“Rénové à neuf, un rapport qualité prix imbattable” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Lyon Est - Saint Bonnet de Mure

Kyriad Lyon Est - Saint Bonnet de Mure a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Lyon Est - Saint Bonnet de Mure
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue J Vaucanson RN 6, 69720 Saint-Bonnet-de-Mure, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Saint-Bonnet-de-Mure
Clermont-Ferrand, France
“Rénové à neuf, un rapport qualité prix imbattable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Chambre refait à neuf, grand lit, de la place bref un bon hôtel pour une escale d'une nuit pour prendre tôt l'avion à St. Exupery.
Dans une zone sans intérêt mais du coup calme la nuit, en face un McDo.
Un rapport qualité prix imbattable!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Graziella R, Responsable d'exploitation de Kyriad Lyon Est - Saint Bonnet de Mure, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher client,

Un très grand merci à vous d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Quel plaisir de partager vos compliments avec nos équipes.

Nous espérons vous revoir bientôt,

Voyage solo
Vernas
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

accueil tres bien meme en pleine nuit, personnel sympa, chambre tres bien et surtout apprecie le fait de pouvoir se faire un cafe ou un the dans sa chambre, salle de bains tres propre et lit confortab

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Graziella R, Responsable d'exploitation de Kyriad Lyon Est - Saint Bonnet de Mure, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Je vous remercie d’avoir séjourné au sein de notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.

C’est un immense plaisir pour toute l’équipe de l’Hôtel kyriad Saint-Bonnet de Mure de lire votre satisfaction ! Je suis très heureux de constater que vous avez apprécié l’ensemble de nos prestations.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue dans la région.

Cordialement.
Saint-Emilion
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour une nuit, décollage le lendemain de très bonne heure, pensant qu'il était à coté de l'aéroport. Loupé ! Il est proche de l'aéroport... mais à 7 km (sans navette). Résultat 50 euros de taxi A/R. Si non rien à redire, c'est un Kyriad... petite chambre propre, avec un grand lit confortable, petite salle de bain avec une douche. Sympa la bouilloire et le nécessaire pour une boisson chaude : café, déca, thé...Le personnel de l'accueil est agréable et serviable. Il se situe dans une zone industrielle mais c'est très calme, et une pizzeria est à côté, pratique. Petit déj non pris.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Graziella R, Responsable d'exploitation de Kyriad Lyon Est - Saint Bonnet de Mure, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
Cher clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre établissement.

Mon Equipe et moi même sommes très sensibles à vos appréciations. Elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Encore un grand merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau !
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013 par mobile

Hotel complètement rénové.
Pas d'ascenseur pour aller au 4ème étage...
Très propre, calme, dommage que la chambre soit de petite taille pour un hotel à ce prix là. Bref, bel hotel au milieu d'une Zi sans charme mais avec l'avantage d'être proche aéroport et est lyonnais (eurexpo)

• Séjour du février 2013
Graziella R, responsable d'exploitation de Kyriad Lyon Est - Saint Bonnet de Mure, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Kyriad St-Bonnet de Mure pour votre passage à Lyon.

Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez passé un bon moment avec nous. Vos commentaires sont un réel encouragement pour nous dans la poursuite de nos efforts pour faire de chaque séjour un moment inoubliable.

Cependant, nous avons pris bonne note de votre remarque concernant la taille de la chambre ainsi que le manque d'ascenseur, et nous vous remercions de l’avoir partagée avec nous.
Notre établissement ne compte que 2 étages, répartis en demi-paliers, et avons des chambres de taille supérieure à celle que vous aviez choisi de réserver, chambres que nous nous ferons un plaisir de vous faire découvrir lors d'un prochain séjour.

Soyez assuré que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

Bien cordialement,

G.ROUSSY
Responsable d'exploitation
Cherbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Une nuit d'escale sur la route du ski. impeccable
Hôtel rénové. Bonne literie. Sanitaires très propres. Thé/café bouilloire eau minérale dans la chambre. chambre conforme à la photo.
Accueil agréable et serviable. Petit déjeuner buffet très correct servi sur demande à 6 h 00.
Situé dans zone d'activité mais le GPS vous y mène directement. Grand calme.
Une pizzeria située en face à 30 m très pratique et très bonne. Il vaut mieux réserver à l'avance parce que très fréquentée.
Un peu cher quand on doit prendre 2 chambres de 2 : 170 Euros pour 4 personnes

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Christian G, Responsable d'exploitation de Kyriad Lyon Est - Saint Bonnet de Mure, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Savoir que nous avons pu contribuer à vous faire vivre un agréable séjour est une belle récompense pour nous.
Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois, nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Hôtel bien rénové, lit confortable avec une salle de bains certe petite mais la douche est très correcte. Le thé et le café dans la chambre est un petit + agréable. Le seul poit noir est la localisation de cet hotel: dans une zone commerciale loin de tout.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Seynod, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Localisation : zone commerciale sans intérêt, loin de tout
Points fort : rénovation réussie, proximité de l'aéroport, petit panier d'accueil (bouteille d'eau, thé, café; on aimerait voir ça plus souvent), grand lit confortable dans une chambre moderne et une salle de bain correcte. Tarif promotionnel excellent. Propreté irréprochable.
Point faible : aucun

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Christian G, Directeur d'exploitation de Kyriad Lyon Est - Saint Bonnet de Mure, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Vous connaissez Kyriad Lyon Est - Saint Bonnet de Mure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Lyon Est - Saint Bonnet de Mure

Adresse: Rue J Vaucanson RN 6, 69720 Saint-Bonnet-de-Mure, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Saint-Bonnet-de-Mure
Classé n°1 sur 2 hôtels à Saint-Bonnet-de-Mure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lyon Est - Saint Bonnet de Mure 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lyon Est - Saint Bonnet de Mure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Lyon Est - Saint Bonnet De Mure Saint-Bonnet-De-Mure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Lyon Est - Saint Bonnet de Mure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.