“Pas déçus” 4 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Nantua
SAINT BONNET DE VIEILLE VIGNE
“Pas déçus”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous y sommes allés pour déjeuner en octobre dernier, plus exactement le 24, suite à de chaleureures recommandations d'amis belges. Nous n'avons pas regretté...

La décoration de l'établissement a été revue il y a peu de temps. Elle est résolument moderne et néanmoins chaleureuse ( la toilette du restaurant à elle seule vaut le coup d'œil, je vous en laisse la surprise...)

L' accueil est agréable et le personnel très sympa. notamment le sommelier- maître d'hôtel qui est intarissable sur les vins de sa région à tel point que nous avons failli manger froid tant ses propos étaient intéressants ! Merci !

Comme nous étions dans l'Ain, mon épouse avait commandé la traditionnelle poularde aux morilles à la crème.Elle était moelleuse à souhait ( la poularde bien sûr ! ) Quant à moi, étant en saison de chasse, j'avais opté pour un filet de marcassin sauce poivrade. la cuisson était parfaite telle que je l'avais demandée, parfaitement rosée.

Bref, nous y reviendrons certainement, lors d'un prochain séjour dans la région, pour déguster la fameuse quenelle qui fait la réputation de la maison. Donc à bientôt...

Astuce pour la chambre : Nous y avons déjeuné mais pas logé.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

J'ai passé une soirée étape dans cet hôtel.
Un bon dîner.
Petit déjeuner classique.
La vue sur le lac est superbe depuis l'accueil.

Dans la chambre le mur est confortable.
Quelques améliorations seraient néanmoins à faire. La pomme de douché est mal fixée au mur. De l'eau passe par la protection et le sol se retrouve non pas inondé mais il y a une flaque a terre

• Séjour du décembre 2013
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Bon hôtel face au lac à Nantua. Belle rénovation de la partie restaurant et réception, les chambres sont restées un peu plus vieillottes mais tout de même confortable et celle sur le lac disposent d'une vue magnifique. Restaurant de très bon niveau avec un service discret et efficace.
Un bémol : le portail automatique du parking de l’hôtel était HS et nous avons du nous garer sur la rue.

Astuce pour la chambre : Préférez le coté lac pour la vue !!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Bonne impression générale. Accueil souriant et agréable. Chambre relativement chaleureuse. Bonne literie. Une deco de l'établissement moderne et un restaurant répondant aux attentes de tous. Menu à 24 € pour les personnes de passage ne souhaitant pas chercher un restaurant. Et menu à 66 € pour les gourmands...
La qualité de la présentation et du personnel. Niveau saveurs c'est pas mal non plus.

• Séjour du octobre 2013
Suresnes
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

l'arrivée devant l’hôtel est plaisante : l'accueil également.
Cependant, les chambres sont très vieillottes, les salles de bain ont des joints limites mais la literie est bonne et cela est propre.
La salle de restaurant semble avoir eu un coup de jeune il y a peu : les soirées étapes sont correctes, sans plus, mais grande flexibilité pour changer un met qui ne convient pas.
Dommage que le petit déjeuner soit dans la salle du bas, la vue sur le lac est bien plus plaisante de la salle de restaurant.
Bref, un bon rapport qualité prix mais un goût de déception au final.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Marigny Le Chatel
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Hotel au bord du lac de Nantua
Rapport qualité Prix excellent
Confortable et agreable = grand calme
Dans une ville un peu en perdition c'est un lieu remarquable
facile a trouver a proximité de la route principale
Une critique = les bruits de tuyauterie le matin - trop presents

Astuce pour la chambre : demandez une chambre coté lac = typique
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cheyres
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Pour avoir lu des avis plutôt peu engageants sur cet hotel, nous avons tenté le coup en demandant une chambre pour personne handicapée et ce fut une petite suite qui nous fut offerte. Chambre très spacieuse et plutôt neuve, très bien agencée hormis des tablettes ridiculement petites pour chevets, une excellente literie, des WC sépares d'une salle d'eau superbe avec une grande et magnifique douche à l'italienne. Grande propreté, calme, vue sur le lac, bon petit-déjeuner buffet dans la salle du restaurant avec vue sur le lac, personnel très affable, que demander de plus? Le respect des 2 places "handicape" sur le parking par un propriétaire-chef de cuisine qui n'a su que se montrer peu aimable à notre retour vers 22h30 alors qu'il n'y avait plus de place libre. Réservez donc avant d'arriver à...l'Embarcadere! Nous n'avons pas testé le restaurant en revanche.

Astuce pour la chambre : Côté lac pour la vue, très calme malgré une rue peu fréquentée.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant de l'Embarcadere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant de l'Embarcadere

Adresse: 13 Avenue du Lac, 01130 Nantua, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Nantua
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Nantua
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant de l'Embarcadere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant de l'Embarcadere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De l Embarcadere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant de l'Embarcadere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.