“Tout à fait bien dans sa catégorie !” 4 5 étoiles

24 RN6, 69720 Saint-Bonnet-de-Mure, France
+33 4 72 48 06 25
Site Web
Réservez avec
Just Italian n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 12 Restaurants à Saint-Bonnet-de-Mure
Catégorie de prix : USD 10 - USD 24
Cuisines : Italienne
Options : Livraison, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Pizza, pasta, bruschetta & insalata... Just Italian c'est une cuisine simple privilégiant un maximum les produits frais et de qualité, quelques ingrédients bio et surtout le "fait maison": Des pizzas au feu de bois, des pâtes fraîches maison, des bruschettas à base de pain frais, des salades et des desserts maison... Suite à son déménagement début 2014 (après 9 mois dans un camion à pizzas et 2 ans et demi dans un petit local), Just Italian peut accueillir jusqu'à 60 personnes dans ses 2 salles à l'ambiance chic et tendance (ouverture d'une 3ème salle en 2015), et 70 personnes en terrasse au bord de la piscine. Just Italian c'est aussi une équipe soudée, jeune et souriante!!
Teillet, France
“Tout à fait bien dans sa catégorie !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Un dimanche soir, de passage dans la région... on cherche et on trouve une pizzeria tout à fait bien dans le rapport qualité / prix. Les pizzas sont faites sous vos yeux, les salades sont bonnes. Le service est attentionné et sympa. C'est propre et accueillant.
Nous avons mangé en salle mais il y a possibilité d'emporter (au moins pour les pizzas)

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

La Ciotat, France
“Vraiment excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Salades, pizzas et pâtes tout simplement excellentes!!!!
Les produits sont très bons et on voit qu'ils sont frais.
J'y suis allée deux fois car en déplacement professionnel dans le coin. Le personnel est tres aimable et le tarif des plats completement abordable

La deco est baroque et simple tout en restant moderne et agréable.

Seul bémol: le prix des desserts (environ 7/8€) et la lenteur de service. En effet, le premier soir ou j'y suis allée, le resto était loin d'etre bondé et, malgré tout, j'ai du attendre 20 minutes qu'une serveuse me demande si je voulais un dessert... Oui j'en voulais un. Elle m'amene la carte et s'en va de nouveau alors qu'en un coup d'oeil j'avais choisi!!!! Du coup j'ai du attendre de nouveau 10minutes qu'elle revienne, puis 15 minutes pr avoir ma pana cotta !!!! Je trouve cela abuser du client.... Au total: 45 min d'attente pr un dessert !

Je terminerai en répétant que ce restaurant à l'ambiance tres sympathique est une petite perle dans St Bonnet. À ne pas louper

Les voyageurs ayant consulté Just Italian ont aussi consulté

Saint-Bonnet-de-Mure, Rhone

Vous connaissez Just Italian ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Just Italian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.