“moderne” 4 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Nantua
orleans
“moderne”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

hotel tres moderne au pied du lac de nantua , bonne literie , tres calme

restaurant : diner en face du lac( service impeccable par un personnel ( nombreux ) tres avenant) pour un menu qui fait la part belle aux produits de saison ( asperges, fraises ..)

j aurais préféré mettre bien comme appréciation mais en tout cas ce n est pas moyen

Astuce pour la chambre : une chambre coté lac doit etre sympathique ( nous avons pris coté jardin ) mais elle a un surcout no...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Thoiry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Bâtiment très design mais bien intégré à l'environnement de montagne alentour. Au bout du lac de Nantua, les tables sont alignées le long d'une large baie vitrée. Le panorama est fantastique.
Le cuisine est raffinée, la quenelle sauce Nantua est un régal. Le personnel est avenant et accueillant. Service impeccable. Le rapport qualité/prix est très honnête. On y retournera surement.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
thoiry
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Coup de coeur pour ce restaurant! cuisine très fine et recherchée , très bon rapport qualité prix. Excellent amuse-bouche, le poisson est cuisiné de manière originale ( nem de poisson) et raffinée. Les produits sont frais et bons. Le personnel est efficace et aimable et nous avons été servis rapidement.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous sommes arrivés un samedi midi, nous avons eu la carte de suite et avons été servis très rapidement. Nous avons excellemment bien mangé pour un prix vraiment correct, avec des amuses bouches délicieux et variés, des produits hyper frais et exquis et en plus des desserts dans le menu d'autres desserts style café gourmand au prix d'un café simple et d'une verveine délicieuse, fraiche et même pas en sachet.
Tout le personnel charmant, le lac en face, une bonne ambiance et des clients qui parlent doucement, donc pas de bruit. Un petit bémol, un apéro maison relativement cher bien que délicieux (7 euros! certains vont rigoler...) Une réussite, nous reviendrons d'Annecy, nous ne sommes pas prêts de trouver la même qualité vers chez nous. En plus nous sommes allés au magasin de fringues Côtélac avec plein de super affaires pour des superfringues. Nous reviendrons à l'Embarcadère, cela est certain. Cela fait du bien de se sentir respecté en tant que client et de ne pas avoir affaire à des arnaqueurs. Félicitations au chef! Merci pour ce délicieux moment au restaurant le samedi 31 mai 2014.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Annemasse
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

On arrive à l'improviste, dimanche de Pâques, un désistement ouf, on va pouvoir manger.Le cadre est idyllique, vue sur le lac de Nantua. Le service est très lent, 15 min pour avoir une carte, c'est moyen, il y a du monde mais bon donner une carte ça prend pas temps que cela.
J'opte pour la sandre aux morilles au vin doux. On attend nos plats, en attendant on prend un apéro, on a bien fait c'est long. Nous avons un petit plateau de feuilleté appréciable. On nous amène du beurre, le pain... on attend on attend on attend. Donc on le demande. Jamais vu cela dans un restau qui se dit gastro.
Amuse bouche agréable avec la demi crevette et sa crème poivron avocat.
Le plat arrive enfin. C'est insipide, pas de riz en accompagnement, 3 petits morceaux de poisson avec une minuscule cuillère de morilles et deux trois légumes pour 30 euros... Une sauce sans saveur ni goût... No comment.
Je ne le recommande pas, c'est pas horrible mais c'est horriblement cher pour ce que c'est.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Hotel très calme, avec une belle vue sur le lac. La restauration est très bonne, l'accueil agréable. Ma chambre était simple mais fonctionnelle. Le réveil et le petit déjeuner avec vue sur le lac font bien démarrer la journée.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Suresnes
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

L'hôtel est idéalement situé car vue plaisante sur le lac et il est au calme.
Les chambres sont simples et correctes. La salle de bain mériterait un vrai coup de neuf.
Côté table, j'ai été très déçue suite aux commentaires lus sur tripadvisor. Pour moi, les petits plats sont mis dans les grands et cela s'arrête là. Rien d'exceptionnel. Le petit déjeuner est simple, un peu plus de variété serait apprécié.
Pour une nuit, éventuellement 2

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Restaurant de l'Embarcadere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant de l'Embarcadere

Adresse: 13 Avenue du Lac, 01130 Nantua, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Nantua
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Nantua
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant de l'Embarcadere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant de l'Embarcadere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De l Embarcadere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant de l'Embarcadere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.