT
Directeur

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Descendant dans le midi et souhaitant faire un étape golfique nous avions trouvé ce domaine dans une revue de golf.
Dès le premier contact téléphonique nous avons été séduits par la chaleur de l'accueil qui a été permanente pendant notre coût séjour.
Les petits déjeuners et les dîner très corrects répondaient tout à fait à nos attentes.
Rien à redire quant à la chambre: assez spacieuse, salle de bain impeccable et WC sépare bien étudié.
Nous n'avons qu'un regret c'est de n'avoir fait qu'un des trois parcours de golf se situant dans le domaine ou à proximité. Nous y retournerons donc plus longuement lors d'une de nos prochaines escapades méridionales...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Gouverneur01390, Directeur général de BEST WESTERN Golf & Hotel du Gouverneur, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Merci de la part de l'ensemble de notre équipe. Nous sommes très heureux que notre établissement, au travers de:
- son accueil humain, chaleureux et décontracté,
- son produit chambre spacieux et répondant aux attentes actuelles,
- son service restauration simple mais complet

vous ait appporté l'instant de bonheur et de calme recherché.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à votre retour du Sud de la France, ceci afin que vous puissiez profiter une nouvelle fois de notre établissements mais aussi de nos parcours de golf (2 x 18 trous pour Le Breuil et Le Montaplan + 1 x 9 trous pour La Soche).

Bonnes vacances et golfiquement vôtre
Creteil
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Cet établissement pourrais être un super hôtel , le cadre est magnifique ,l'accueil à la hauteur des meilleurs hôtels très serviable et disponible .

Nous avions réservé dans l'après midi étant de passage sur la région et fidèles dans la mesure du possible à Best Western ....
Malheureusement lors de cette réservation première désillusion ,pas de possibilité de dîner, le restaurant étant complet ! nous avons pu néanmoins obtenir un plateau repas servi en chambre ,plateau frais et amplement suffisant mais nous aurions aimé pouvoir passer cette soirée d'une manière plus sympa que de manger sur le bord de son lit ...
La chambre fut spacieuse (210) néanmoins donnait sur les toit et fut toute la journée en plein soleil ,lorsque nous sommes rentrée dedans vers 17:30 ,une fournaise et nous découvrons qu'il n'y a pas de climatisation pour chaque chambre ,mais un système de climatisation général pour l'ensemble de l'hôtel ..... L'explication reçue très courtoisement par le manager à l'accueil est que nous ne sommes pas tout à fait dans la période ou il faut activer la climatisation dans l'hôtel car il fait trop froid pour le moment le soir ........ (?) ! Je trouve incroyable de nos jours de voir un hôtel de ce standing sans climatisation individuelle par chambre !
Bref la fenêtre ouverte cette nuit et nous avons essayé de passer une nuit pas trop chaude .
Le PDJ le matin est sous forme de buffet très copieux ,dommage que la machine pour presser les oranges fasse autant de bruit , finissant par transformer le PDJ au calme à un brouhaha qui fini par être désagréable !
Pour résumer cet hôtel est bien et surtout pourrais beaucoup mieux moyennant de revoir quelques paramètres indispensables pour le rendre parfait !
Le prix 215€ pour une nuit ,deux plateaux repas et deux PDJ me semble compte tenu de la description ci-dessus un peu élevé !!
Pour finir sur une note positive , cela ne nous empêchera pas éventuellement d'y revenir en espérant que d'ici la certains points soient solutionnés ! Ceci au moins pour justifier le prix , sinon nous irons vers d'autre adresse ...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Gouverneur01390, Directeur général de BEST WESTERN Golf & Hotel du Gouverneur, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre avis qui a retenu toute notre attention. Merci pour vos compliments concernant le cadre et l'accueil que vous ont délivrés nos collaborateurs
Comme vous le soulignez, notre restaurant était complet car ne pouvant accueillir la totalité des résidents. Lors de la réservation, nous suggérons systématiquement et directement à nos clients de faire leur réservation au restaurant sans attendre car ce dernier a du succès. A ce titre, vous avez reconnu la bonne tenue de notre room service et nous vous en remercions.
La chambre spacieuse a une vue sur la toiture du bâtiment historique et sur le paysage boisé du golf. Ce n'est sans doute pas la plus belle vue mais elle est en rapport avec l'histoire de ce bâtiment ayant accueilli en son temps les Gouverneurs de la Dombes.
De fait la climatisation en cette période de l'année ne génèrait que de l'air ambiant ou de l'air chaud. C'est ppourquoi nous conseillons à nos client, comme en Provence, de tirer les rideaux pour protéger la chambre du rayonnement du soleil. Notre responsable de l'accueil se souvient de votre passage et vous a proposé un grand ventilateur que vous avez aimablement refusé bien qu'il eu pu partiellement répondre à votre attente. La climatisation individuelle des chambres est prévue dans un proche avenir pour répondre aux attentes des uns et des autres lorsque les journées sont chaudes et les nuits froides et humides.
Merci pour votre commentaires positifs concernant la qualité de notre buffet petit déjeuner. Nous avons vérifié le fonctionnement de notre presse agrume pour y apporter une solution.
Notre établissement va connaître 4 mois de travaux fin 2014 et début 2015 dans la cadre de la rénovation complète de nos espaces d'accueil et de restauration. Nous espérons que vous nous ferez le plaisir de venir découvrir notre nouvelle décoration de même que l'aménagement des différents espaces.
france, Jura
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

