“Bonne adresse étape” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Lyon Est - Saint Bonnet De Mure

Kyriad Lyon Est - Saint Bonnet De Mure a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Lyon Est - Saint Bonnet De Mure
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rn 6 - Rue J. Vaucanson, 69720 Saint-Bonnet-de-Mure, France   |
BELGIUM
“Bonne adresse étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous y avons fait une étape lors du trajet vers l'Espagne. Réservation faite par internet en mars pour une nuit en juillet. Prix: 85,5 eurs ttc pour une chambre 4 personnes.
Chambre immense (presque un studio...), propre, calme et avec sdb très grande.
La parking est fermé durant la nuit ce qui est rassurant dans cette région de Lyon.
Personnel à la réception sympathique et disponible.
Resto pizzeria sympa à proximité (150m)
Adresse à garder pour une halte future.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Graziella R, Responsable d'exploitation de Kyriad Lyon Est - Saint Bonnet De Mure, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher cliente, cher client,

Vous avez pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor pour nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.

A très bientôt à l'Hôtel KYRIAD à Saint-Bonnet de Mure

Voyage solo
Avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

J'ai séjourné régulièrement dans cet hôtel cet hiver. Bonne chambre très silencieuse et très propre. Personnel très agréable et disponible.

Le Petit déjeuner est très bon.

Bon rapport qualité/prix, parking garde et surveillé, possibilité de venir en car ou camion.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Graziella R, Responsable d'exploitation de Kyriad Lyon Est - Saint Bonnet De Mure, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel et d'avoir pris le temps de nous écrire.

Il semble que vos multiples séjours chez nous se sont très bien passés et que la qualité de l'accueil ainsi que la réactivité de nos équipe furent à la hauteur de vos attentes.

Etant dans une démarche d'amélioration constante, les commentaires de nos clients sont toujours profitables.

En espérant vous revoir prochainement,
Blonay, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Arrivés tard à l'aéroport St Exupéry avec nos 2 enfants en bas âge et ne pouvant pas loger au kyriad de l'aéroport (déjà testé et approuvé !) car les chambres pour 4 personnes n'y existent pas nous avons décidé de passer la nuit à celui de St Bonnet de Mûre. Nous nous sommes un peu perdus en chemin (pluie, nuit et pas de GPS), l'accès est définitivement moins pratique que celui de l'aéroport.... Sur place parking fermé (en pleine ZAC donc c'est préférable !), un accueil agréable quoique le look de la personne à l'accueil ne nous a pas semblé très approprié pour une réception d'hôtel. En arrivant dans la chambre nous avons constaté que le lit des enfants (canapé lit) n'était pas fait, dommage car ils dormaient et nous aurions juste voulu les déposer délicatement dans les draps... La personne de la réception a donc fini par aller chercher le nécessaire pour faire le lit des enfants. La chambre est petite , la salle de bains ridicule (mais propre), on ne peut pas complètement faire le noir car les stores ne jointent pas et une lumière automatique dans le hall d'entrée s'allume à chaque mouvement...pas super pour une chambre familiale... Durant la nuit la réceptionniste et des clients ont discuté un bon moment sur le parking, nous faisant réaliser le manque total d'isolation des fenêtres, nous pouvions entendre toute la discussion. Enfin au moment de partir et de payer nous avons appris que le montant de la chambre avait déjà été débité car notre réservation avait été comptabilisée 2 fois dans le système (pour l'une des 2 chambres nous ne nous étions pas présentés...forcément...!). Du coup pas possible de changer le mode de paiement par rapport à celui donné au moment de la réservation.
En bref même si pour ce prix là à 4 on ne peut pas s'attendre à grand chose, nous avons tout de même été déçus par la prestation, notamment en comparaison avec le Kyriad de l'Aéroport. Si vous avez le choix, passez votre chemin...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour dans notre hôtel n’ait pas été de votre agrément.

Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes navrés.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d'améliorer la qualité des prestations évoquées.

Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Dans l'attente de vous acceuillir prochainement, nous vous prions de croire en l'expression de nos sentiments les meilleurs

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Bonnet-de-Mure

La Ciotat, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

UNE HORREUR !!!!!!!!!!!!!!!!
Voici mon périple:

Je prends la route à 14h30, au départ de chez moi, dans le Var. Je pars pour un déplacement d'une semaine à Lyon, on est dimanche 4 mai 2014.

