“pas très satisfait” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Pierre-Benite
Braine-Le-Comte, Belgique
“pas très satisfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Pas de chauffage dans la salle de bain, pas d'attache pour le pommeau de douche, On a demandé pour ne pas nettoyer la chambre vu notre court séjour de 3 jours et nous n'aimons pas que l'on touche à nos affaires, et on nous a répondu : rien a faire nous ferons votre chambre. C'est le seul hôtel sur tout ceux que l'on a fait qu'il ont refusé notre demande, retrouvé nos pantoufles à l'envers sur du tapis plein ou tout le monde marche, pas très hygiénique. Petit déjeuner soit disant buffet, notre 3eme jour, vu le peu de monde je pense, reçu dans un petit panier, un petit pain, un tout petit croissant et un tout petit pain au chocolat alors que nous payons petit déjeuner buffet ??

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

43 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Portet, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Je recherche toujours mes hôtel par internet lors de mes tournées commerciale. Cela fait déjà deux fois que je séjourne dans cet établissement. Les patrons sont trés sympa. Les chambres sont grandes et bien équipées. Le parking est sécurisé. Et enfin on se sent bien la-bas. A bientôt.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Beaune, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Les plus : pompeusement appelée « supérieure », la chambre en elle-même est agréable, assez spacieuse, propreté irréprochable, bonne literie, prises électriques nombreuses. Parking gratuit et sécurisé. Petit-déjeuner moyen (pas de salé, pas de salade de fruits) mais très bonnes viennoiseries.
Les moins : LA CHAMBRE ET LA SdB NE SONT PAS CHAUFFÉES. Réveil frisquet et SdB froide. En fait les radiateurs sont froids toute la nuit et ne se mettent paresseusement à tiédir qu’à partir de 8h30… Volubile et visiblement très fier de son établissement, le patron vous prend pour un imbécile. Il vous explique que l’absence de chauffage est normale, puis vous dit qu’il n’y peut rien, et enfin vous propose de changer de chambre pour une nouvelle entre deux autres qui devraient mieux l’isoler... J’ai arrêté la plaisanterie au bout de deux nuits, sur cinq prévues. Sinon, pas de tablette dans la SdB, pas de support mural pour la pomme de douche, dont le tuyau trop court ne permet pas de se shampooiner debout, prise électrique trop éloignée pour y brancher un rasoir. Côté chambre, un coffre-fort refermé par les précédents et que le patron n’avait toujours pas ouvert au bout de deux jours. Pas d’ascenseur.

Astuce pour la chambre : Venir entre mai et septembre, quand il n'y a pas besoin de chauffage, et si vous aimez vous douc...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Courcouronnes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Chambre assez grande (au 2ème étage) et parking sécurisé. Situation loin de Lyon et en zone artisanale de Pierre Bénite sans attrait. Il faut prendre sa voiture pour aller au restaurant.Chambre mal insonorisée, il faut dormir entre 21H30 et 6H30 maxi. Petit déjeuner moyen en qualité et choix.

Didier Courcouronnes

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Ganac
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Accueil exceptionnel tout en respectant la tranquillité du client. Buffet petit déjeuner de grande qualité dans une salle très agréable.
Nous avons séjourné dans une chambre du 2ème étage agréable et très propre.
Idéal car proche de l'autoroute

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
La Chapelle-Saint-Luc, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

L'accueil est convenable.
Par contre, les chambres ne sont pas très entretenues. Une moquette poussiéreuse, des dessus de lits passés et les chaises avec des assises en tissu noir et de grosses tâches blanches...................
Le petit déjeuner est correct.
Cet hôtel profite de sa proximité par rapport à l'hôpital Lyon Sud car grand nombre de ses clients sont des visiteurs de personnes hospitalisées.
Le prix assez élevé de cet hôtel n'est pas justifié.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
lucinges
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

la chaleur de l'accueil et du service familial compense l'environnement tristounet et l'absence de resto à proximité immédiate; chambre au1° un peu petite; offrez-vous une chambre au 2° (15 € + cher) mais nettement + grande et confortable.
Autre intèrêt de l'hotel: proximité des hopitaux et parking fermé et gratuit.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lyon Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lyon Sud

Adresse : 130 Rue Jules Guesde, 69496 Pierre-Benite, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Pierre-Benite
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 2 hôtels à Pierre-Benite
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lyon Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lyon Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lyon Sud Pierre Benite
Hotel Pierre Benite
Lyon Sud Pierre-Benite, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lyon Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.