“TRES BIEN” 4 5 étoiles

47 Route Nationale 6, 69720 Saint-Bonnet-de-Mure, France
Classé n° 3 sur 13 Restaurants à Saint-Bonnet-de-Mure
Catégorie de prix : USD 12 - USD 30
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Pour la famille, Petit prix
Options : Dîner, Déjeuner, Parking privé gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Parking dans la rue, Parking offert, Service en salle, Accès fauteuil roulant
“TRES BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Crêperie très sympathique; Carte fournie aussi bien en salé qu'en sucré. Prix raisonnable. Service rapide.
Seul bémol, le bruit. Dès que la salle se remplit on a du mal à s'entendre.
Patron et personnel très avenants
A recommander

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
J_foiss, Responsable relations clients de La Grange Aux Crepes, a répondu à cet avis, 19 octobre 2014
Nous sommes ravis de vous avoir satisfait lors de votre venue dans notre restaurant.
Notre nouvelle carte mise en place dernièrement plaît beaucoup et nous avons conservé bien sûr les classiques et les galettes et crêpes qui plaisent le plus à nos clients
Nous faisons du mieux possible pour vous servir rapidement. Nos clients pressés peuvent aussi nous le faire savoir en début de repas pour que l'on puisse encore plus les satisfaire.
Concernant le bruit, nous essayons depuis peu de diffuser une musique calme et douce pour le bien être de nos clients et pour limiter le bruit. N'hésitez pas à nous demander lors d'une future réservation une table dans un coin tranquille.
Merci beaucoup pour le temps que vous avez pris à écrire votre avis.

Lyon, Rhone-Alpes, France
“pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

C'est tout à fait par hasard que nous nous sommes retrouvés à déjeuner dans cette petite crêperie située en bordure de route, qui a d'ailleurs une très belle façade on se croirait presque en Bretagne vous ne pouvez pas la manquer !

Nous avons passé un moment agréable, nous avons été accueillis par du personnel tout à fait adorable et comme il faisait beau nous avons déjeuné sur la terrasse qui se trouve être très sympa et toute en intimité...

Pour le côté cuisine, nous avions pris 2 salades et 2 crêpes.
Les salades étaient joliment présentées comme les crêpes d'ailleurs, les 2 étaient bonnes après j'ai trouvé qu'elles n'étaient pas très copieuses je pense que les gros mangeurs resteraient sur leur "faim"....et cuisiner parfois avec des produits surgelés mais bon cela était bien fait donc....

Pour le dessert nous avons tous pris également des crêpes sucrées et la mienne était froide contrairement à celles de mes voisins moi perso je préfère les déguster chaudes.

Mais cela ne nous empêchera pas d'y retourner si nous repassons par St Bonnet de Mure.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bonjour à vous, et merci beaucoup pour l'attention que vous nous avez porté lors de votre visite dans notre crêperie.
Beaucoup de nos clients nous disent avoir l'impression de se trouver en Bretagne déjà en remarquant l'extérieur du restaurant, et nous en sommes très heureux.
Nous sommes ravis que notre personnel vous ait fait passé un agréable moment, et qui plus est, sur notre terrasse ombragée, au calme de la route.
Nous mettons tout en oeuvre pour servir de jolis plats aussi bons pour les papilles que beaux pour les yeux.
Peut-être que la prochaine fois que vous viendrez, vous pourrez essayer sur notre nouvelle carte nos plats de taille supérieure où même les bons mangeurs sont ravis.
Notre carte a été modifiée de façon à supprimer le plus possible de produits surgelés, cela pour notre plaisir et celui de nos clients.
Si vous souhaitez une crêpe chaude en dessert, je vous conseille la plus classique (beurre sucre) ainsi que toutes les crêpes classiques et les flambées. Car nos crêpes "spéciales" sont agrémentées entre autre d'une boule de glace artisanale qui effectivement refroidit un petit peu la crêpe malgré qu'elle sorte à plus de 200° de notre plaque.
N'hésitez pas à nous préciser que vous souhaitez votre dessert bien chaud pour que nous puissions tout mettre en oeuvre afin qu'il soit le plus réussi et à votre goût.
Merci d'avoir pris du temps pour nous donner votre avis et à une prochaine fois dans notre restaurant.
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Petite crêperie trouvée par hasard : excellente surprise !
Service rapide, efficace et surtout très agréable.
Nous avons bien mangé sur la terrasse extérieure : crêpes, salades et desserts nous sommes ravis !
A refaire

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
J_foiss, Responsable relations clients de La Grange Aux Crepes, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Cher client,
Nous sommes ravis que notre crêperie ait été sur votre chemin ce jour là.
Nous faisons de notre mieux pour que l'ensemble de nos clients soient satisfaits.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Décines
“Deuxième visite très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Pour ma part deuxième visite en un peu moins d'un an, et accueil tout aussi chaleureux que la première fois, un patron accueillant et souriant malgré une arrivée un peu tardive et notre demande d'être placées dans une autre salle autre que celle prévue.
Service rapide et chaleureux malgré un groupe d'une douzaine de personnes dans la même salle.
Crêpes salées suffisamment garnies mais pas à excès qui permet de profiter des crêpes sucrées ;-)
Au final, un très bon repas complet accompagné de deux bouteilles de cidre pour 3 personnes à moins de 25 € par personne, rien à redire sauf que nous reviendrons certainement une troisième fois ;-) et peut être de nouvelles crêpes ?...

Saint-Bonnet-de-Mure, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Un endroit très appréciable en famille, accueil souriant, certes on peut attendre un petit peu mais ca vaut le coup car là c'est certain les crêpes et gallettes sont faites maison et sont délicieuses !

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté La Grange Aux Crepes ont aussi consulté

Saint-Bonnet-de-Mure, Rhone

Vous connaissez La Grange Aux Crepes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grange Aux Crepes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.