Vu les bouchons que je me tape sur la route mon GPS m'annonce une arrivé à Lyon pour 21h45, je me dis: "je vais appeler l'hôtel pour savoir à quelle heure ils ferment leur portail et à quelle heure ferme leur resto...."
Aucun réponse. Je retente 10 minutes après. Pareil. Et ainsi de suite pendant les 7 heures de route que je me suis tapée (retour de vacances !!!!). Je deviens folle.

Arrivée à 21h45 à l'hotel, comme l'avait prévu mon GPS. Je fonce sur la dame derrière le guichet, la salue et lui demande s'ils ont bien un téléphone dans cet hôtel....
_ Ouiiiii bien sûr, enfin, vous nous prenez pour qui ???
_ Heu je sais pas, des cakes ? Nan parce que je viens de passer l'après midi entier à tenter de vous joindre sans aucun succès, jamais.
_ Ha bah, vous avez du vous tromper de numéro (en rigolant et prenant un air hautain!!!) Tenez, c'est celui là, vous le saurez (me tend la carte).
_Non non c'est bien ce numéro que j'ai vainement appelé toute la journée.
_Ha bah non regardez, je l'ai dans la main, il marche, hein !
_ Ha oui ?

Et là je lance l'appel et met sur haut parleur. Elle se rend compte, la bouche grande ouverte, que ça ne marche pas, en effet.

_ Ha bah désolée, hein, c'est pas ma faute....
(Heu.... si! car ça aurait dû tilté qu'elle ne reçoive AUCUN appel de la journée....et elle aurait alors fait le nécessaire....)
_Bref, je voulais donc vous appeler car je souhaitais savoir à quelle heure fermait votre resto ?
_Nous ???? Mais on a pas de resto (rires...) !!
_ ..... (soupir). Ok, donc vous voyez, si vous aviez un téléphone qui marche, vous m'auriez prévénue et j'aurais pris le temps de diner sur l'autoroute !!!!!!!!!!!! Là il est 22h, j'ai rien avalé depuis 12h, on est dimanche soir et tout est fermé!!!!!!!!!!!! Je fais quoi ????

Bref, j'ai pris la clef de ma chambre et suis partie à la recherche d'un kebab ou autre, en disant à la "charmante" dame que je revenais d'ici 10 minutes.

10minutes plus tard, après une salade verte et 3 frites je reviens : portail fermé. Elle se fout de ma tronche ou quoi ????? J'ai dit que je revenais !!! Je sonne, sonne, sonne, sonne, sonne....... Au bout de 6 minutes à poiroter dans le froid, ça s'ouvre!

Je me gare, décharge mon énorme valise, prend mes cintres portes-chemises/tailleur
Ma chambre ? Au 4e étage. Ascenseur ? Non! Pourquoi suis-je au 4e ? Allez savoir, l'hôtel est vide, désespérément vide, il n'y a que deux voitures plus la mienne sur le parking (et je suppose que l'une des deux est à "Madame".... Donc je galère ma race à trimbaler ma valise au 4e (sans ascenseur, je le redis!)

Je finis par me coucher. Tout le long de la nuit, des bruits! Les canalisations font un bruit tellement fort que je croyais, au début, que quelqu'un tirait la chasse dans MES toilettes !!!! J'ai dormi 3heures en tout

Lendemain, 6h: petit déj: infecte. Immangeable. Même les croissants faisaient peine à voir. Bref, je me suis forcée: j'ai vomi tout mon ptit déj 4heures plus tard, à 10h.

Et je suis là pour 4 nuits encore........... !!!!!