La réservation : Je suis passé par le site best western ( erreur) au lieu de passer directement par le site de l'hôtel, car en validant une page, mes dates de réservation ont changé et je ne m'en suis pas aperçu. Evidemment, best western vous dit, après paiement que c'est une réservation non modifiable. J'appelle aussitôt l'hôtel et Adrian (merci beaucoup) a pu me changer mes dates et à bloquer mon paiement, j'ai tout payé au départ, au prix promotionnel que j'avais choisi c'est à dire,avec les petits déjeuners offerts.
L'arrivée : Arrivée au carrefour de Monthieux, nous sommes entourées par le golf et un panneau de l’hôtel mais pas de flèche, notre premier choix de route fut le bon (tout droit en venant de Villars-les-Dombes). A l'accueil, c'est Adrian qui nous accueille, très bon accueil.
Les chambres : Nous avons 2 chambres côte à côte, une dans les ton rouge et l'autre dans les blanc/vert.très bien isolées entre elles et il y a 2 portes + un rideaux qui vous isolent du couloir. Dans chaque chambre, il y a un mini bar, (on fait confiance au client pour qu'il déclare au départ si il a pris quelque chose), une grande TV, de la doc, un placard, un penderie, un support pour poser la valise, fauteuil et bureau, une grande fenêtre qui donne sur le golf. La salle de bain est vaste avec baignoire avec savon et gel douche en gros flacon et plus, coton-tige, bonnet de bain pour la douche, lime à ongle et de quoi faire briller les chaussure par contre pas de chaussons. Attention aux moustiques car nous sommes dans les Dombes et le rideau moustiquaire ne suffit pas a les empêcher de rentrer. Les chambres sont bien chauffées, voir un peu trop pour la nuit.
Le restaurant : Nous avons très bien mangé, petit bémol, nous avons attendu 15 minutes entre le plats et le fromage blanc et pourtant le restaurant était loin d'être remplis. mais visiblement dès qu'il y a plus de 4 tables ça bugs un peu, Adrien (accueil) est même venu placer lui même des gens car plus personnes en salle. Repas bon et copieux, (menu à 39€), un peu déçus par le dessert, bonne présentation mais pour une farandole de fruits rouges, il y avait une soupe de fraise mi cuite ( très bonne), une cuillère de mousse au chocolat avec 1 framboise et une verrine avec une sorte de gelée rouge très sucrée avec une crème blanche indéfinissable car la gelée couvrait le goût.
Le petit déjeuner : en buffet, à volonté et copieux, il y a même des pancakes, c'est rare en France.
Le bar: ont a profité du soleil pour s'installer dehors sur un canapé avec des coussins et boire un coup.
Nous avions les chambres 103 et 104., juste au dessus du restaurant mais pas de bruit.
J'ai passé une très bon séjour dans cet hôtel malgré le peu de temps resté sur place, mais j'ai découvert un hôtel qui méritait ces étoiles ce qui est loin d'être le cas de beaucoup d'hôtel en France. J'ai retrouvé une prestation que je ne trouve en général que dans des grands hôtel à l'étranger.
Merci à vous.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Tous nos collaborateurs vous remercient pour vos commentaires. Le leitmotif de notre établissement est la continuelle remise en question de ses prestations. c'est pourquoi votre avis nous pousse à continuer en ce sens pour toujours mieux répondre et surtout anticiper l'attente de nos clients.
Des travaux de rénovation vont se dérouler pendant ces 4 mois d'hiver de 2014/2015. un nouvel agencement des espaces et une nouvelle décoration viendront, nous l'espérons, parfaire la qualité et la simplicité de notre accueil.

Dans l'attente de plaisir de vous accueillir à nouveau et vous remerciant une nouvelle fois.
monthieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

parfait,très bon hotel personnel sympathique merci de votre disponibilité cadre agreable à recommander pour une pause détente agreeable nous retournerons dans cet hotel pour profiter de la piscine en été ou pour une pause entre amis merci beaucoup très bonne qualité

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Madame, Monsieur,

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de constater que le travail de chacun de nos collaborateurs a permis de positionner votre séjour à la hauteur de vos attentes.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir dans le futur et très cordialement

Vous connaissez BEST WESTERN Golf & Hotel du Gouverneur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Golf & Hotel du Gouverneur

Adresse: Chateau du Breuil, 01390 Monthieux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Monthieux
Classé n°1 sur 1 hôtels à Monthieux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Golf & Hotel du Gouverneur 3*
Paradis nature au coeur de la Dombes et de ses étangs à 30 minutes au nord de Lyon, L'Hôtel et Golf du Gouverneur vous acceuille au milieu de ses 233 hectares. 53 chambres dont 8 suites et junior suites, 2 restaurants et leur terrasse, 45 trous pour les passionnés de golf, 10 salles de séminaires et banquets pour les événements professionnels ou familiaux. Un site unique en Rhône-Alpes ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Best Western FR, Weekend Desk, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Golf & Hotel du Gouverneur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Golf And Hotel Du Gouverneur
Best Western Rhone-Alpes
Monthieux Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Golf & Hotel du Gouverneur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.