“Excellent hotel” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Nantua
Cheyres
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Pour avoir lu des avis plutôt peu engageants sur cet hotel, nous avons tenté le coup en demandant une chambre pour personne handicapée et ce fut une petite suite qui nous fut offerte. Chambre très spacieuse et plutôt neuve, très bien agencée hormis des tablettes ridiculement petites pour chevets, une excellente literie, des WC sépares d'une salle d'eau superbe avec une grande et magnifique douche à l'italienne. Grande propreté, calme, vue sur le lac, bon petit-déjeuner buffet dans la salle du restaurant avec vue sur le lac, personnel très affable, que demander de plus? Le respect des 2 places "handicape" sur le parking par un propriétaire-chef de cuisine qui n'a su que se montrer peu aimable à notre retour vers 22h30 alors qu'il n'y avait plus de place libre. Réservez donc avant d'arriver à...l'Embarcadere! Nous n'avons pas testé le restaurant en revanche.

Astuce pour la chambre : Côté lac pour la vue, très calme malgré une rue peu fréquentée.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

111 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Tonnerre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

L'établissement au premier abord est accueillant; bien situé au bord du lac de Nantua. J'ai résidé dans cet établissement pendant 3 mois à raison de 3 nuits par semaine. Au début j'ai apprécié, sauf la vétusté des chambres du RDC qui sont complètements défraichies vis à vis du reste de l'hôtel. Au fil du temps, étant en soirée étape j'ai constaté que les plats certainement pour la plupart surgelés n'étaient pas digne d'une gastronomie à la Française. Quant à l'accueil, il est également "surgelé". Je passe sur le système WI-FI qui est des plus déplorables.
Une remarque au Maître d’Hôtel sur le vin de Chablis de la carte « Chablis 1er cru montée du tonnerre, alors que c’est Chablis montée de Tonnerre, ville situé à 10 km de Chablis. Enfin bref, un établissement à la face cachée.

Astuce pour la chambre : J'étais au rez de chaussée, des chambres en soirée étape à 78 euros
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nantua

2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Beau bâtiment à l'architecture moderne, bel emplacement et belle salle de restauration, par contre les repas ne sont à la hauteur n'y de la "façade" n'y des tarifs. De l'entrée au dessert, les mets sont sans saveur, Nous n'y retournerons pas et ne conseillerons pas ce restaurant aux amis.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Propre, personnel gentil, l'emplacement est vraiment un plus et le restaurant bien aussi.
Un peu cher quand même, surtout le petit déj à 10€ qui n'est pas vraiment à la hauteur.
Un peu difficile à trouver malgré le fléchage, signalisation à améliorer.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

J'ai regarde les avis avant d'y aller, et ils etaient tellement mauvais que je ne voulais pas mange dans ce restaurant. Mais comme il n'y avait rien d'autre d'ouvert nous y sommes allés.
Quelle surprise! On se demande vraiment si on est allé au même endroit dont parlent ces gens aux critiques si acerbes.
Le service est juste vraiment très bon, personnel très aimable, souriant, avenant et généreux.
On a pris 3 menus différents et ls 3 délicieux, du homard au fois gras, en passant par la quenelle et la dorade cuite à point.
Les desserts sont très beaux et très bons.
Bref un magnifique moment et un très bon rapport qualité prix.

Quel dommage que ces critiques si méchantes empêchent les gens de profiter de ce beau restaurant . J'espère que comme nous, vous oserez essayer.

les chambres elles sont simples, fonctionnelles impersonelles, tres propres. Plutot style business que romantique.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
orleans
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Bien situé au bord du lac dans une ville sans intérêt, cet hôtel manque totalement de chaleur. Si ce n'avait été l'heure avancée, nous aurions passé cette étape.
La chambre est vaste et bien équipée. La salle de bain également.
Mais l'accueil est à l'image de la ville. Plat, sans chaleur, on vous donne une clef d'accès à la chambre et ... débrouillez-vous.
La salle de restaurant est agréable et le repas est bien, mais c'est de la cavalerie avec du personnel efficace mais équipé du costume de leur première communion.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Chambre propre mais crapoteuse... pas de bonde de baignoire juste pour être certain de ne pas utiliser trop d'eau.
Le dîner : tout ce qui est froid a du être préparé des heures avant : c'est froid, sans goût, sec.
Les plats sont bons.
Les desserts catastrophiques : à nouveau préparés bien en avance.
en conclusion : évitez

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant de l'Embarcadere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant de l'Embarcadere

Adresse : 13 Avenue du Lac, 01130 Nantua, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Nantua
Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 2 hôtels à Nantua
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant de l'Embarcadere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant de l'Embarcadere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De l Embarcadere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant de l'Embarcadere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.