“Une rénovation réussie” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Lyon Est - Saint Bonnet de Mure

Kyriad Lyon Est - Saint Bonnet de Mure a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Lyon Est - Saint Bonnet de Mure
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue J Vaucanson RN 6, 69720 Saint-Bonnet-de-Mure, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Saint-Bonnet-de-Mure
Arras, France
“Une rénovation réussie”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012 par mobile

Hôtel de chaîne qui a engager une rénovation importante. Pas de surprise sur la taille des chambres, mais un espace de repos très agréable, décoré avec goût. Le lavabo est réduit à la taille d un lave main, mais une grande douche compense cet inconvénient. Pour la télé écran plat, quel domage d'avoir voulu faire des économies! De marque exotique, le son est épouvantable, l image médiocre, et les chaînes ne sont pas règlees. La réception est superbe pour un hôtel 2 étoiles. Le buffet du petit déjeuner manque de produits frais et est un peu light. Des chambres ne sont pas encore en rénovees alors attention lors de votre réservation. Je vous recommande cette établissement.

• Séjour du février 2012
Christian G, Directeur général de Kyriad Lyon Est - Saint Bonnet de Mure, a répondu à cet avis, 16 février 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos différentes remarques concernant l'hôtel.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les travaux réalisés et tenons à vous informer que seules les chambres du rez-de-chaussée sont encore en rénovation et nous ne proposons donc plus de chambres non-rénovées aux clients.
Nous avons également pris bonne note de vos différentes remarques et tenions à vous informer des différents points suivants:
- des produits frais ont été rajoutés pour proposer un plus large choix de fromages, type de yaourts, charcuteries et produits chauds
- les télévisions étaient dans certaines chambres mal réglées et nous avons réajusté celà.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement et dans cette attente, veuillez recevoir nos sincères salutations.

Christian GALICE
Directeur

23 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Kyriad Lyon Est - Saint Bonnet de Mure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Lyon Est - Saint Bonnet de Mure

Adresse : Rue J Vaucanson RN 6, 69720 Saint-Bonnet-de-Mure, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Saint-Bonnet-de-Mure
Classé n°2 sur 2 hôtels à Saint-Bonnet-de-Mure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lyon Est - Saint Bonnet de Mure 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lyon Est - Saint Bonnet de Mure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Lyon Est - Saint Bonnet De Mure Saint-Bonnet-De-Mure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Lyon Est - Saint Bonnet de Mure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.