“Soirée étape reposante” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   13 Avenue du Lac, 01130 Nantua, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Nantua
“Soirée étape reposante”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Pour une soirée étape reposante dans un calme agréable, permet d'avoir un dîner gastronomique agréable avec un service top. Bon accueil. Les chambres sont correctes, parfait pour une ou deux nuits, bref étape conseillée que ce soit professionnel ou en touriste.

Séjour du janvier 2014

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Cadre sympa avec une très belle vue sur le lac.
Le restaurant est très bon et bien sûr il ne faut pas oublier de gouter les quenelles non parceque c'est la mode, mais parcequ'elles valent vraiment le détour.
J'en ai même pris en conserve realisée par le restaurant pour en manger chez moi.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
izernore
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons été déçus de notre repas en amoureux, la rillettes de lapereau avait un gout de frigo,et croûtait sur le dessus(pour moi, ce produit n'a pas été fait à l'instant). Le fromage blanc au coulis , avait plus d'eau que de coulis, (mal égoutté), personne ne nous a demandé a aucun moment si tout allait bien et nous avons quant même payer la modique somme de 46.50 par pers sans les boissons , le rapport qualité prix n'y est pas du tout.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nantua

SAINT BONNET DE VIEILLE VIGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous y sommes allés pour déjeuner en octobre dernier, plus exactement le 24, suite à de chaleureures recommandations d'amis belges. Nous n'avons pas regretté...

La décoration de l'établissement a été revue il y a peu de temps. Elle est résolument moderne et néanmoins chaleureuse ( la toilette du restaurant à elle seule vaut le coup d'œil, je vous en laisse la surprise...)

L' accueil est agréable et le personnel très sympa. notamment le sommelier- maître d'hôtel qui est intarissable sur les vins de sa région à tel point que nous avons failli manger froid tant ses propos étaient intéressants ! Merci !

Comme nous étions dans l'Ain, mon épouse avait commandé la traditionnelle poularde aux morilles à la crème.Elle était moelleuse à souhait ( la poularde bien sûr ! ) Quant à moi, étant en saison de chasse, j'avais opté pour un filet de marcassin sauce poivrade. la cuisson était parfaite telle que je l'avais demandée, parfaitement rosée.

Bref, nous y reviendrons certainement, lors d'un prochain séjour dans la région, pour déguster la fameuse quenelle qui fait la réputation de la maison. Donc à bientôt...

Astuce pour la chambre : Nous y avons déjeuné mais pas logé.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

J'ai passé une soirée étape dans cet hôtel.
Un bon dîner.
Petit déjeuner classique.
La vue sur le lac est superbe depuis l'accueil.

Dans la chambre le mur est confortable.
Quelques améliorations seraient néanmoins à faire. La pomme de douché est mal fixée au mur. De l'eau passe par la protection et le sol se retrouve non pas inondé mais il y a une flaque a terre

• Séjour du décembre 2013
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Bon hôtel face au lac à Nantua. Belle rénovation de la partie restaurant et réception, les chambres sont restées un peu plus vieillottes mais tout de même confortable et celle sur le lac disposent d'une vue magnifique. Restaurant de très bon niveau avec un service discret et efficace.
Un bémol : le portail automatique du parking de l’hôtel était HS et nous avons du nous garer sur la rue.

Astuce pour la chambre : Préférez le coté lac pour la vue !!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Bonne impression générale. Accueil souriant et agréable. Chambre relativement chaleureuse. Bonne literie. Une deco de l'établissement moderne et un restaurant répondant aux attentes de tous. Menu à 24 € pour les personnes de passage ne souhaitant pas chercher un restaurant. Et menu à 66 € pour les gourmands...
La qualité de la présentation et du personnel. Niveau saveurs c'est pas mal non plus.

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Hotel Restaurant de l'Embarcadere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant de l'Embarcadere

Adresse: 13 Avenue du Lac, 01130 Nantua, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Nantua
Classé n°1 sur 2 hôtels à Nantua
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant de l'Embarcadere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant de l'Embarcadere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De l Embarcadere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant de l'Embarcadere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.