“Chambre un peu petite...” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Lyon Est - Saint Bonnet De Mure

Kyriad Lyon Est - Saint Bonnet De Mure a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Lyon Est - Saint Bonnet De Mure
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rn 6 - Rue J. Vaucanson, 69720 Saint-Bonnet-de-Mure, France   |
“Chambre un peu petite...”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013 par mobile

Hotel complètement rénové.
Pas d'ascenseur pour aller au 4ème étage...
Très propre, calme, dommage que la chambre soit de petite taille pour un hotel à ce prix là. Bref, bel hotel au milieu d'une Zi sans charme mais avec l'avantage d'être proche aéroport et est lyonnais (eurexpo)

• Séjour du février 2013
Graziella R, responsable d'exploitation de Kyriad Lyon Est - Saint Bonnet De Mure, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Kyriad St-Bonnet de Mure pour votre passage à Lyon.

Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez passé un bon moment avec nous. Vos commentaires sont un réel encouragement pour nous dans la poursuite de nos efforts pour faire de chaque séjour un moment inoubliable.

Cependant, nous avons pris bonne note de votre remarque concernant la taille de la chambre ainsi que le manque d'ascenseur, et nous vous remercions de l’avoir partagée avec nous.
Notre établissement ne compte que 2 étages, répartis en demi-paliers, et avons des chambres de taille supérieure à celle que vous aviez choisi de réserver, chambres que nous nous ferons un plaisir de vous faire découvrir lors d'un prochain séjour.

Soyez assuré que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

Bien cordialement,

G.ROUSSY
Responsable d'exploitation

Voyage solo
Cherbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Une nuit d'escale sur la route du ski. impeccable
Hôtel rénové. Bonne literie. Sanitaires très propres. Thé/café bouilloire eau minérale dans la chambre. chambre conforme à la photo.
Accueil agréable et serviable. Petit déjeuner buffet très correct servi sur demande à 6 h 00.
Situé dans zone d'activité mais le GPS vous y mène directement. Grand calme.
Une pizzeria située en face à 30 m très pratique et très bonne. Il vaut mieux réserver à l'avance parce que très fréquentée.
Un peu cher quand on doit prendre 2 chambres de 2 : 170 Euros pour 4 personnes

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Christian G, Responsable d'exploitation de Kyriad Lyon Est - Saint Bonnet De Mure, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Savoir que nous avons pu contribuer à vous faire vivre un agréable séjour est une belle récompense pour nous.
Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois, nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Hôtel bien rénové, lit confortable avec une salle de bains certe petite mais la douche est très correcte. Le thé et le café dans la chambre est un petit + agréable. Le seul poit noir est la localisation de cet hotel: dans une zone commerciale loin de tout.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Seynod, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Localisation : zone commerciale sans intérêt, loin de tout
Points fort : rénovation réussie, proximité de l'aéroport, petit panier d'accueil (bouteille d'eau, thé, café; on aimerait voir ça plus souvent), grand lit confortable dans une chambre moderne et une salle de bain correcte. Tarif promotionnel excellent. Propreté irréprochable.
Point faible : aucun

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Christian G, Directeur d'exploitation de Kyriad Lyon Est - Saint Bonnet De Mure, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs
New York
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Bon hôtel, bien situé à l'est de Lyon, mais la rénovation des chambre, très bien faîte n'occulte pas des dysfonctionnement.
D'abord la propreté des chambres est un véritable handicap. La mienne n'était pas au niveau d'un Kyriad. L'aspirateur ne doit pas être un instrument connu dans cet établissement. Ensuite, la salle de bain était nettoyée à moitié. Sous la porte traînait encore une touillette à café et dans la douche, un gel douche de l'ancien client trônait à moitié vide. Ce qui prouve que le ménage n'est pas correctement fait.
Point important, la moquette regorgeait de poussière, donc l'aspirateur ne doit pas passer tous les jours.
Bref, bon hôtel, bien rénové, avec des chambres correctes (il faut de meilleurs écrans TV) qui souffrent d'un manque de propreté. Un défaut qui se corrige vite.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Nous vous remercions du temps que vous nous avez accordé. En effet, vos remarques et suggestions permettent de corriger les dysfonctionnements comme cela a pu être le cas lors de votre venue. Les chambres et le couloir du rez-de-chaussée étaient alors en travaux et malgré le mal donné pour éviter que cela n'affecte le reste de l'hôtel, la poussière était présente aux étages occupés par les clients. Nous avons depuis terminé les travaux et la propreté de l'hôtel s'est depuis améliorée.
Nous espérons avoir le plaisir de vous acceuillir prochainement pour que vous puissiez en juger par vous-même, dans l'attente veuillez recevoir nos sincère salutations
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012 par mobile

Hôtel de chaîne qui a engager une rénovation importante. Pas de surprise sur la taille des chambres, mais un espace de repos très agréable, décoré avec goût. Le lavabo est réduit à la taille d un lave main, mais une grande douche compense cet inconvénient. Pour la télé écran plat, quel domage d'avoir voulu faire des économies! De marque exotique, le son est épouvantable, l image médiocre, et les chaînes ne sont pas règlees. La réception est superbe pour un hôtel 2 étoiles. Le buffet du petit déjeuner manque de produits frais et est un peu light. Des chambres ne sont pas encore en rénovees alors attention lors de votre réservation. Je vous recommande cette établissement.

• Séjour du février 2012
Christian G, Directeur général de Kyriad Lyon Est - Saint Bonnet De Mure, a répondu à cet avis, 16 février 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos différentes remarques concernant l'hôtel.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les travaux réalisés et tenons à vous informer que seules les chambres du rez-de-chaussée sont encore en rénovation et nous ne proposons donc plus de chambres non-rénovées aux clients.
Nous avons également pris bonne note de vos différentes remarques et tenions à vous informer des différents points suivants:
- des produits frais ont été rajoutés pour proposer un plus large choix de fromages, type de yaourts, charcuteries et produits chauds
- les télévisions étaient dans certaines chambres mal réglées et nous avons réajusté celà.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement et dans cette attente, veuillez recevoir nos sincères salutations.

Christian GALICE
Directeur

Vous connaissez Kyriad Lyon Est - Saint Bonnet De Mure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Lyon Est - Saint Bonnet De Mure

Adresse: Rn 6 - Rue J. Vaucanson, 69720 Saint-Bonnet-de-Mure, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Saint-Bonnet-de-Mure
N° 1 sur 2 hôtels à Saint-Bonnet-de-Mure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lyon Est - Saint Bonnet De Mure 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lyon Est - Saint Bonnet De Mure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Lyon Est - Saint Bonnet De Mure Saint-Bonnet-De-Mure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Lyon Est - Saint Bonnet De Mure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.