“Très bel hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Pierre-Benite
Nice, France
“Très bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons séjourné une nuit au sein de cet hôtel il y a quelques semaines et avons été agréablement surpris.
Très bel hôtel, propre et bon accueil.
Idéalement placé car proche de la sortie d'autoroute.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

en rentrant de notre séjour à Val Thorens nous avons fait une halte dans ce magnifique hotel.
C'est une cadre reposant et surtout une décoration de gout.
L'accueil est d'une grande qualité merci à Laura.
Propreté des chambres, qualité du petit déjeuner, nous n'avons qu'un seul regret ne pas être restés plus longtemps.
Cet hotel fait partie de mon carnet d'adresse et est une référence en qualité du personnel et de leur professionnalisme.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
la murette isere
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

pour y a voir sejourné il y a 1 semaine de ca avec mon épouse lors d'un week end sur Lyon, nous avons tout d'abord été très agréablement surpris par la décoration du hall d'entrée, magnifique!!
la deuxième surprise a été d’être très gentiment reçus par le responsable de l’hôtel, qui n'ayant plus de chambres de libres a petit prix, nous a surclassé gratuitement dans une magnifique chambre, avec bureau, tv écran plat, 45m2, enfin de la place pour deux...!!
quand a la propreté, irréprochable!!! et ce n'est pas souvent le cas....
le reste: buffet petit déjeuner somptueux, bref, des prestations de 3 étoiles++ pour le prix d'un hôtel de base!!
merci encore aux gérant pour ce séjour " chez les gones"..

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Oullins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Suite à un séjour imprévu , je suis arrivée dans cet hotel à 21h45 ( heure de fermeture : 22h ) et malgré l'heure tardive , j'ai eu un accueil chaleureux !
Hotel très calme , ambiance familiale , une très grande propreté, petit déjeuner copieux et navette gratuite pour aller au restaurant le soir et des patrons charmants , au service du client . Bus et hôpital Lyon Sud ( 5 à 10 mn à pied ) à proximité . Je recommande fortement .

Astuce pour la chambre : Chambres au rez de chaussée coté parking plutôt calmes , je n'ai pas été réveillée par du bruit...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
St Vincent de Barres
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Deuxième séjour dans cet hotel et Tony et son épouse sont toujours au top de l'accueil et du service. Le propriétaire vous propose même de vous conduire dans un restaurant a proximité. On peut lui décerner les "clés d'or" pour son sens du service et sa gentillesse. Confort, calme et propreté sont aussi au rendez-vous et tout ça a 10 minutes du centre de Lyon ( hors heures de pointe bien entendu ) parfait pour un rdv aux HCL. À recommander chaleureusement.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 2 eme étage côté parking du paysagiste, très calme.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Annecy-le-Vieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Chambres confortables ( mais dommage qu'il n'y ait pas de clim en été), petit déjeuner copieux et accueil très chaleureux des propriétaires qui sont très impliqués et fort sympathiques.
Accès pratique et proche des périphériques et axes autoroutiers

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Hôtel à étape 2 étoiles mais de très bonne qualité, tout y est très bien. La gentillesse du patron qui n'hésite pas à vous rendre service si nécessaire sans demander de supplément !! Hôtel proche de l'autoroute, endroit calme, parking fermé, chambres spartiates mais très propres ainsi que le reste de l'établissement, petit déjeuner tout à fait correct. Une adresse à retenir, en tout cas, nous nous y retournerons

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Lyon Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lyon Sud

Adresse: 130 Rue Jules Guesde, 69496 Pierre-Benite, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Pierre-Benite
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 2 hôtels à Pierre-Benite
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lyon Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lyon Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre Benite
Hotel Lyon Sud Pierre Benite
Lyon Sud Pierre-Benite, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lyon Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.