“très bon établissement-séjour très agréable” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 1 sur 1 hôtels à Monthieux
Lille, France
“très bon établissement-séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

A l'occasion d'une étape sur la route des vacances, j'ai eu l'occasion de découvrir cet établissement très bien tenu. personnel très accueillant. Chambre confortable et restauration de qualité. Rapport qualité prix très bon. Je ne manquerai pas d'y retourner

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ADegoix, Responsable réception de BEST WESTERN Golf & Hotel du Gouverneur, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur votre récent séjour passé au Gouverneur.

Nous sommes très touchés par vos remarques, toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier. Nous sommes très sensibles au bien être et à la satisfaction de nos clients, ravie que vous ayez pu l'apprécier. Nous vous accueillerons de nouveau avec joie à l'Hôtel Golf du Gouverneur.

cordiales salutations.

A. DEGOIX,
Responsable Hébergement

Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons apprécié l'accueil et le confort très convenable des chambres . Nous avions vue sur le trou numéro 1 , superbe!
Après avoir joué un des trois parcours magnifiques autour de l'hôtel nous avons gouté l'excellente cuisine du restaurant .
Le service est parfait, le petit déj.copieux, nous sommes restés 4 jours et espérons revenir .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ADegoix, Responsable réception de BEST WESTERN Golf & Hotel du Gouverneur, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Bonjour Madame,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d 'écrire un commentaire sur votre récent séjour passé au Gouverneur.

Nous sommes ravis d'avoir contribué au succès de votre séjour. Notre Chef de Cuisine est très attentif à la sélection de ces produits. Il utilise des produits frais et régionaux. Nous sommes à l'écoute de nos clients et leurs besoins pour qu'il passe un agréable séjour dans les Dombes. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour golfique au Gouverneur.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Gouverneur,

Cordiales Salutations.

A DEGOIX, Responsable Hébergement.
evette salbert
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Notre séjour a été très agréable - les repas sont excellents et le personnel à l'écoute des clients et très chaleureux - c'était notre 2ème séjour et nous y retournerons sans aucun doute.
Les parcours de golf sont magnifiques

Astuce pour la chambre : Manque de clarté dans les chambres du rez de chaussée, en raison d'une coursive au 1er étage
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ADegoix, Responsable réception de BEST WESTERN Golf & Hotel du Gouverneur, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l'équipe de l'Hôtel & Golf du Gouverneur vous remercient pour les compliments à leur égard et pour votre fidélité.

Nous sommes ravis que votre séjour fut agréable. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois au Gouverneur.

avec nos sincères salutations.

A Degoix, responsable Hébergement.
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Le cadre est magnifique, les chambres un peu moins. Elles sont un peu vieillottes mais vu le tarif, le rapport qualité prix est toujours avantageux! Le petit dej. est un standard continental. Le personnel est très sympa ! Si vous souhaitez jouer au golf, n'hésitez pas.

Séjour du août 2014
ADegoix, Responsable réception de BEST WESTERN Golf & Hotel du Gouverneur, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour donner votre avis sur votre récent séjour à l'Hôtel Golf du Gouverneur.

En effet, notre établissement se situe dans un cadre verdoyant du fait des deux parcours de golf qui entourent l'hôtel. Il y règne une certaine sérénité qui est appréciée par nos clients.
Les chambres et Suites ont été rénovées il y a 3 ans avec des choix de matériaux spécifiques pour qu'elles perdurent dans le temps.
L'ensemble du personnel sera enchanté de votre commentaire à leur égard et nous tenons à vous remercier d'avoir souligner ce point qui est important.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau au Gouverneur, n'hésitez pas à nous contacter.

recevez Madame, Monsieur nos cordiales salutations.

A. DEGOIX, Responsable Hébergement.
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Un accueil privilégié, un personnel agréable et très pro, nous prenons la soirée étape accessible.
Une chambre vaste et confortable, avec une vue limitée. Mais on trouvera le panorama autour.
Un coin lounge a l'extérieur sympa pour prendre l'apéro.
A recommander, et à revenir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Gouverneur01390, Directeur général de BEST WESTERN Golf & Hotel du Gouverneur, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Bonjour Monsieur Xavier B,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui ravira notre personnel. Ceci confirme l'utilité et la maîtrise de certaines procédures internes mises en place et répondant parfaitement à l'attente de nos clients.
Au plaisir de vous accueillir dans le futur et très cordialement.

Marc BONIVERT
Directeur
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Descendant dans le midi et souhaitant faire un étape golfique nous avions trouvé ce domaine dans une revue de golf.
Dès le premier contact téléphonique nous avons été séduits par la chaleur de l'accueil qui a été permanente pendant notre coût séjour.
Les petits déjeuners et les dîner très corrects répondaient tout à fait à nos attentes.
Rien à redire quant à la chambre: assez spacieuse, salle de bain impeccable et WC sépare bien étudié.
Nous n'avons qu'un regret c'est de n'avoir fait qu'un des trois parcours de golf se situant dans le domaine ou à proximité. Nous y retournerons donc plus longuement lors d'une de nos prochaines escapades méridionales...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Gouverneur01390, Directeur général de BEST WESTERN Golf & Hotel du Gouverneur, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Merci de la part de l'ensemble de notre équipe. Nous sommes très heureux que notre établissement, au travers de:
- son accueil humain, chaleureux et décontracté,
- son produit chambre spacieux et répondant aux attentes actuelles,
- son service restauration simple mais complet

vous ait appporté l'instant de bonheur et de calme recherché.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à votre retour du Sud de la France, ceci afin que vous puissiez profiter une nouvelle fois de notre établissements mais aussi de nos parcours de golf (2 x 18 trous pour Le Breuil et Le Montaplan + 1 x 9 trous pour La Soche).

Bonnes vacances et golfiquement vôtre

Vous connaissez BEST WESTERN Golf & Hotel du Gouverneur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Golf & Hotel du Gouverneur

Adresse: Chateau du Breuil, 01390 Monthieux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Monthieux
N° 1 sur 1 hôtels à Monthieux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Golf & Hotel du Gouverneur 3*
Paradis nature au coeur de la Dombes et de ses étangs à 30 minutes au nord de Lyon, L'Hôtel et Golf du Gouverneur vous acceuille au milieu de ses 233 hectares. 53 chambres dont 8 suites et junior suites, 2 restaurants et leur terrasse, 45 trous pour les passionnés de golf, 10 salles de séminaires et banquets pour les événements professionnels ou familiaux. Un site unique en Rhône-Alpes ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Hotels.com, Best Western FR, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Golf & Hotel du Gouverneur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Golf And Hotel Du Gouverneur
Best Western Rhone-Alpes
Monthieux Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Golf & Hotel du Gouverneur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.