“un anniversaire originale” 4 5 étoiles

Brignais, France
5 avis sur les attractions
“un anniversaire originale”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

c etait une surprise pour mon anniversaire, tres bon accueil, le susinier et son personnel tres gentil, a l écoute

Visité en décembre 2013

Tassin-la-Demi-Lune, France
55 avis sur les attractions
“Super cours de cuisine à Lyon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Super cours de cuisine à Lyon avec Aurélie !
On apprend plein de techniques de pro qui vous faciliteront la vie dans votre cuisine au travers d'excellentes recettes facile à (re)mettre en oeuvre chez soi.
Cuisine, patisserie, cours autour d'un menu complet (entrée, plat, dessert) lors des saisons culinaires ou d'un produit ou thème spécifique (saucisson lyonnais, foie gras, macarons, sushis & makis...) lors des ateliers, cours parent-enfant ou enfant seul, vous trouverez très certainement votre bonheur chez Délicieusement vôtre dans une ambiance très conviviale !

Visité en mai 2014
“Un grand merci, Aurélie !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Un grand merci, Aurélie !!!!

Une très agréable matinée passée en compagnie d'Aurélie. Ma fille et moi-même sommes reparties enchantées.

De retour à la maison, toute la famille s'est régalée : le crumble était délicieux, le fondant nous a fait fondre et le caramel beurre salé nous n'en parlerons même pas !!!

A vivement recommander...
Laetitia

Visité en mars 2014
“Avis cours de cuisine - excellent :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Très bonne ambiance, cours de qualité , des conseils pour la cuisine de tous les jours astucieux, produits délicieux, nous avons passé une super matinée qui c'est clôturée par la dégustation de nos plats (ps:c'était délicieux) merci a Sébastien pour ce cours!

Signé : Véronique, Sylvie, Yolande et Melissa m

Visité en février 2014
“Une savoureuse matinée en famille!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avions opté pour la formule de cuisine parent/enfant : nous nous sommes donc rendu en famille (mon mari, mon fils de 3 ans et demi et moi) à Délicieusement Vôtre, un lieu convivial et équipé avec du matériel de qualité.L'accueil fut chaleureux et nous sommes rentrés rapidement dans le vif du sujet (café de bienvenue, explication du déroulement du cours, répartition des équipes). Nous étions dans une équipe avec 2 autres mamans et leurs filles; tout le monde a pu mettre main à la pâte, ambiance conviviale garantie. Nous étions une dizaine ce qui a permis une grande interactivité entre le chef et nous.J'ai apprécié particulièrement sa disponibilité, son écoute, ses précieux conseils techniques de chef et son souhait de faire que cet atelier soit réussi. Les enfants ont bien été impliqués j'avais peur que cela soit la garderie d'enfants, pas du tout, même après 1h30) et les parents ont également participé pleinement à la confection des 2 recettes proposées.
J'ai apprécié cuisiner et cuire sur place pour goûter rapidement le résultat, et nous avons emporté avec nous une partie de ce que nous avions confectionné. Nous sommes repartis avec les 2 recettes écrites que nous avons pu refaire facilement le weekend d'après:délicieux !
Je recommande vivement cette savoureuse aventure

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Delicieusement Votre ont aussi consulté

Sainte-Foy-les-Lyon, Rhone

Vous connaissez Delicieusement Votre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delicieusement Votre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.