“A deux pas de Lyon, un petit coin de paradis, idéal pour un dépaysement total !” 5 5 étoiles
Avis sur Roulottes et Cabane

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Foy-les-Lyon
Roulottes et Cabane
Roulottes et Cabane a été ajouté à vos Favoris
29 rue Jean-Baptiste Simon, 69110 Sainte-Foy-les-Lyon, France   |
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Contrairement à ce que j'avais pu lire sur TA, l'accueil est charmant, les hôtes sont disponibles et surtout passionnés par ce projet insolite. Les roulottes sont aménagées avec goût, rien n'est laissé au hasard. Le dîner proposé est simple et délicieux avec des produits de saison, et là encore le service était à la hauteur de nos attentes. Bref, nous avons été enchantés par ce séjour en roulotte. Nous le conseillons vivement à tous ceux qui souhaitent passer un moment unique dans un lieu à part.

Astuce pour la chambre : A choisir entre la cabane, la roulotte "Roses" et la roulotte "Anges"
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Le concept est à priori très sympa... Mais à notre arrivée, il n'y avait personne pour nous accueillir... Et surprise ... Quand nous avons découvert notre chambre, elle était très très sale et sentait le "vieux"... Nous avions "malheureusement " réservé pour 2 nuits... On espérait au minimum que la tenancière des lieux essayerait de se "rattraper" pour la seconde nuit... Mais rien... le lit n'a même pas été refait entre les 2 nuits... À visiter si vous aimer la poussière et les araignées dans votre lit...

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Roulottes et Cabane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Roulottes et Cabane

Adresse: 29 rue Jean-Baptiste Simon, 69110 Sainte-Foy-les-Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Sainte-Foy-les-Lyon
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Sainte-Foy-les-Lyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Roulottes et Cabane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.