“Agréable et très convivial” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Lyon Sud Sainte Foy

Kyriad Lyon Sud Sainte Foy a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Lyon Sud Sainte Foy
3.0 sur 5 Hôtel   |   35 Chemin Croix Pivort, 69110 Sainte-Foy-les-Lyon, France (Anciennement Campanile Lyon Ste-Foy La Mulatiere)   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Sainte-Foy-les-Lyon
“Agréable et très convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Hotel très bien situé très calme un jardin très fleuri bien entretenu les chambres confortables et très moderne, salle bain top. Le restaurant demi gastronomique offre des mets recherches et très bien cuisinés. Enfin l accueil de tout le personnel est au top vraiment je recommande cet endroit car cette équipe mérite de travailler

• Séjour du juin 2014

Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

nous avions choisi cet hotel pour sa proximite du lieu de notre examen. Nous etions donc un groupe et tout le monde était satisfait. accueil sympatique . Petit déjeuné de qualité et personnel attentionné

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

hôtel de facture récente aux chambres modernes,agréable et confortable. Une bonne carte et originalité avec l'eau de consommation fabriquée sur place(gazeuse ou non) avec l'eau du robinet,écolo et agréable de goût.
Des prix modulables en fonction des jours et des périodes 55 € la chambre cette semaine !!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Les Pennes Mirabeau
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Hotel moderne et renové avec gout.
Un bel espace extérieur (arboré et relativement calme) avec une terrasse où il fait bon boire un verre ou repondre à ses emails.
Personnel très agréable et serviable.

Le point fort de cet hotel : le restaurant ! Aux antipodes des hotels que l'ont retrouve généralement dans les chaines hotelière. La c'est un "vrai" restaurant, avec une cuisine de qualité, créative et à des prix raisonnables.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Roissy En Brie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Chambres très propres, bien agencées. Séjour d'une nuit. Nous sommes arrivés après la fermeture et le personnel a été très arrangeant.
Situation calme. Nous étions en famille et tout le monde a bien dormi.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Hôtel à petit prix par rapport à la prestation proposée ! ! Chambre neuve, deco à la mode, sanitaires très propres. personnel très sympathique, cuisine très bonne.service rapide.
A recommander et à essayer sans hésiter .
Très bon séjour au final

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

La situation de l'hôtel est idéale pour les petits budgets. Nous n'avons eu aucun souci pour rejoindre tous les points d'intérêt que nous souhaitions visiter (Halle Tony Garnier pour un concert dans un premier temps, puis basilique de Fourvière, Vieux Lyon, centre ville, etc.).
Le personnel est très aimable et accueillant. Nous y avons séjourné 2 nuits, la literie est confortable et les chambres sont très propres, mais assez mal insonorisées. La douche est exceptionnelle ! Très spacieuse, elle est idéale pour profiter d'un moment de détente après de longues visites.
Dommage que le portail du parking ne fonctionnait pas. Dans ce type de quartier, ça aurait été un peu plus rassurant...
Le petit-déjeuner est varié et très bon. Ce qui est très appréciable, c'est que le personnel n'hésite pas à combler les manques en tout genre, jusqu'à 10h (heure de fin de service). C'est rare de constater cette prestation dans beaucoup d'établissements.
Bref, c'est un hôtel à recommander pour visiter Lyon.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kyriad Lyon Sud Sainte Foy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Lyon Sud Sainte Foy

Adresse: 35 Chemin Croix Pivort, 69110 Sainte-Foy-les-Lyon, France (Anciennement Campanile Lyon Ste-Foy La Mulatiere)
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Sainte-Foy-les-Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Sainte-Foy-les-Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lyon Sud Sainte Foy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lyon Sud Sainte Foy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Lyon Ste-Foy La Mulatiere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Lyon Sud Sainte Foy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.