La prochaine fois, j'irai en Campanile !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Graziella R, Directeur général de Kyriad Lyon Est - Saint Bonnet De Mure, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Chère madame, permettez-moi de vous remercier du temps consacré à écrire votre commentaire. Et je souhaite vous présenter toutes nos excuses pour le séjour déplorable que vous avez passé dans notre établissement.
Je souhaiterais revenir, si vous le permettez, sur certains points.
Concernant les soucis téléphoniques que vous avez rencontrés, sachez que ceux-ci ont eu lieu par intermittence durant l’après-midi et qu’à aucun moment notre réceptionniste présente, qui de surcroît venait de prendre son service, n’a pu se rendre compte de ce problème.
Vous dites avoir eu un très mauvais accueil et un manque d’information de la part de la réceptionniste de nuit présente. Nous le regrettons et nous allons sensibiliser notre personnel sur ces points essentiels et mettre en place un plan d’action concernant l’accueil et la vente le week-end.
Je souhaite néanmoins contester un point, celui concernant votre attente au portail. vous indiquez que vous avez attendu 6 minutes dans le froid devant le portail, je me permettrais de vous préciser qu’après visionnage de nos caméras de surveillance, le portail s’est ouvert après 36 secondes et non au bout de 6 minutes.
Concernant votre chambre, nous ne possédons que deux étages et afin de rendre votre séjour plus agréable nous vous avions attribué une chambre à grand lit.
Effectivement nos dernières disponibilités sur ce type de chambres se trouvaient à l’étage.
Enfin votre avis sur le petit déjeuner, malgré une énorme majorité de retours positifs, votre avis nous démontre que certains efforts sont encore à fournir.
Soyez assurée que les mesures correctives sont d’ores et déjà mises en œuvre afin de d’assurer un niveau de qualités conforme à vos attentes et à celles de l’ensemble de notre clientèle.
Veuillez recevoir nos sincères salutations
Chateau-arnoux-saint-auban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

L'accueil est de nouveau au TOP !!! Le seul bémol est la douche : on met de l'eau partout parce que la porte n'a pas de joints....dommage !!! Du coup je trouve que le prix est un peu élevé par rapport à d'autres Kyriad !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Graziella R, Responsable d'exploitation de Kyriad Lyon Est - Saint Bonnet De Mure, a répondu à cet avis, 4 mars 2014

Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de lire que notre accueil est toujours à la hauteur de vos attentes.
Concernant le problème de douche, je suis sincèrement désolée que cela vous ait causé quelques tracas mais je prends bonne de vos remarques et vous assure que nous ferons au mieux afin de remédier à ce souci.
J'espère que nous aurons à nouveau l'occasion de vous accueillir chez nous et que nous puissions passer pour vous du presque parfait au tout simplement parfait.
Audregnies
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Hôtel situé idéalement pour une étape. Pour le prix facturé, les chambres sont correctes et le parking fermé est un plus. Seuls petits bémols :
- l'accueil réalisé pour une demoiselle que nous avions l'air d'embêter et qui le prend de haut si vous posez une question.
- à notre arrivée au pdj (9h00), le buffet était presque vide, nous avons dû demander deux fois et attendre 20 minutes afin que le personnel daigne y remettre quelques produits qui de toute façon étaient insuffisants.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Graziella R, Responsable d'exploitation de Kyriad Lyon Est - Saint Bonnet De Mure, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Je vous remercie sincèrement pour vos commentaires qui nous aident à toujours plus nous améliorer. Je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas connu la satisfaction la plus totale pendant votre séjour.
Je ne manquerai pas de discuter des points négatifs soulevés avec les équipes concernées.
J'espère que l'impression de confort de notre hôtel n'aura pas été entachée.
Avec le souhait de vous recevoir de nouveau avec grand plaisir, nous aurons à coeur de vous montrer notre souhait le plus cher, celui de vous satisfaire.
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Excellent hôtel, bonne prestation, refait à neuf. Bon emplacement pour une nuit avant de prendre l'avion à Satolas. Proche des parkings pour éviter le stress d'un départ matinal. le petit bémol, manque d'ascenseurs pour des voyageurs chargés.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Graziella R, responsable d'exploitation de Kyriad Lyon Est - Saint Bonnet De Mure, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher client,

Nous souhaitons vous remercier pour votre retour sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Nous avons fait passer vos impressions à nos équipes et cela les conforte dans leur souhait de vous offrir le meilleur séjour possible.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau, et dans cette attente, recevez, cher client, nos sincères salutations.

Vous connaissez Kyriad Lyon Est - Saint Bonnet De Mure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Lyon Est - Saint Bonnet De Mure

Adresse: Rn 6 - Rue J. Vaucanson, 69720 Saint-Bonnet-de-Mure, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Saint-Bonnet-de-Mure
N° 1 sur 2 hôtels à Saint-Bonnet-de-Mure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lyon Est - Saint Bonnet De Mure 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lyon Est - Saint Bonnet De Mure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Lyon Est - Saint Bonnet De Mure Saint-Bonnet-De-Mure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Lyon Est - Saint Bonnet De Mure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.